“Juste pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°100 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Juste pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons 1 seule nuit. C etait bien suffisant. Les murs sont tachés.loin du strip a pied. La litterie a revoir. Demandez une chambre dans les plus niveaux au moins pour la vue. Tres bon accueil lors du check inn

• Séjour du mai 2014

3 679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est vrai qu'il est vieillissant cet établissement mais tellement attachant. Le personnel est adorable et toujours disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et confortable- L'emplacement est idéal pour dormir au calme ( rare à las Vegas)

Astuce pour la chambre : Le manor est un bâtiment adjacent aux tours . C'est très au calme et face aux piscines
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avion pris une chambre dans la "West Tour",nous étions au 30 éme étages,nickel,propre,jolie,pour moins de 30 euros la nuit ça les vaut (12,95 $ de taxe/nuit en +).Arret de bus devant l'hotel si on ne veux pas remonter tout le strip a pieds (8$/24h).Très bon rapport qualité/prix pour ce type de chambre.Domage que le Lundi soir le parc de jeux "AventureDome" ferme à 22h!!! (la veille,Dimanche c'était Minuit)...

Astuce pour la chambre : l'hotel nous avez conseillés une chambre dans la West Tour(rénové récemment) et c'était le b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tres grand hotel spacieux, bon rapport qualité prix.grand parc dattraction a linterieur payant, dans la rue ou se trouve la rue de vegas.......bus a disposition pas cher du tout, ouvert 24h sur 24.tres bonne situation et vraiment a recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Notre chambre était situé dans le Manor Lodge, bâtiment de deux étages qui ressemble à un motel mais en plus sale et très défraîchi. Aucune passerelle avec les bâtiments principaux ! Il faut sortir du bâtiment et marcher au milieu des parkings pour rejoindre les casinos et piscine.
Chambre sale ( miettes sur la moquette , poils dans la salle de bain ) , bâtiment très sale ( moquette tachée etc. ...) ascenseur vieillissant , clim très bruyante, mauvaise insonorisation.
De plus , on ne se sent pas en sécurité , il n y a aucune sécurité autour des bâtiments "Lodge " où nous étions, des individus errant viennent " mater " les gens à la piscine. On ne s attend pas â ça en réservant un hôtel sur le strip ! C est même une honte d avoir ce type de prestation à cet endroit . De plus mis à part la façade aucune déco intérieure dans l hôtel n est dans le thème , rien â voir avec les autres hôtels du strip .

Nous avons fait un Road trip de 15 jours et dormi dans des petits motels mais le Circus circus a été le pire de tous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Althen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un mini-parc d'attractions dans un Hôtel ! Certes Las Vegas déborde de grandeur, de folie et d'extravagance, mais là, pouvoir profiter en famille d'attractions juste en bas de sa chambre ! c'est unique
Mon enfant 10ans était ravi et emerveillé.
Pour nous adultes, cela reste petit, cher et bruyant, mais à Las Vegas il faut réver et oublier les choses pragmatiques. Donc Circus Circus c'est LAS VEGAS !

Astuce pour la chambre : Tellement grand, difficile de conseiller
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel et là le temps s'est arrêté, des jeux de partout, étant avec mon petit frère, il ne pouvais que passer dans le casino sans s'arreter pour regarder. Nous avons trouvé dans l'hôtel un parc d'attraction, et un casino pour enfant. Sejour réussi, et magique surtout la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse : 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°27 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°49 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°73 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.