“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°50 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Région parisienne
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

sejour de 2 nuits dans cet hôtel mythique
surclassement à l'arrivée,
chambre en angle : immense, lit immense, SDB propre et l'italienne
vue sur les fontaines du Bellagio, et sur les piscines
hall immense, entre le parking, le casino, la reception et l'arrivée dans la chambre, nous avons du parcourir des centaines de mètres
tout est démesuré,
mais nous avons trouvé notre séjour très agréable (comparé au Mirage que nous avons aussi testé)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

8 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un hôtel vraiment au top du top. Un vrai mythe à Las Vegas. La chambre en étage élevé dans l'Augustus Tower était géniale avec une vue latérale sur le spectacle des fontaines du Bellagio à couper le souffle. La salle de bains en marbre avec baignoire à remous était magnifique. On a eu la chance d'être surclassé à la réception. Cet hôtel est très grand. Le forum shop est superbe. On se croirait transporté dans la Rome antique. Un seul bémol le ménage manquait parfois de rigueur. Le personnel est vraiment aux petits soins et a toujours su répondre à nos
demandes.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à essayer de se faire surclasser. Ne pas choisir les chambres de base.
Écologie: Bonne idée sur les serviettes de toilettes à ne pas faire changer systèmatiquement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très déçu des chambres (demandez des chambres rénovées) et surtout que malgré le fait d'avoir payé une chambre avec petit déjeuner continental inclu que nous n'avons pas pu prendre ou si on le voulait avec 25$ de supplément par personne!

• Séjour du octobre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

chambre dans un palace, waouh....On prend les clés à la réception et après avoir traversé le casino, prise de possession de la chambre en étage.
La chambre, pas mal mais les meubles sont vieillots et abimes. Pour le ménage, c'est indigne d'un palace. Crayons par terre près de la table de nuit, et poussière. En revanche, la salle de bain est tip top, très classe.
Le mieux pour la fin: on nous impose règler 20€ de supplément alors que la chambre était tout compris et que nous n'avons pas utilisé les dits suppléments (internet). Le manager arrive sur notre demande et reste intraitable, ne veut rien savoir. Nous écrivons un mail indiquant que nous allons porter plainte et la tout s'arrange, remboursement des sommes prélevées.
Conclusions: Il y a beaucoup d'hotels à VEGAS, mieux vaut éviter ceux ou on est obliger de dégainer son avocat pour ne pas surpayer

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique de par sa décoration et sa grandeur. Nous avions une suite dans la tour du palace avec 2 grands lits, une énorme salle de bain (la seule fois durant nos 3 semaines de vacances), jacuzzi, immense douche, un personnel aux petits oignons. Le top quoi! Nous avions vue sur l'arrière du strip mais pas de bruit au moins.
Le check in a été très rapide. J'ai attrapé un groom pour nous monter les bagages dans la chambre car nous en avions marre de les tirer (le self parking est super loin du lobby).
Cette fois je ne me suis pas perdue dans le forum shop :-)
Je conseille à tous d'aller au moins une fois dans cet hôtel.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller à la piscine mais je suis sûre qu'elle (elles) devait être aussi grandiose que le reste de l'hôtel.
le check out par mail super simple aussi , il suffit ensuite de balancer les clés dans la boîte et voilà!

Seul point négatif pour moi: wi fi payant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après une nuit au Bellagio, passage au Caesars Palace, que dire... c'est du haut niveau, un équivalent au Bellagio, emplacement idéal. Une architecture de style romain, très bien pensé et organisé, nous avons séjourner dans la toute nouvelle tour, très moderne.

De nombreuses piscines dans un superbe décor, un séjour dans cet hôtel et vous serez transférer dans un monde sans soucis pendant quelques instants...

Les boutiques sont vraiment une attraction à elles seules !

Aucun regret à choisir cet hôtel, a si... une durée de séjour toujours trop petite...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En lisant les avis tripadvisor, je ne savais pas à quoi m'attendre, vieux, kitsch ? Il n'en fut rien. La décoration est en effet chargée mais tout est bien pensé. Nous étions dans la tour augustus en chambre luxe non fumeur. La chambre est très spacieuse avec vue sur une des piscine de l'hotel.
Le service est très professionnel.
Nous avons profité de notre présence au caesar pour voir le concert de Celine Dion.
Le check in est un peu anarchique, le check out, il n'y en a pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caesars Palace

Adresse : 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°23 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°25 des hôtels Spa à Las Vegas
N°32 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°44 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°72 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.