“Vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$21 (USD)
Classé n°107 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions une chambre pour deux nuits dans la partie "manor" de l'hotel. L'avantage c'etait qu'on pouvait garer la voiture devant notre batiment. Par contre cette partie de l'hotel est vieillote avec une odeur tres particuliere. Nous avons cependant tres bien dormi, c'est calme et confortable. La chambre etait grande et assez propre. Nous avons profité des coupons de reduction offert avec le chambre pour manger dans le steack house ( bon mais un peu honereux) et le rock and ritas (bon et typique), c'etait sympa. Par contre on est loin (en distance et en standing) des hotels luxueux du strip. Nous avions pris des tickets de bus RTC qui s'arretent devant cet hotel et devant la plupart des hotels du strip pour pouvoir se balader sans s'encombrer de la voiture.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hôtel sur le strip, à l'extrémité nord. Il faut quand même marcher un peu pour arriver au cœur du strip, nous avons finalement fait le retour en taxi. Nous y avons passé une nuit, histoire de nous plonger dans ce qui fait Las Vegas : strip, animations, casinos, architecture digne d un parc d attraction... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est à voir.
C'est un grand hôtel casino, beaucoup de chambres, beaucoup de monde mais c'est ça aussi LV. Chambre tout à fait correcte et propre et à un prix défiant toute concurrence (moins de 30 euros la chambre pour 4 un jeudi fin avril 2012)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bon à mon avis ce n'est pas un hotel mais une usine à dormir des etages a perte de vue. Hotel à reserver à ceux qui aiment la foule. Retrouver sa chambre dans le labyrinthe des couloirs releve du petit poucet

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

vegas en 2009 en couple et au circus circus ,avec les enfant en 2012 et toujours au circus ,l hotel est tres bien placé et tres bon qualité prix ,le personnel tres gentils avec des chambres propres ,le buffet et tres copieux et bon ,on nous a fait cadeaux des petits dejeuners pendant 9 jours a 4 personnes ,quand on sait que le petit dej est a 11 $ ,je peux vous dire que c etait plutot pas mal,nos enfants ont beaucoup aimé et je recommande cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wellin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De mémoire, je n'ai jamais été dans un endroit aussi désagréable, impersonnel et médiocre.
Je relativise néanmoins pour les enfants...
3 nuits en enfer (du 16/07/2012 au 19/07/2012)
Les plus de l'endroit, (restons néanmoins objective): la situation sur le strip; le parc d'attractions au milieu de l'hôtel; le casino pour enfants et les numéros de cirque.
Les moins, maintenant: chambres ultra mal insonorisées, vieillottes, odeur désagréable. La climatisation faisait un vacarme phénoménal. Bruit infernal dans les couloirs à + de 2h00 du matin. Service d'aide à la réception archi nul. Je précise que nous avions pris une chambre de qualité supéreure!!!!! Wifi hors service durant 2 jours (ce n'était pas une priorité, mais cela en plus du reste!)
Une seule piscine en état de fonctionnement pour un nombres impressionnant de personnes (accès possible à tous), si bien que le bouillon de culture était répugnant. Certaines femmes se baignaient même habillées.
La seule et unique grosse déception de notre périple, à éviter à tout prix....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hotel circus circus est bien placé et est sur le strip! C'est un bon rapport qualité/prix!!
C'est un bon point de départ pour visiter Las Vegas. L'hotel est beau, propre, et le restaurant buffet est très bon avec un très grand nombre de plats proposés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'Hotel casino Circus Circus se situe au nord du Strip, en face du Riviera, à proximité du Sahara et de la Stratosphère tower. Le côté rétro donne un charme certain, et contraste avec les hôtels récents du strip. Vous y trouverez un all you can eat à 11,95$ pour le brunch tout à fait correct... Les chambres sont confortables, outre le casino, vousavez un espace jeux pour les enfants très sympa avec de nombreux stand à 1$ le jeu. Vous avez le parc d'attraction qui offre de nombreux manèges à sensation et à tarif réduit pour les clients de l'hotel...côté piscine, vous avez deux bassins permettant de se relaxer et de profiter du soleil ainsi qu'un jacuzzi...
Le circus circus offre très souvent des tarifs avantageux et devinant ainsi une très occasion de séjourner à Las Vegas à bas prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°28 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°77 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.