“je hais Las Vegas mais” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège
“je hais Las Vegas mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

si on veut vivre Vegas, il faut le faire "comme il faut". Le Cesar Palace étant vraisemblablement le plus kitsch, le plus "cliché", pourquoi s'en priver: surveillez les prix dernières minutes, vous pourrez vous offrir peut-être une suite en surclassement. 23 minutes entre la réception et la chambre de 110m carré: les méandres nous mènent de salle de jeu en salle de jeu; mais 12 minutes seulement entre la chambre et les 7 piscines délirantes, dans des temples greco-romano-hollywoodiens, entourées de cabines privées. Le buffet des bacchanales est un investissement sur si vous avez de l'appétit et de l'estomac (huitres, crabe, sushis, saumon fumé mais aussi viandes, potages, salades...; le buffet dessert fait une quinzaine de metres) etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Magnifique ! bien sûr il y a toujours mieux mais là c'est un vrai régal. Une chambre au 45e étage, une vue imprenable et une suite superbe. Pour un prix raisonnable on pourrait se croire riche. La voiture prise en charge par un "vallet" on vous la met devant la porte lorsque vous repartez. Enfin la visite de l'hôtel est tout simplement un émerveillement. Il faut y aller pour le croire. J'adhère à 200% pour les joueurs ce qui n'est pas mon cas, il y a tout ce qu'il faut. Cerise sur le gâteau pour les fans le concert de Céline Dion.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ma note est du a mon expérience personnelle !! A notre arriver sa été très long pour faire le check in.. Arriver a notre chambre on a tout suite remarquer la vue horrible que l'on avais.. On étais bas dans un pavillon qui avais l'air d'un hôtel 3* bien ordinaire.. On avais la vue sur un toit avec du métaux rouiller (dur a expliquer) il nous on changer de chambre, il nous on a peine monter plus haut.. Donc fallait ce passer de la vue !! La chambre étais pas très grande et pas vraiment ressente.. Quand on a commander le souper a la chambre le prix étais scandaleux (100$ 2 club sandwich 2 bouteille d'eau).

Bref malgré ma chambre 3* c'est un hôtel incroyable, le casino est vraiment beau, les magasins incroyable et que dire de sortir de l'hôtel et d'être directement sur la strip !! A conseiller si vous louer pas de voiture, sinon éloigner vous un peux de la strip, sa vaux la peine, surtout que ce n'est pas compliquer de trouver un parking sur la strip, vous pouvez vous parker dans les hôtels même si vous n'y êtes pas (suivez le selfparking)

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits à l'hôtel Caesar Palace, cet hôtel mythique est idéalement placé sur le strip. Nous avions réservé dans une chambre "Deluxe" qui était côté NOBU. Il faut savoir qu'en effet il y a plusieurs tours dans cet hôtel gigantesque. Le NOBU est d'inspiratipon japonaise. La chambre était très spacieuse, très propre, bien équipée, décorée avec soin avec un matelas très épais et très confortable. Le personnel est aux petits soins mais parle rarement francais. Par contre la vue de notre chambre donnait sur la tour d'en face. Cependant, Las Végas se vit davantage hors des chambres...
N'oubiez pas d'emmener un petit pull ou gilet si vous êtes frileux car la clim dans les couloirs de l'hôtel, les galeries marchandes et casinos est réglée "à l'américaine" (à fond) et c'est assez désagréable.
Il y a différents restaurants dans l'hôtel, nous avons particulièrement apprécié "le buffet BACCHANAL" qui est à volonté, gigantesque et de qualité.
La piscine (les piscines : 8 bassins) est très agréable et pour l'anecdote il y a même une table de jeux au milieu de l'un d'eux...
Petit bémol, un forfait wi-fi, internet vous est obligatoirement facturé en sus (28 dollars par nuit). Etonnant pour un hôtel de ce standing...
En bref, séjour magique.

Astuce pour la chambre : Personnellement notre chambre à l'hôtel NOBU ne disposait pas d'une belle vue, mais nous ne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel. Très propre. Centré. Juste dommage qu'il n'est pas du wi-fi gratuit dans le Lobby. Nous avons up grader dans une suite de la tour Augustus et c'était une belle grande chambre avec bain tourbillon et vue sur la Strip avec internet gratuit. Le spa est extraordinaire, la piscine bien agréable. Je suggère fortement le Caesars Palace pour sont emplacement.

Astuce pour la chambre : Up-grade dans la tour Augustus. Chambre grande, moderne et proche du Lobby donc évite de marcher 1 k...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel gigantesque, tout est immense des chambres à la piscine. C'est impressionnant mais cela a quand même quelques inconvénients puisqu'il faut marcher quelquefois un quart d'heure du parking jusque certaines chambres. Ce problème est résolu si on fait appel au voiturier...
Seul vrai bémol lors du Check in prévu à 16 h et où la chambre prévue n'était pas prête. Donc obligation d'accepter une chambre fumeur ou d'attendre 18h.
Sinon très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Avions deux chambres, l'une pour nos enfants, et l'une pour nous. Toutes les deux situées dans l'Octavius Tower.
La notre était pour les fumeurs, avec un purificateur d'air disponible sur commande si l'on appelait la réception (ne l'avons pas testé, donc l'odeur a fini par être insupportable, nous n'étions pas surs que c'était gratuit). La chambre était immense, récente, avec une immense salle de bain (douche+bain à remous+toilettes séparés+télé), et joliment décorée. La vue n'était pas exceptionnelle, même si nous pouvions apercevoir la piscine.
Celle de nos enfants était un tout petit peu plus petite, non fumeur, située à un autre étage, identique pour la décoration, mais possédait une très belle vue sur le strip: les fontaines du Bellagio, et la tour Eiffel etc...
N'avons pas testé le petit-déjeuner ou aucuns restaurants. Le starbucks situé à l'intérieur de l'hôtel est très pratique mais hors de prix...
Avons eu un très bon prix pour les chambres, mais c'est à relativiser car le café est payant, le wifi aussi (même dans le hall !!!! alors que tous les autres hotels le proposent gratuitement, y aller si besoin), et qu'il faut rajouter les frais d'hébergement (30$ par chambre et par nuit) !
Cependant nous y retournerions quand même, l'hôtel est très beau et idéalement placé sur le strip !
À ne pas louper : Ô du Cirque du Soleil au Bellagio, simplement époustouflant !

Astuce pour la chambre : Demander l'Octavius Tower !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°37 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°74 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.