“C'est une usine... de luxe.” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$85 (USD)
N° 55 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“C'est une usine... de luxe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

L'hotel pour qui ne le connait pas est immense (comme beaucoup à Vegas): plus de 2000 chambres, 6 ou 7 piscines, 5 restaurants (voire plus), une galerie marchande... Ceci fait que cet hôtel est une vraie usine, donc au check-in ou au check-out l'attente peut être longue si beaucoup de monte se présente en même temps.
Passé ce désagrément (et celui, lié, qu'il y a énormément de monde partout), le reste est vraiment plaisant.

Dans les chambres, tout est bien meublé, raffiné, bien pensé. C'est très propre, cela va sans dire, mais aussi très calme car bien insonorisé. La literie est excellente.

Les chambres sont "relativement" bon marché vues les prestations, mais attention, rien n'est compris (sauf le parking, des self-park présents dans tous les casinos... pardon hôtels!): pas de petit-dej, pas de wifi, les chaines télé autres que les chaines US payantes a la journée (10$ quand même), pas même une bouteille d'eau dans la chambre!

Bref... c'est le jeu, on vous attire pour vous faire jouer aux casinos! On ne va pas se plaindre, a prestation égales, à Paris l'hôtel couterait 10 fois le prix (et on aurait de l'eau).

La piscine (les piscines en vrai) est sympa, a tester une fois, même si une piscine en plein désert ça fait réfléchir...

Si vous voulez vous faire plaisir pour un prix "raisonnable" (150/200$ la nuit) et gouter aux joies d'un palace, c'est pour vous.

Je ne mets pas 5 étoiles car: pas de wifi c'est mesquin (bien que je l'ai négocié), l'attente au check-in pourrait être écourtée en mettant plus de personnel (et du personnel il y en a vu le nombre de croupiers!!)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le strip, si possible en hauteur, la vue de Vegas la nuit est top.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'avais choisi cet hôtel car vu dans plusieurs films ou séries du coup je voulais faire un "extra " lors notre voyage aux USA.Très bel hotel, bien entretenu mais le parking est très loin de la reception ,il faut donc traverser tout le casino avec valises et enfants!!ensuite tout est payant même un simple café dans la chambre alors que dans n'importe quel motel il est gratuit!nous devions réceptionner un paquet et bien là aussi l'hôtel prend une commission: amazing!!
La piscine ou plutôt les piscines sont énormes mais trop de monde et trop de musique, on ne peut pas se reposer.Par contre rien à dire sur la chambre, literie impec,pas de bruit ( on était au bout du couloir).Les restos sont très chers, en se balandant dans les autres hôtels, les prix sont beaucoup plus abordables.Expérience mitigée,la prochaine fois j'essaierai un autre hôtel.J'ai voulu jouer dans la cour des grands, faut juste avoir les moyens!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la tour Auguste, au 38ème étage, très belle vue sur le Strip mais nous n'avons...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel-casino gigantesque et très luxueux idéalement situé sur le strip. Les chambres sont confortables mais éviter la Roman Tower. Les chambres sont très classiques hormis la salle de bain qui est somptueuse : la vue n'est également pas au rdv.
La piscine est splendide digne des bains romains d'autrefois. Pour la restauration et les petits achats (eau, biscuits, ...) n'hésitez pas à vous rendre dans les gift shops un peu plus loin sur le strip car au sein de l'hôtel c'est hors de prix.

Séjour du août 2014
Aude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Retour d'un trip de l'ouest américain, après avoir rencontré les indiens Navajos, nous avons réservé une nuit sur le Caesars Palace.

Nous arrivons à l’accueil et déjà une femme nous offre une petite bouteille d'eau alors que nous ne sommes pas encore officiellement client. Trés agréablement surpris nous prenons possession de nôtre chambre... Et quelle chambre!!!

Une chambres très spacieuse, avec une salle de bain aussi grande. La baignoire est aussi grande q'un jacuzzi 3 places et bain à remous s'il vous plait!

La chambre que l'on nous a attribué été située au 9ème étage avec vue sur le strip et la fontaine du Bellagio. Comment profiter des lumières de Vegas et du spectacle des fontaines du Bellagio pieds nus sur la moquette en sirotant...

Excellent...

Astuce pour la chambre : Augustus tower permet d'avoir une vue sur le strip et les fontaines du Bellagio
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Quel hôtel !!!!!
Chambre d'une grandeur digne d'un appartement - salle de bains tellement belle qu'on y passerait presque ses vacances - de loin le plus bel hôtel de LAS VEGAS.....
Tout est parfait - demander de loger dans l'Octavius TOWER avec vue sur les piscines....
La literie au top niveau .... On voyage souvent mais jamais eu un lit aussi confortable !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel est très joli. Comme on l'imagine. L'accueil est très cordial. Les employé très serviable. La piscine est génial. Lorsqu'on est client de l'hotel vous avez accès à la piscine privée de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel de luxe , déco un peu vieillotte mais dans le thème de le Rome antique!
Séjour de 4 jours-3 nuits, chambre spacieuse, nous avions pris une Deluxe Room dans la Augustus Tower avec baignoire et douche, (baignoire spacieuse que nous n'avons même pas eu le temps d'utiliser).
Hotel bien situé sur le Strip qui reste l un des hôtels incontournables de Las Vegas, tout est votre disposition ( Casino, shopping ,restauration, piscines et spectacles dans les différentes galléries). Notre meilleur restaurant du séjour est le Trévi (cuisine italienne) que vous trouverez dans la gallérie marchande du. Caesars Palace!

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit selon les chambres et seulement pour 2 appareils par chambre. La vue sur les fontaines...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°25 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°38 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°41 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°65 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.