“superbe hotel, un des plus beaux du strip” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$89 (USD)
N° 57 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Montargis, Centre, France
“superbe hotel, un des plus beaux du strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au caesar palace dans la augustus tower. Nous étions au 33 eme étage et avions une vue sur les fontaines du bellagio, c'était vraiment géant.
L'hotel en lui même est magnifique, tres propre, gigantesque, tout brille et le forum shop est spectaculaire.
Notre chambre était grande (60m2) et très confortable (literie parfaite, jaccuzi, grande salle de bain, canapé).
Le moins bien, 1 heure d'attente pour le check in alors qu'il n'y avait que 5 personnes devant nous...trop long, ensuite en ouvrant un placard la porte a tapé dans une bouteille d'eau qui m'a forcément été facturée (6$) et lors de notre arrivée une boite de cacahuètes était de travers dans le support électronique, on me l'a facturée aussi (9$)...j'ai quand meme trouvé ça pas sérieux.
Avis plus que positif quand meme, nous y retournerons peut etre un jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel dans une chambre classique.
L'accueil était quelque peu désorganisé comparé aux autres palaces que nous avons pu tester à Las Vegas.
LA chambre classique est spacieuse sans plus, nous l'avons trouvé quelque peu viellot au niveau de la déco mais cela lui donne son charme malgré tout.
L'hôtel est énorme, il est difficile de s'orienter et de s'y retrouver tellement c'est grand!
Le forum shops est magnifique, une reproduction grandeur nature de la rome antique!
Les piscines sont à voir également pour toutes les statues et monuments, mais l'eau était très froide.
Hôtel à faire quand on passe à Las Vegas de par son gigantisme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes restées 7 amies au Roman Tower du 19 au 26 juin.Pour ma part,c'était mon septième voyage à Las Vegas mais ma première fois au Caesars. J'étais un peu inquiète à cause des commentaires mais j'ai été agréablement surprise.Que demander de plus! Si on étudie un peu le plan du Caesars Palace,il est très facile de s'y retrouver. La piscine est tout prêt et quelle merveille.Il ya des restaurants partout et avec des prix très abordables.Ne manquez pas le Cheesecake factory.et le 9 Noodle. L'hôtel est bien situé .Les chambres sont grandes et propres.On y retrouve un grand bain et une grande douche.Ce n'est pas le luxe des autres tours mais il ne faut pas demander l'impossible ou il faut accepter de payer plus cher.Pour avoir demeurer dans plusieurs hôtels à las vegas, le Caesars est de beaucoup celui que je préfère.
Le spectacle de Céline et de véronique Dicaire sont à voir ainsi que les spectacles du cirque du soleil.Une soirée inoubliable est le souper sur le bateau au lac Mead organisé par la compagnie Viator's. L'autobus nous prend directement à notre hôtel.Après une randonnée de plus d'une heure dans le désert, nous avons droit à un délicieux souper sur le bateau en faisant le tour du lac pendant deux heures,Ensuite,c'est le retour à l'hôtel en passant cette fois par le centre ville.
pour environ 100$ par personne, n'espérez pas cela au Canada.on se demande même comment ils font du profit.
Que de belles choses à voir à Vegas,et arrêtons de penser que ce n'est que pour les joueurs de casino.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé en plein milieu du Strip juste à côté du BELLAGIO.

Nous avions réservé une chambre rénovée dans la Tour Forum mais nous avons été surclassé en tour Palace.
La différence : Chambre très grande mais non rénovée donc un peu "vieillotte" à mon goût.

La tour Palace est située à côté des piscines.

Superbe SPA ; Très bons restaurants !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rochy-condé
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cinquième séjour à Las Végas et deuxième séjour au Caesar palace, j'avais fait un séjour de 4 nuits en 2010 dans une chambre deluxe Augustus Tower.
Cette fois avec le package Expédia je me suis retrouvé pour 7 nuits dans une chambre classique dans Roman Tower.
Les prestations dans la chambre sont les mêmes, (toujours aussi mal insonorisées de la chambre d'à côté) hormis l'absence d'un frigo, mais les chambres bien que grandes, sont vieillissantes et mal décorées. Pas d'écran plat, mais un vieux poste des années 90 certainement. Spa dans la chambre appréciable malgré tout, mais mal placé.
En revanche superbe et grande salle de bain ou tout y est séparé, douche, WC, et vasques (il y a même un lavabo pour handicapés). L’écran télé ridicule de la salle de bain à peine plus grand qu'une tablette 7 pouces est inutile.
La clim est réglable (et bruyante) mais avec 3 positions seulement, forte moyenne et stop. Dans un cas c'est trop froid, moyenne c'est déjà trop chaud, et stop on étouffe.
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, l'attente pour check-in est raisonnable, et j'ai pu m'expliquer en Français à la réception, car quand personne ne parle la langue au comptoir, ils vous mettent en relation au téléphone avec quelqu'un. Un responsable de la conciergerie parle Français d'ailleurs, il faut le savoir.
J'ai même fait téléphoner pour commander la navette (inclue dans le package), pourquoi payer les taxis hors de prix et à la tête du client?
Petit déjeuner compris dans le tarif, mais pour 18 dollars maximum mais à l'intérieur du Caesar c'est hors de prix car pour 18 dollars vous avez 1 croissant, 1 jus d'orange et 1 café.
Pour terminer, le nouveau buffet du Caesar est somptueux. Je crois que j'aurais même payé ne serait-ce que pour le visiter (huitres et crabe au menu, à discrétion).
Contrairement à ce que j'ai lu ici, il y a un service de bagages.
On peut vérifier l’évolution de son compte sur la télé. Bien m'en a pris, car n'ayant pas eu internet les deux premiers jours la réduction que l'on devait me faire n'avait pas été prise en compte. Après réclamation, le personnel a été très à l'écoute, et l'on m'a fait une ristourne de moitié car il faut quand même débourser 25$ HT/ jour en plus, qui vous donne droit au spa, à internet et à la salle de sport.
La piscine est l'une des sont les plus belles de Las Végas, mais il faut montrer patte blanche et sa clé de chambre pour y accéder.
En résumé à part la clim, et la mauvaise insonorisation des chambres, bonne impression d'ensemble.
La prochaine fois ce sera le WIN ou le Cosmopolitan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Arrivés à Las Vegas pour accompagner mon copain à un congrès, nous sommes arrivés en fin d'avant-midi. Nous avons du payer une 30aine de dollars pour avoir une chambre avant 15h00. Premier extra...Tarif annoncé à 150$ auquel s'ajoute le resort fee de 18$ par jour...2e extra! (remarquez que tous les hôtels de Las Vegas en chargent un) Internet sans fil? 14.99$ par jour, dans un 5 étoiles en Amérique du Nord, ce 3e extra passe très en travers de ma gorge!

Chambre remise au gout du jour mais usée par le temps, salle de bain ayant vu bien de l'eau couler dans sa douche et ses lavabos, robinets fonctionnels mais endommagés, chasse d'eau des toilettes à moitié délabrée. Literie de qualité, lits confortables, sans plus. Bref, ça n'a pas la trempe d'un hôtel qui se targue d'être un 5 étoiles.

Je ne retournerai jamais au Caesar's Palace, il y a trop d'excellents hôtels à 2 pas de là! (Vdara, Bellagio, sont ceux que j'ai expérimenté et ils sont nettement supérieurs)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j ai été très décue de ma nuit dans ce "palace"qui n a que le nom.La chambre etait vieillissante ( roman tower) , moquette sale avec une vue afreuse sur la clim de l hotel tres bruyante.la piscine était sale avec une musique beaucoup trop forte, des gobelets vides qui trainaient partout sans compter 45mm pour faire le check in..Aucun service de bagage, il faut trainer sa valise dans tous l hotel.Le parking est tres loin.personne ne parlant français.Les restos horriblement chers.Pour un hotel de ce prestige c est inadmissible.Ayant sejournee plusieurs fois à LV je peux attester qu il y a beaucoup mieux pour moins cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux