“très décue” 2 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
alsace
“très décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j ai été très décue de ma nuit dans ce "palace"qui n a que le nom.La chambre etait vieillissante ( roman tower) , moquette sale avec une vue afreuse sur la clim de l hotel tres bruyante.la piscine était sale avec une musique beaucoup trop forte, des gobelets vides qui trainaient partout sans compter 45mm pour faire le check in..Aucun service de bagage, il faut trainer sa valise dans tous l hotel.Le parking est tres loin.personne ne parlant français.Les restos horriblement chers.Pour un hotel de ce prestige c est inadmissible.Ayant sejournee plusieurs fois à LV je peux attester qu il y a beaucoup mieux pour moins cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous avons séjourné 3 nuits au caesar palace en avril denier et pour nous le caesar c'est vegas!! la démesure dans les décors, le gigantisme, le casino, tout est impressionnant, l’hôtel est une ville à lui seul, des commerces du Forum shop aux restos ou aux salles de jeux, il faut du temps pour se repérer.
Sinon, il faut pour en profiter être loger partout sauf dans la roman tower, celle-ci sert aux prix d'appel mais n'a pas été rénové depuis le début 90, c'est vieillot, bruyant, bref pas l'image que l'on se fait de Vegas. Pour notre part après la déception initiale nous avons choisi d'upgrader la chambre vers l'octavius tower pour 60$/ nuit et la nous avons réellement été à Végas: bain bouillonnant dans la chambre, écrans géants, vue sur la piscine...Seul bémol, les prix pour le wifi 15$/jour, les conso dans l’hôtel (30$ un plat de pates au rao's...) mais un souvenir magique de cette ville fantastique!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions réservé (à l'avance) la chambre la moins chère (à un prix très raisonnable qui a étonné le réceptionniste) et nous avons été placés dans la 'forum tower' (donc les chambres les plus anciennes - il y avait même une télé avec tube cathodique !). Ceci dit, la chambre était spacieuse, propre, en étage élevé (13è), très correcte et, de plus, bien isolé phoniquement - fait notable aux USA.
Cet hôtel n'est pas un "palace" au sens luxueux du terme : on est dans le gigantisme de Las Vegas et c'est un peu l'usine :
- 1/2 de queue pour la réception (check in)
- petits déjeuners prévus sous forme de "bon d'achat" de 20$/jour/chambre dans une cafeteria à l'autre bout de l’hôtel : très insuffisant si l'on veut autre chose qu'un simple café américain et un muffin
- le wifi est à 28$ (à savoir : ce forfait inclut d'autres prestations)
- beaucoup de restaurants à proximité, mais avec des tarifs pas vraiment toujours accessibles. Nous avons apprécié le restau chinois 'le 9', ses prix raisonnables son accueil sympa, son décor moderne et épuré, assez intéressant.

Bref, pour ce qui nous concerne, une bonne affaire si l'on ne prend pas le wifi et même si l'on complète pour le petit déjeuner.

Saint-Germain-sur-Avre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel splendide et très luxueux, relativement cher, mais très bien acceuilli avec une belle surprise, on dormait qu'une nuit et on nous a offert une suite au prix de notre chambre(pour info on a rien demandé), elle était magnifique et très bien équipée : un salon, la chambre, 2 wc, une douche immense, une baignoire balnéo, un dressing... le rêve. Idéal pour une nuit en amoureux.

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Avons réservé 6 nuits du 10 avril au 16 avril 2013 en Roman Room au Caesar Palace dans le cadre de notre voyage de noces qui comprenait des étapes à Miami et Les Bahamas. L'accueil de cet hôtel est une honte. Nous n'avons pas eu la chambre réservée... à la place une chambre dans la forum tower au premier étage avec vue sur la climatisation de l'hôtel. Aucun service dans l'hôtel (ni bagages.... trop occupés vers les limousines... ni personnes parlant une autre langue que l'américain), on traverse tout le casino avec ses bagages... La chambre vieillotte, les couloirs non nettoyés quotidiennement (un verre est resté 3 jours devant la porte d'en face de notre chambre), moquette défraichie et tout ça réservé 9 mois à l'avance pour plus de 1300 euros soit le tarif fort. Un scandale. On espère avoir des nouvelles de l'hôtel.... Habitués des grands hôtels, il y a des biens meilleures adresses à Las Végas....

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel une luxury room. A notre arrivée, nous avons été faire le check in en moins de 10 minutes du côté v.i.p (octavious tower). Notre chambre de 60 m2 avec vue piscines était superbe. Nous avions une grande salle de bains luxueuse avec une baignoire jacuzzi. La literie était parfaite, le matelas était d'une très grande qualité.(king size). Hôtel de cadre exceptionnel, petit bémol le bruit de la ventilation pendant la nuit, attention tout de même aux amuse- bouches en chambre relié a un capteur de poids donc facturé. Nous recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre depuis le site officiel de l'hôtel. Demander vue piscines, plus calme.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Super Hotel sur le thème de la Rome antique. Idéalement situé sur le strip près du Mirage et du Bellagio. Le forum shop est immense avec un plafond en ciel et vous avez l'impression de vous balader dans la ville de Rome.
Nous avions réservé une chambre standard et comme l hôtel était complet nous nous sommes retrouvés dans une suite de 200m2 au 21 étage avec vue sur les piscines de l hôtel et le désert. Un rêve et deux jours très romantiques !
Nous avons eu la chance d'assister au concert de Celine Dion au Colosséum, c'était génial la salle n'est pas immense donc on voyait bien l'artiste et l'acoustique était super

Pour les petits déjeuners, je vous conseille

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°37 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.