“Un classique!” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Un classique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Incroyable, gigantesque, agité, fabuleux.. Le Caesar Palace est un véritable classique à Las Vegas qu'il faut tester.
Grosse machine qui fonctionne très bien. Démesuré mais pas pénible.
Le casino est génial, la piscine magnifique, la chambre très confortable ( même si la vue sur le parking de l'hôtel d'à côté n'a rien de fantastique) mais il y a bien d'autres beaux points de vue à Las Vegas pour en prendre plein la vue.

Et que dire du Forum Shop du complexe qui fait tourner la tête!

J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

7 940 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je n'ai que 2 mots à citer: AUCUN REGRET!!!
Nous avons pris une chambre deluxe avec une baignoire à remous, un grand lit, une grande chambre, tout était impeccable!
Le seul inconvénient: l'immensité de l’hôtel!...tellement grand qu'il faut marcher pas moins de 20 min pour arriver à sa chambre.

Mais à part cela, il est vraiment grandiose et je le recommanderais vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montargis, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au caesar palace dans la augustus tower. Nous étions au 33 eme étage et avions une vue sur les fontaines du bellagio, c'était vraiment géant.
L'hotel en lui même est magnifique, tres propre, gigantesque, tout brille et le forum shop est spectaculaire.
Notre chambre était grande (60m2) et très confortable (literie parfaite, jaccuzi, grande salle de bain, canapé).
Le moins bien, 1 heure d'attente pour le check in alors qu'il n'y avait que 5 personnes devant nous...trop long, ensuite en ouvrant un placard la porte a tapé dans une bouteille d'eau qui m'a forcément été facturée (6$) et lors de notre arrivée une boite de cacahuètes était de travers dans le support électronique, on me l'a facturée aussi (9$)...j'ai quand meme trouvé ça pas sérieux.
Avis plus que positif quand meme, nous y retournerons peut etre un jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel dans une chambre classique.
L'accueil était quelque peu désorganisé comparé aux autres palaces que nous avons pu tester à Las Vegas.
LA chambre classique est spacieuse sans plus, nous l'avons trouvé quelque peu viellot au niveau de la déco mais cela lui donne son charme malgré tout.
L'hôtel est énorme, il est difficile de s'orienter et de s'y retrouver tellement c'est grand!
Le forum shops est magnifique, une reproduction grandeur nature de la rome antique!
Les piscines sont à voir également pour toutes les statues et monuments, mais l'eau était très froide.
Hôtel à faire quand on passe à Las Vegas de par son gigantisme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes restées 7 amies au Roman Tower du 19 au 26 juin.Pour ma part,c'était mon septième voyage à Las Vegas mais ma première fois au Caesars. J'étais un peu inquiète à cause des commentaires mais j'ai été agréablement surprise.Que demander de plus! Si on étudie un peu le plan du Caesars Palace,il est très facile de s'y retrouver. La piscine est tout prêt et quelle merveille.Il ya des restaurants partout et avec des prix très abordables.Ne manquez pas le Cheesecake factory.et le 9 Noodle. L'hôtel est bien situé .Les chambres sont grandes et propres.On y retrouve un grand bain et une grande douche.Ce n'est pas le luxe des autres tours mais il ne faut pas demander l'impossible ou il faut accepter de payer plus cher.Pour avoir demeurer dans plusieurs hôtels à las vegas, le Caesars est de beaucoup celui que je préfère.
Le spectacle de Céline et de véronique Dicaire sont à voir ainsi que les spectacles du cirque du soleil.Une soirée inoubliable est le souper sur le bateau au lac Mead organisé par la compagnie Viator's. L'autobus nous prend directement à notre hôtel.Après une randonnée de plus d'une heure dans le désert, nous avons droit à un délicieux souper sur le bateau en faisant le tour du lac pendant deux heures,Ensuite,c'est le retour à l'hôtel en passant cette fois par le centre ville.
pour environ 100$ par personne, n'espérez pas cela au Canada.on se demande même comment ils font du profit.
Que de belles choses à voir à Vegas,et arrêtons de penser que ce n'est que pour les joueurs de casino.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé en plein milieu du Strip juste à côté du BELLAGIO.

Nous avions réservé une chambre rénovée dans la Tour Forum mais nous avons été surclassé en tour Palace.
La différence : Chambre très grande mais non rénovée donc un peu "vieillotte" à mon goût.

La tour Palace est située à côté des piscines.

Superbe SPA ; Très bons restaurants !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rochy-condé
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cinquième séjour à Las Végas et deuxième séjour au Caesar palace, j'avais fait un séjour de 4 nuits en 2010 dans une chambre deluxe Augustus Tower.
Cette fois avec le package Expédia je me suis retrouvé pour 7 nuits dans une chambre classique dans Roman Tower.
Les prestations dans la chambre sont les mêmes, (toujours aussi mal insonorisées de la chambre d'à côté) hormis l'absence d'un frigo, mais les chambres bien que grandes, sont vieillissantes et mal décorées. Pas d'écran plat, mais un vieux poste des années 90 certainement. Spa dans la chambre appréciable malgré tout, mais mal placé.
En revanche superbe et grande salle de bain ou tout y est séparé, douche, WC, et vasques (il y a même un lavabo pour handicapés). L’écran télé ridicule de la salle de bain à peine plus grand qu'une tablette 7 pouces est inutile.
La clim est réglable (et bruyante) mais avec 3 positions seulement, forte moyenne et stop. Dans un cas c'est trop froid, moyenne c'est déjà trop chaud, et stop on étouffe.
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, l'attente pour check-in est raisonnable, et j'ai pu m'expliquer en Français à la réception, car quand personne ne parle la langue au comptoir, ils vous mettent en relation au téléphone avec quelqu'un. Un responsable de la conciergerie parle Français d'ailleurs, il faut le savoir.
J'ai même fait téléphoner pour commander la navette (inclue dans le package), pourquoi payer les taxis hors de prix et à la tête du client?
Petit déjeuner compris dans le tarif, mais pour 18 dollars maximum mais à l'intérieur du Caesar c'est hors de prix car pour 18 dollars vous avez 1 croissant, 1 jus d'orange et 1 café.
Pour terminer, le nouveau buffet du Caesar est somptueux. Je crois que j'aurais même payé ne serait-ce que pour le visiter (huitres et crabe au menu, à discrétion).
Contrairement à ce que j'ai lu ici, il y a un service de bagages.
On peut vérifier l’évolution de son compte sur la télé. Bien m'en a pris, car n'ayant pas eu internet les deux premiers jours la réduction que l'on devait me faire n'avait pas été prise en compte. Après réclamation, le personnel a été très à l'écoute, et l'on m'a fait une ristourne de moitié car il faut quand même débourser 25$ HT/ jour en plus, qui vous donne droit au spa, à internet et à la salle de sport.
La piscine est l'une des sont les plus belles de Las Végas, mais il faut montrer patte blanche et sa clé de chambre pour y accéder.
En résumé à part la clim, et la mauvaise insonorisation des chambres, bonne impression d'ensemble.
La prochaine fois ce sera le WIN ou le Cosmopolitan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caesars Palace

Adresse : 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°24 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°24 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°47 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.