“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
cannes
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'ai aimé cet hôtel, notre chambre était très bien, les piscines magnifiques. Il n'y a rien a dire. À en voir les avis négatifs je pense que tout dépend de la tour dans laquelle se trouve la chambre. Sinon l'emplacement est idéal, en plein milieu du stéréo.

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Magnifique palace situé au cœur du Strip. Nous y avons vécu un séjour inoubliable!
Je vous conseille l'une des chambres de l'Augustus Tower pour, peut-être, bénéficier de l'une des plus belles vues qu'il soit sur les fontaines du Bellagio et Las Vegas, en général. Petite astuce: N'hésitez pas surtout pas à demander gentiment lors de votre check-in une chambre avec vue sur les fontaines.... On me l'a proposée pour un supplément de 70$ par nuit, que j'ai refusé, et je l'ai obtenue à l’œil ;-)
Chambre splendide, superbes piscines, buffet dantesque! Et si vous en avez la possibilité (on ne vit qu'une fois!), essayez le petit déjeuner au Bacchanal Buffet.... Déjeuner coûteux mais inoubliable!

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout est beau dans cet hôtel gigantesque. Gigantesque est le mot car on s'y perd, et il est difficile de se repérer, vu que toutes les salles de jeux se ressemblent.
Les piscines sont super et l'eau n'est guère froide. Vous allez y passer des moments très agréables, car il fait plus de 40 degrés en journée (été) et rester dehors au soleil est juste insupportable, voire dangereux.

Les chambres sont belles et grandes. Aucune chaîne francophone. Que des chaînes US, chinoises ou mexicaines. La literie et propre (coton égyptien) et ferme juste ce qu'il faut.

Le buffet au Caesar est grandiose. C'est le meilleur buffet aux USA selon Fox News, et je n'ai rien à redire. Il est immense (28'000 pieds carré, j'ignore combien c'est de mètres, mais c'est gigantesque). La nourriture est préparée devant vous, elle est délicieuse et subtile, du type grands restaurants. Servie en petites portions pour ne pas gaspiller et pouvoir goûter à tout, par exemple vous avez du gratin dauphinois la taille d'une belle bouchée). idem pour les gâteaux. C'est le meilleur buffet que j'aie jamais goûté et il vaut sa 30-aine de dollars.

Parking Valet, mais option free park existe aussi (totalement gratuit, celui-là). Mais il faut marcher 10 min (=traverser tout l'hôtel) pour s'y rendre (se trouve à l'arrière de l'hôtel).

Internet: compris dans le "resort fee" de la réservation, mais valable seulement en chambre et seulement pour un seul appareil (c'est pour cela que j'ai mis un rond vert de moins dans mon appréciation, d'autant plus que la connection était lente (j'étais au 9ème étage). Et puis, je n'aime pas quand on ne peut pas ouvrir les fenêtres.

Mais si je retournais à Las Vegas, c'est au Caesar que je séjournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre dans la Forum Tower, très sympa et très confortable même si la vue sur les fenêtres de la tour d'en face n'avait rien de franchement intéressant...
Attention: le Wifi est payant donc s'assurer préalablement qu'il soit compris dans le prix de la chambre lors de la réservation.
Sinon, accueil top et casino immense (voire trop grand, impossible d'en sortir...).
Forum Shop à visiter absolument: magnifique !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un arrêt de trois nuits dans ce magnifique hôtel casino en chambre tour octavus (il faut marcher quand même presque 10 min avant d'arriver à la chambre) avec vue sur la piscine, literie très confortable, une sale de bain somptueuse avec douche + baignoire avec bain à remous, deux lavabos. Un coin salon avec canapé d'angle, mini bar (un peu chère à mon goût) le wifi est restreint à 14$ par jour et par appareil (c'est sûr nous sommes dans un palace!!) Une merveilleuse télé écran plat avec chaines gratuites et payantes. Une propreté exemplaire!! Un casino très vaste, avec un complexe de magasins très riche. Par contre une climatisation bien trop forte, l'écart entre l’extérieur 50°C (soleil au zenith) et l'intérieur est bien trop grand. Dans les autres Hôtels la température est certes fraîche mais reste acceptable. Ici Attention à ne pas tomber malade !!!
Un super séjour rapport qualité prix !!!!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Incroyable, gigantesque, agité, fabuleux.. Le Caesar Palace est un véritable classique à Las Vegas qu'il faut tester.
Grosse machine qui fonctionne très bien. Démesuré mais pas pénible.
Le casino est génial, la piscine magnifique, la chambre très confortable ( même si la vue sur le parking de l'hôtel d'à côté n'a rien de fantastique) mais il y a bien d'autres beaux points de vue à Las Vegas pour en prendre plein la vue.

Et que dire du Forum Shop du complexe qui fait tourner la tête!

J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je n'ai que 2 mots à citer: AUCUN REGRET!!!
Nous avons pris une chambre deluxe avec une baignoire à remous, un grand lit, une grande chambre, tout était impeccable!
Le seul inconvénient: l'immensité de l’hôtel!...tellement grand qu'il faut marcher pas moins de 20 min pour arriver à sa chambre.

Mais à part cela, il est vraiment grandiose et je le recommanderais vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°30 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°36 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.