“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$22 (USD)
N° 111 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Pendant notre séjour a las vegas nous avions dormi dans cet hotel et il est très beau les chambres superbes et l'hotel est bien placée car il est pas loin du strip
Le parc est juste génial .Le centre pareil et le casino déchire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous avez une grande famille, que vous appréciez les jeux de la fête foraine et une nourriture abondante et bon marché, cet hôtel est fait pour vous. Au Circus-circus, les enfants sont à la fête.
Pour le reste, l'hôtel est immense, les parties communes dignes d'un hall de gare tant c'est bruyant et grouillant 24h/24. Les chambres sont plutôt agréables et propres avec une bonne literie. Situé sur le Strip mais un peu excentré tout de même, il faut au minimum 20 minutes pour rejoindre les "beaux" hôtels que sont le Bellagio ou le Venitian.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le principal problème de cet hôtel plutôt vieillissant, c'est son emplacement, il est vraiment loin des autres casinos sur le strip. Le personnel était en revanche stressé, speed, mais toujours très sympathiques. La chambre était grande, mais très mal insonorisé de l'extérieur, nous n'étions pas loin des ventilations qu'on entendait fort dans la nuit. Après c'est un des hôtels du strip parmi les moins chers donc au pire ça peut faire.

C'est pas le meilleur, mais il est correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans les étages supérieurs et loin des ventilations.
Écologie: Des petits mots pour la préservation de l'environnement sont disséminés dans la chambre pour économiser l'eau. Mais quoi de plus ridicule de faire la promotion de l'écologie dans une ville anti écologique qu'est Vegas !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel et Casino bien pour les familles avec enfants.
Parc d'attraction qui ouvre de 11h à 18h.
Assez loin des grands casinos comme le MGM Grand, Bellagio....
Salle de bain et chambre propre.
Lit assez confortable.
Par contre assez bruyant, car on entend les occupants des autres chambres.
Réceptionniste pas très agréable pour tous ce qui est renseignement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

C'est un hôtel/casino. Le paradis des joueurs, un nombre impressionnant de machines. De nombreuses boutiques de souvenirs également.
En ce qui concerne les chambres, elles sont correctes mais mériteraient une rénovation (moquette).
La chambre que nous occupions était propre, spacieuse, avec TV, coffre fort, une grande salle de bain très propre.
Depuis la chambre, nous avions vue sur le dôme. Il abrite de nombreuses attractions, idéal pour les enfants.
L'hôtel est par contre situé presque à l'extrémité du "strip", donc excentré.
Le buffet du casino propose des menus variés et avec un large choix.
En conclusion, idéal pour une (courte) étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Comme son nom l'indique nous rentrons dans cet hôtel par un barnum, puis vous vous retrouvez devant d'innombrables machines à sous ,magasins de vêtements, chaussures etc... un panel de tentations pour les gagnants. Les couloirs de l'hôtel sont de couleur sombre, tristounets , de même pour la chambre ,assez spacieuse, mais sans modernité; par contre la literie comme dans tous les hôtels américains est excellente . Concernant la restauration, nous n'avons rien à dire, très américaine, buffets énormes, choix de plats diversifiés, à profusion, de qualité moyenne . Nous ne regrettons pas ce passage à Las Vegas .

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à LAS VEGAS prenez un pass bus pour plusieurs jours , le prix est attractif.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VILLEREST
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Circus-Circus est très bien. Nous y sommes déjà allés en 2010 et avons été satisfaits (3 nuits). Nous avions tout sur place, sauf que cette année, nous avons été très déçus car nous logions dans le bloc de chambres dénommée "manor" complètement à l'extérieur de Circus-Circus. Donc pas de petit-déj.sur place. Par contre la chambre était propre et très correcte. Hôtel un peu éloigné du quartier du strip.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°32 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, MGM Resorts International, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Residence
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.