“Grande Chambre - Climatisation générale bruyante” 4 5 étoiles

Classé n°103 sur 274 hôtels à Las Vegas

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bay area
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Nous avons séjourné au centre ville pour une nuit au California.
J'ai été impressionné par la propreté du casino et de ses toilettes.
Cependant, ils nous ont donné une chambre qui était au-dessus des générateurs à air conditionné du casino. Après notre arrivée, nous avons quitté la chambre pour jouer jusqu'à 1 h du matin, donc nous ne savions pas exactement à quel point les générateurs étaient bruyants jusqu'à ce que nous ayons tenté de dormir.
C'était tellement bruyant que je n'ai pas fermé l'œil, mais comme ce n'était que pour une nuit, nous ne nous sommes pas plaints auprès de la réception.
Sachez que beaucoup de chambres au California donnent sur les générateurs d'air conditionné.
Toujours demander une chambre loin d'eux.
Les chambres avaient l'air correct à l'exception d'un des lits dont les draps étaient sales, et les salles de bains étaient vraiment minuscules mais assez propres.
Aussi, le chasseur tente de gagner des pourboires en vous escortant à votre chambre même si vous n'en avez pas besoin ou que vous n'avez pas de bagages.
Le personnel de l'hôtel n'est pas méchant, mais ils sont plus sympa avec les hawaïens qu'avec l'américain moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez California Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur California Hotel

Adresse : 12 Ogden Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°50 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Tingo, Booking.com, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Las Vegas
California Residences
California Alberghi
Ca Residence
Las Vegas California Hotel
California Las Vegas
Ca Logement
California Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.