“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Pully, Suisse
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique de par sa décoration et sa grandeur. Nous avions une suite dans la tour du palace avec 2 grands lits, une énorme salle de bain (la seule fois durant nos 3 semaines de vacances), jacuzzi, immense douche, un personnel aux petits oignons. Le top quoi! Nous avions vue sur l'arrière du strip mais pas de bruit au moins.
Le check in a été très rapide. J'ai attrapé un groom pour nous monter les bagages dans la chambre car nous en avions marre de les tirer (le self parking est super loin du lobby).
Cette fois je ne me suis pas perdue dans le forum shop :-)
Je conseille à tous d'aller au moins une fois dans cet hôtel.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller à la piscine mais je suis sûre qu'elle (elles) devait être aussi grandiose que le reste de l'hôtel.
le check out par mail super simple aussi , il suffit ensuite de balancer les clés dans la boîte et voilà!

Seul point négatif pour moi: wi fi payant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après une nuit au Bellagio, passage au Caesars Palace, que dire... c'est du haut niveau, un équivalent au Bellagio, emplacement idéal. Une architecture de style romain, très bien pensé et organisé, nous avons séjourner dans la toute nouvelle tour, très moderne.

De nombreuses piscines dans un superbe décor, un séjour dans cet hôtel et vous serez transférer dans un monde sans soucis pendant quelques instants...

Les boutiques sont vraiment une attraction à elles seules !

Aucun regret à choisir cet hôtel, a si... une durée de séjour toujours trop petite...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En lisant les avis tripadvisor, je ne savais pas à quoi m'attendre, vieux, kitsch ? Il n'en fut rien. La décoration est en effet chargée mais tout est bien pensé. Nous étions dans la tour augustus en chambre luxe non fumeur. La chambre est très spacieuse avec vue sur une des piscine de l'hotel.
Le service est très professionnel.
Nous avons profité de notre présence au caesar pour voir le concert de Celine Dion.
Le check in est un peu anarchique, le check out, il n'y en a pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pas de regret au caesar palace, une valeur sûre très bien située au cœur du strip près du bellagio. Énorme shopping mall dans le palace, chambre spacieuse, calme avec literie topissime. De beaux et bons restaurants et bars. Laissez vous porter et découvrez cet hôtel labyrinthe qui vous surprendra! Seul gros bémol la réception qui a débité ma carte alors que l'hôtel était prépayé! Nous avons pourtant tout expliqué et ré-expliqué le personnel (une personne vraisemblablement bête et incompétente mais pas tout le personnel!) très désagréable n'a rien voulu entendre!!! Cela n'a pas gâché notre séjour pour autant!!! :)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Réservation d'une nuit (un dimanche soir) dans la tour romane, certes la chambre en elle même est a 90 € ce qui semble correct vu ce grand nom d’hotel mais, au bout du compte il faut ajouter encore 28 $ obligatoire pour avoir internet(via cable) + acces a la salle de sport et d'autres trucs.
arrivés a 12h, chambre dispo seulement a 15h sinon il faut payer un early check in.
Nous étions déjà passé a vegas dans 2 autres hôtels et n’avons jamais eu a attendre (même en arrivant a 10h au treasure island)
La chambre est certes grande mais manque de deco.
J’ai trouve la propreté moyenne, poussières sur les tables de chevets, taches sur la literie, serviettes de bain pas très blanche (même 1 avec un trou)
Bien sur pas de cafetière dans la chambre(comme surement tous les hotels de vegas) comme ca vous irez consommer plus et peut etre jouerez aux machines a sous 
Comme tous les hotels de vegas aussi, c’est immense donc comptez 10 minutes pour rejoindre le parking jusqu'à la réception + 10 autres pour atteindre votre chambre. Avec d’énormes valises c’est pénibles d’avoir à traverser les différentes salles de casino.
Nous avons testé la salle de sport qui est assez complète(tapis, rameurs, velo, et pleins de machines pour tout travailler), a l’arrivée bouteille d’eau et serviette.
Pensez a prendre votre musique sinon ca semble long sur les tapis de courses surtout que la vue n’est pas terrible.
En résumé, un peu déçue par l’hôtel au global surtout quand on compare avec le treasure island ou l’on avait payé 30€ une dizaine de jour plus tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Deuxième fois a Las Vegas et première fois au Caesars. Très bien situé au milieu du strip, a coté du Bellagio pour ses fontaines nocturnes. Chambre spacieuse, jacuzzi dans la salle de bain, très bien insonorisé, très propre, wifi dans la chambre.
Parking gratuit. check out rapide peut etre fait sur internet en programmant l'heure de depart.
Piscine sympa et grande, possibilité si vous voulez d'etre dans le carré plus de 21 ans.
J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

jai sejourné 5 nuits dans cette hotel.check in rapide.merci a la reception d'avoir accepter un surclassement upgrade mais c'etai dur dur la negociation hhhhh.magnifique chambre avec jakuzzi superbe vue sur le strip.les piscine suberbes et grandes et propres.casion resto au top.le wifi n'est pas gratuie sinon partir devant le starbuck ya le wifi gratos.valet parking gratuie aussi il suffit juste de donner des tips.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°25 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°39 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°43 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°66 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.