“hotel propre mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$22 (USD)
N° 109 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Witry-les-Reims, France
“hotel propre mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l hôtel est sympa mais deco a refaire moquette et papier et une odeur de parfum mélanger a l odeur de vieux sinon bien situe et literie confortable petit déjeuner sympa et pour les enfants spectacle gratuit surtout a voir fremont st c est magique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans la tour plutôt que dans les anciens bâtiments qui sont bon a refaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Christine D,

Je vous remercie pour votre commentaire. Entre nos chambres spacieuses et des équipements luxueux plaisir divertissement, nos hôtes ne jamais laissent insatisfaits. En outre, nous sommes heureux d'apprendre que notre proximité de Fremont Street est un traitement supplémentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le rapport qualité-prix de cet établissement est très bon - les chambres sont grandes et très correctes - bien sûr, cet hôtel a un peu vieilli mais Il est super sympa quand on a des enfants et même si on n'en a pas - Sa situation au bout du strip n'est pas problématique car de cette façon, on peut descendre le strip à pied et visiter tous les casinos jusqu'au Luxor - il suffit d'avoir de bonnes chaussures et aimer marcher - mais le spectable est fabuleux - On peut aussi prendre le bus au retour il s'arrête pratiquement devant - Préférer les chambres dans la Skyrise Tower plutôt que le Manor qui fait aussi partie du CIRCUS-CIRCUS -

Astuce pour la chambre : Plutôt dans la Skyrise Tower - Pour ce qui est du Petit déjeuner, on peut sortir de l'hôtel et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Petitlou76,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez découvert la vraie valeur de votre séjour avec nous à Circus Circus. En outre, c'est merveilleux d'entendre que notre emplacement vous a permis de s'aventurer dehors le long de la bande de Las Vegas. Je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de votre prochain séjour!

Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hotel est idéal si vous avez des enfants. Les spectacles gratuits sont sympas, il y a des tas de manèges, de quoi faire tourner les tetes de vos enfants, qui vont vous solliciter sans relache.....
Les chambres de la Skyrise Tower sont propres et assez grandes, un peu vieillotes et sombres à mon gout. L'hotel ressembe à un labyrinte, on s'y perd tellement c'est grand et gigantesque.
C'est très impersonnel et c'est noir de monde le week-end, plus calme en semaine.
Nous n'avons pas testé les buffets en raison des commentaires de trip advisor. Par contre, celui du Bellagio est à peine plus cher et il est formidable.
Dernier point noir : l'hotel est très à l'écart du Strip, il vous faut impérativement une voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Isabelle F,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour récemment. Au Circus Circus, nous répondons à des clients de tous âges et nos attractions excitantes visent à s'il vous plaît ! Nous espérons que vous pouvez revenir à l'avenir pour voir que tous nos resort a à offrir !

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ie Circus Circus, propose le meilleur rapport qualité-prix du Strip c'est surtout le plus sympa si vous avez des enfants car ils apprécieront le dome et ses attractions Chambre propre et spacieuse avec lits kingsize.
il est vrai qu'il est a un bout du strip mais c'est tout a fait correct pour visiter..et puis il y a toujours le bus au cas ou

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hotel est un grand complexe où il faut marcher. Les chambres sont correctes sans plus, les chambres doubles comportes 2 lits, une salle de bain fonctionnelle, et juste le minimum en terme de rangements.
Le restaurant (buffet) est en sous sol et completement aveugle, désuet et relativement "glauque" (comme l'est l'ensemble de l'hotel, hormis les chambres).
L'hotel est situé presque à l'extremité sud du strip, où il est facile de s'y rendre à pied, le bus s'arrête juste à proximité de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allé fin Aout avec des gens de ma famille et pas déçu dans le sens ou les enfants (12,12 et 16 ans) ont pu profiter du parc d'attractions et piscine les jours ou nous étions pas en balade! Mes deux tantes avec les enfants "on les à garder quand elles sont parties aux grand canyon la navette viens vous chercher en bas de l’hôtel. Il est situé entre le nouveau et le vieux Vegas, c'est vrai il faut marcher un peu vraiment un peu.... sinon taxi et bus pas excessif! Pour ma part c'était juste pour y dormir car mon cousin et moi (agés de +/- 26 ans) était plutôt friand des sorties nocturnes et croyez moi on dormais bien! Accès facile, courses en taxi pas excessif pour aller du centre ville à l’hôtel! Le casino est suffisamment grand! Dans l'ensemble c'est propre et confortable! pour ne pas trop dépenser dans le logement et ce faire plaisir a LAS VEGAS je vous conseil CIRCUS CIRCUS!! VERY GOOD TRIP

Astuce pour la chambre : essayer de prendre la vu sur le nouveau vegas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Pendant notre séjour a las vegas nous avions dormi dans cet hotel et il est très beau les chambres superbes et l'hotel est bien placée car il est pas loin du strip
Le parc est juste génial .Le centre pareil et le casino déchire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°31 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, MGM Resorts International, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.