“Correct mais Bon...” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$21 (USD)
Classé n°107 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dammarie-les-Lys, France
“Correct mais Bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtels 2 nuits pendant notre road trip. Celui-ci est situé loin du strip cependant pour mieux visiter n'hésitez pas à vous rendre en voiture jusqu'au bélagio (parking gratuit ). L'hôtels comporte plusieurs tours ainsi que des chambres sur le parking. Nous étions initialement prévus sur les chambres extérieur à l'hôtel mais nous avons demandé à la réception une chambre dans les tours et la réception nous à changer de chambre, en revanche nous étions dans la SKYTOWER au 10eme et ici ce trouve des chambres fumeur donc attention à l'odeur. La machine à glaçon présente dans le couloire coulé partout. Le personnel est très accueillant est dispo à tout moment. Le Wifi est gratuit. Le buffet est plutôt pas mal. Très sympas avec son parc d'attraction et ces boutiques. Les chambres sont en revanche spacieuse et bien insonorisés sauf coté salle de bain. La clim un peu veillotte fait du bruit.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre dans les tours si initialement vous êtes prévus dans les lo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Circus Circus est un des premiers méga-hôtel au début du Strip, ce n'est pas le plus beau...ni le plus récent, mais il est agréable, un peu à l'écart des plus connus et pas très loin à pied de la Stratosphère. J'ai bien aimé le buffet, personnel compétent, nourriture variée, très pratique et assez bon marché. Les chambres sont très correctes, spacieuses et propres

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si l'on ne tient pas compte des autres hôtel de Las Vegas, le Circus est magique avec son parc d'attractions, ses boutiques, ses restos (le Steak House est une merveille), bien que ces prestations ne soient par réservées aux clients de l'hôtel (comme dans les autres).

Les chambres sont grandes mais notre vue sur le Parking est décevante.
La piscine était ridicule alors qu'il existe des endroits incroyables pour se baigner dans cette ville.
Le problème c'est que pour quasiment le même prix on peut être logé dans d'autres palais somptueux du Strip bien plus originaux et de bien meilleurs goût comme le Wynn, le Caesar Palace, le Bellagio ou le Mandalay Bay.

Le Circus c'est un peu l'hôtel casino low-cost de Vegas, l'emplacement est très moyen en bout de boulevard et il faut une bonne vingtaine de minutes à pieds pour rejoindre le centre du strip.

Il y a aussi un sérieux problème à l'accueil avec une file d'attente énorme au check-in.

Mais tout ceci est vite oublié lorsqu'on découvre la magie de Las Vegas, sa démesure et sa folie.

A noter un très bon point : un des guichet du "Ticket for Tonight" se trouve à la réception et propose tous spectacles du soir de toute la ville à des prix imbattables (entre -30 et -50%).

Un conseil, logez ailleurs et venez voir le Circus pour ses attractions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au sens propre comme au sens figuré… un vrai cirque. Le valet (comprendre voiturier) nous a accueilli avec un sourire de plomb. L'hôtesse au Check Inn ne nous a même pas regardé, pas un sourire. L'hôtel est une vraie fourmilière, une industrie où le client est un pion. On nous a ensuite expliqué qu'il fallait marcher 10 minutes avec nos bagages dans une autre partie de l'hôtel (à 45°) qui n'avait rien avoir avec le bâtiment principal (des immeubles attenants où les chambres ressemblent plus à celles d'un motel). Bref un hôtel vieillissant qui, en plus, est éloigné du main strip. Un point positif le parking est en face de la chambre. WIFI offert mais très lent. Bref un clown vraiment triste.

Astuce pour la chambre : Demander dans l'hôtel et surtout pas dans le manoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très typique américain, grande chambre, tout confort, tout est grand, le 1er étage consacré entièrement aux attractions, bien sur le casino, mais aussi SPA, piscine ... le restaurant est immense, le personnel vous place et là, à vous de choisir, grands choix et à volonté pour tous les repas, plusieurs spécialités : chinoises, tunisiennes, mexicaines ...
Nous sommes venus en groupe (40 pers.), pas d'attente, personnel très compétent, mon fils sa chambre n'avait pas été nettoyée, de suite, une autre chambre lui a été attribuée...cet hôtel nous laissera un très bon souvenir de Las Vegas

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel sympa pour la famille : très grand, comprenant un dôme proposant des jeux de foire, un spectacle d'équilibriste, des attractions sur 1 étage complet et une piscine assez grande mais en plein soleil une grande partie de la journée!
Le buffet est juste énorme (made in US) mais un peu cher : 15usd rien que pour le petit-déjeuner. N'hésitez pas à mentir si votre enfant a un peu plus de 10 ans : un tarif réduit est proposé sans que l'âge soit vérifié.... Et il est ouvert jusqu'à 11h avec un brunch chaque jour dès 11h30. Parfait quand on est en plein jet lag ou si on a traîné un peu tard le soir!!!
Si vous demandez des chambres communicantes, vous aurez peut-être 2 chambres en début de couloir, dont une prévue pour les handicapés. Ce n'est pas un problème en soit (si ce n'est la proximité avec l'ascenseur) mais la douche est à même le sol et seul un rideau arrête l'eau. Vous risquez l'innondation de la moquette d'entrée de la chambre. Alors renseignez-vous avant.
Le casino est assez décevant : petit et fumeur (loi du Nevada..), dont une salle se trouve juste en face du buffet... donc on ne peut l'éviter avec les enfants. La déco est totalement démodée et la lumière absente.
L'été, les températures dépassent les 40° et le soir, il fait encore très chaud. Par contre l'hôtel est très climatisé par endroits. Privilégiez les activités en intérieur la journée pour découvrir le strip de nuit.
Enfin, un grand bravo au personnel TRES aimable et serviable, à tous les niveaux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un peu plus cher mais réservez dans la tour West : elle est neuve (càd mob...
Écologie: Pas vraiment observées mais des annonces un peu partout parlent de l'implication de l'hôtel....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un des meilleurs hôtel durant notre circuit de L'Ouest Américain . Nous y sommes restés 2 Nuits et ont a adoré ! Grande chambre spacieuse , des petits déjeuners et repas avec un choix à l'infini et de qualité . Une très bonne organisation pour vous placer à une table , et malgré ses 4000 chambres , pas d'attente ! Une propreté impeccable . Le Casino à l'intérieur . Le rêve Américain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°28 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°77 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.