“Sur le Strip mais hotel vieillot et etouphant” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°102 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Sur le Strip mais hotel vieillot et etouphant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel tres bien placé au debut du strip, mais l hotel est vieillot et etouffant : les plafonds de la chambre ou des interminables couloirs sont tres bas ce qui donne la sensation d etouffer, pour une nuit ça va, mais preferer un autre hotel pour un plus long sejour. Propre mais sans plus ... un des moins cher du Strip certes, mais on comprend pourquoi.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans l une des ailes de l hotel car on s y perd facilement et on met un t...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Patricia S,

Je vous remercie pour votre séjour à Circus Circus. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite plus tard.

3 611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Situé au nord du strip, cet hotel vous permet de profiter de vegas à pas trop cher sans être trop éloigné du centre. Vous pouvez prendre le monorail au casino Sahara a environ 15min de marche, ou le bus pour descendre le strip. Hotel immense, repérez bien les ascenseur! Pas beaucoup de restos dans l'hôtel, préférez les autre casinos tels venetian ou Paris pour manger et pour le shopping.

• Séjour du janvier 2014
Cher Josselin17,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous. Nous espérons vous voir bientôt.

Sassenage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les enfants était super content d'être dans cet hôtel, ce n'est pas le meilleur pour un adulte, mais avec des enfants c'est super. de toute façon les autre ne sont pas loin pour pouvoir aller faire un tour sur le strip

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Aymeric P,

Que vous soyez jeune ou juste sommeille, Circus Circus est une expérience unique sur le Strip de Las Vegas. Je vous remercie pour votre séjour avec nous.

Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est clair que ce n'est pas le meilleur hôtel de Vegas, mais c'est un point de départ correct et bon marché pour explorer la ville. Il est situé au début du Strip, avec le bus qui passe juste devant. Les buffets sont plutôt bien mais les chambres sont un peu vieillottes. Bref, un hôtel un peu vieillissant par rapport au dernier casino, mais qui fera l'affaire si vous ne vous attendez pas à monts et merveilles. Avec son parc d'attraction, son cirque et sa "fête foraine", cet hôtel sera le paradis des enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Ben78520,

Merci de partager vos pensées. Circus Circus est un hôtel légendaire sur le Strip de Las Vegas et nous visons à fournir le plus haut niveau de service, ainsi que les attractions les plus récentes. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé Circus Buffet et notre parc d'attractions. C'est notre espoir que vous revenez bientôt !

Idron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, un arrêt de bus juste devant l'hôtel permet de remonter le strip , ou se faire le tour de vegas.Les chambre sont spacieuses et bien entretenues.
Hotel très propre, le personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Christiane K,

Merci d'avoir choisi de Circus Circus récemment comme votre destination de villégiature lors d'un voyage à Las Vegas. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour pour un autre séjour exceptionnel !

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un grand 10 sur 10 pour cet hotel. Un prix défiant toute concurrence et un service parfait!
Des chambres superbes et propres, des shopps et des restaurants pour tous et un parc d'attraction avec cinema 4d pour les kids!
Dommage qu'il soit un peu loin du centre du strip mais avec un bus pass, vous rentabilisiez largement!
Bien mieux qu' un quatre étoiles au centre du strip!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Shezaan,

Je vous remercie pour votre aimable recommandation ! Nos belles chambres, délicieux restaurants et attractions passionnantes, tous nos invités quittent notre hôtel avec un sourire. Nous ne pouvons pas attendre pour partager vos commentaires généreux avec notre équipe, venez nous rendre visite bientôt !

guestrelations@circuscircus.com

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse : 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°25 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°49 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°72 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, MGM Domestic, BookIt.com, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.