“Parfait pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°106 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sassenage, France
“Parfait pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les enfants était super content d'être dans cet hôtel, ce n'est pas le meilleur pour un adulte, mais avec des enfants c'est super. de toute façon les autre ne sont pas loin pour pouvoir aller faire un tour sur le strip

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Aymeric P,

Que vous soyez jeune ou juste sommeille, Circus Circus est une expérience unique sur le Strip de Las Vegas. Je vous remercie pour votre séjour avec nous.

Lori P.

Guest Relations Manager

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est clair que ce n'est pas le meilleur hôtel de Vegas, mais c'est un point de départ correct et bon marché pour explorer la ville. Il est situé au début du Strip, avec le bus qui passe juste devant. Les buffets sont plutôt bien mais les chambres sont un peu vieillottes. Bref, un hôtel un peu vieillissant par rapport au dernier casino, mais qui fera l'affaire si vous ne vous attendez pas à monts et merveilles. Avec son parc d'attraction, son cirque et sa "fête foraine", cet hôtel sera le paradis des enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Ben78520,

Merci de partager vos pensées. Circus Circus est un hôtel légendaire sur le Strip de Las Vegas et nous visons à fournir le plus haut niveau de service, ainsi que les attractions les plus récentes. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé Circus Buffet et notre parc d'attractions. C'est notre espoir que vous revenez bientôt !

Idron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, un arrêt de bus juste devant l'hôtel permet de remonter le strip , ou se faire le tour de vegas.Les chambre sont spacieuses et bien entretenues.
Hotel très propre, le personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Christiane K,

Merci d'avoir choisi de Circus Circus récemment comme votre destination de villégiature lors d'un voyage à Las Vegas. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour pour un autre séjour exceptionnel !

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un grand 10 sur 10 pour cet hotel. Un prix défiant toute concurrence et un service parfait!
Des chambres superbes et propres, des shopps et des restaurants pour tous et un parc d'attraction avec cinema 4d pour les kids!
Dommage qu'il soit un peu loin du centre du strip mais avec un bus pass, vous rentabilisiez largement!
Bien mieux qu' un quatre étoiles au centre du strip!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Shezaan,

Je vous remercie pour votre aimable recommandation ! Nos belles chambres, délicieux restaurants et attractions passionnantes, tous nos invités quittent notre hôtel avec un sourire. Nous ne pouvons pas attendre pour partager vos commentaires généreux avec notre équipe, venez nous rendre visite bientôt !

Witry-les-Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l hôtel est sympa mais deco a refaire moquette et papier et une odeur de parfum mélanger a l odeur de vieux sinon bien situe et literie confortable petit déjeuner sympa et pour les enfants spectacle gratuit surtout a voir fremont st c est magique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans la tour plutôt que dans les anciens bâtiments qui sont bon a refaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Christine D,

Je vous remercie pour votre commentaire. Entre nos chambres spacieuses et des équipements luxueux plaisir divertissement, nos hôtes ne jamais laissent insatisfaits. En outre, nous sommes heureux d'apprendre que notre proximité de Fremont Street est un traitement supplémentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le rapport qualité-prix de cet établissement est très bon - les chambres sont grandes et très correctes - bien sûr, cet hôtel a un peu vieilli mais Il est super sympa quand on a des enfants et même si on n'en a pas - Sa situation au bout du strip n'est pas problématique car de cette façon, on peut descendre le strip à pied et visiter tous les casinos jusqu'au Luxor - il suffit d'avoir de bonnes chaussures et aimer marcher - mais le spectable est fabuleux - On peut aussi prendre le bus au retour il s'arrête pratiquement devant - Préférer les chambres dans la Skyrise Tower plutôt que le Manor qui fait aussi partie du CIRCUS-CIRCUS -

Astuce pour la chambre : Plutôt dans la Skyrise Tower - Pour ce qui est du Petit déjeuner, on peut sortir de l'hôtel et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Petitlou76,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez découvert la vraie valeur de votre séjour avec nous à Circus Circus. En outre, c'est merveilleux d'entendre que notre emplacement vous a permis de s'aventurer dehors le long de la bande de Las Vegas. Je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de votre prochain séjour!

Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hotel est idéal si vous avez des enfants. Les spectacles gratuits sont sympas, il y a des tas de manèges, de quoi faire tourner les tetes de vos enfants, qui vont vous solliciter sans relache.....
Les chambres de la Skyrise Tower sont propres et assez grandes, un peu vieillotes et sombres à mon gout. L'hotel ressembe à un labyrinte, on s'y perd tellement c'est grand et gigantesque.
C'est très impersonnel et c'est noir de monde le week-end, plus calme en semaine.
Nous n'avons pas testé les buffets en raison des commentaires de trip advisor. Par contre, celui du Bellagio est à peine plus cher et il est formidable.
Dernier point noir : l'hotel est très à l'écart du Strip, il vous faut impérativement une voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Isabelle F,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour récemment. Au Circus Circus, nous répondons à des clients de tous âges et nos attractions excitantes visent à s'il vous plaît ! Nous espérons que vous pouvez revenir à l'avenir pour voir que tous nos resort a à offrir !

guestrelations@circuscircus.com

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse : 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°29 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°81 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Residence
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.