“Très bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°49 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Lavandou, France
“Très bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel en plein coeur du Strip. Chambres spatieuses, très bon accueil, galerie marchande formidable. Nous nous sommes également perdu pour trouver le bon ascenseur qui menait à notre chambre. En bref, juste génial!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très grande chambre bien équipée, salle de bains avec baignoire balnéo. Mais prix très raisonnable en semaine en hiver. Evidemment, au début on est perdu pour trouver le bon ascenseur pour accéder à la chambre car personne ne nous a accompagnés dans ce dédale de salles de jeux .Les restaurants sont nombreux mais chers. Très belles boutiques de luxe.

Astuce pour la chambre : En semaine, très bon rapport qualité-prix. Pour les repas, d'autres hôtels avec buffet à volonté...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce superbe hôtel. Compte tenu de tout ce que j'avais pu lire j'avoue que j'avais un peu peur, j'ai donc demandé à l'arrivée une vue sur le strip, ce que j'ai obtenu moyennant 50§ par nuit. La chambre était magnifique au 37e étage avec vue sur les fontaines du Bellagio, le top. Le personnel est agréable. Buffet du petit déjeuner très bon, seul bémol la musique un peu forte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé une suite, à notre arrivée celle-ci n'était plus disponible! La Direction de l'hôtel nous a surclassée et offert le champagne ainsi qu'une nuit gratuite à utiliser sur une année, voilà un "commerçant" qui sait y faire. L'hôtel est immense, on s'y perd ... le personnel est efficace, le petit déjeuner est excellent, rien à redire sur la propreté et les articles offerts dans la suite. Nous sommes ravis.

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Grand hôtel américain dans toute sa splendeur :

Points faibles :
Bruyant, impersonnel, chambres des anciens bâtiments vieillissantes
Savoir parler Anglais car personne ne parle français

Points forts :
Nobu s'est installé au Caesar
Belle Galerie commerciale
Buffet exceptionnel ( un peu cher )

Astuce pour la chambre : choisir dans la nouvelle tour ( augutus )
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un séjour qui restera gravé dans ma tête tellement cet hôtel est démesuré, exceptionnel, un hall de réception majestueux, les chambres sont spacieuses, très bien équipées, la salle de bain avec télévision sur le miroir......cerise sur le gateau, seule a bénéficier de la piscine!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor nous avons passé 9 nuits dans cet hotel dans la Tour Augustus au 42e étage nous avions une vue surtout la nuit, féérique avec les fontaines du Bellagio sous les yeux, la Tour eiffel et toutes ces lumières. Une chambre immense, avec une salle de bain avec douche en marbre et baignoire à remous. Le service impeccable. Le personnel très agréable nous avons pu parler avec une personne qui parlait le français à la réception et une autre à la conciergerie. Nous avons passé un très très agréable séjour. Hormis le problème du petit déjeuner à 9 $ par personne quand un croissant est à 4 $ et un café à 4$50 et un peu plus cher chez Passard mais bon le croissant y est meilleur. Par contre nous avons pris uniquement le petit déjeuner au Buchannal buffet ; Il faut l'essayer les meilleurs hôtels de France ont du souci à se faire. C'est énorme le choix qu'il y a impensable. On ne sait pas où donner de la tête. Même les bonbons n'ont pas été oubliés 28 $ par personne. Les galeries pour faire son shopping superbes, les boutiques assez vastes et les restaurants aux alentours bons.Notre départ assez rapide nous avons souhaité aller le faire à la réception. Bref, nous y retournerons mais nous essaierons aussi le Palazio ou le Venetian que nous avons pris le temps d'aller visiter grandioses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caesars Palace

Adresse : 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°25 des hôtels Spa à Las Vegas
N°27 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°39 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°74 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.