“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$22 (USD)
N° 109 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Royan, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel, chambre simple mais grande et propre, très calme au 17ème étage. La piscine est quelconque mais sympa, prêt de serviettes. Parking gratuit, on peut regretté qu'il soit un peu loin du strip mais juste devant navette pas très cher pour 24h, de nombreux arrêts. Vraiment un bon rapport qualité prix pour qui ne souhaite pas se ruiner dans un hôtel 84€ pour 2 nuits à 4 (à réfléchir). Nous avons également mangé au buffet c'était satisfaisant même si çà ne vaut pas le buffet du Paris Excellent mais beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel que nous n avions pas choisi ( prévu dans notre circuit par agence de voyage ) et pour lequel nous avions quelques inquiétudes confirmées à notre arrivée . Néanmoins suivant les conseils d autres tripadvisors nous avons d abord été voir notre chambre qui nous avait été attribuée au manor : comprenez manor of horror ... Style motel désuet édredon à fleurs moquette d époque . Nous sommes donc retournés à l accueil et avons obtenu en étant sympa avec margie une chambre au 24 eme étage vue sur le strip géniale !! Beaucoup plus spacieuse et moderne bref parfait

Séjour du août 2014
Tournon-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De nombreux batiments répartis dans cette grosse structure. Préférer l'aile Manor, un peu excentré de tout ce bruit et agitation. Hotel pré choisi pour notre road trip, au bout du strip.Chambres spacieuses mais un peu vieillissantes. 2 piscines blindées de monde. Un parc d'attraction à l'intérieur même de l'hotel qui peut amuser les enfants, mais pour ceux qui n'en n'ont pas préférer un autre hotel car du coup les piscines sont remplies d'enfants qui sautent de partout!!
Boutiques, resto, mas do ... dans l'hotel. Wifi gratuite. Beaucoup de chambres avec vue sur des murs!!

Astuce pour la chambre : Préférer la petite structure du manor
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtels 2 nuits pendant notre road trip. Celui-ci est situé loin du strip cependant pour mieux visiter n'hésitez pas à vous rendre en voiture jusqu'au bélagio (parking gratuit ). L'hôtels comporte plusieurs tours ainsi que des chambres sur le parking. Nous étions initialement prévus sur les chambres extérieur à l'hôtel mais nous avons demandé à la réception une chambre dans les tours et la réception nous à changer de chambre, en revanche nous étions dans la SKYTOWER au 10eme et ici ce trouve des chambres fumeur donc attention à l'odeur. La machine à glaçon présente dans le couloire coulé partout. Le personnel est très accueillant est dispo à tout moment. Le Wifi est gratuit. Le buffet est plutôt pas mal. Très sympas avec son parc d'attraction et ces boutiques. Les chambres sont en revanche spacieuse et bien insonorisés sauf coté salle de bain. La clim un peu veillotte fait du bruit.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre dans les tours si initialement vous êtes prévus dans les lo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Circus Circus est un des premiers méga-hôtel au début du Strip, ce n'est pas le plus beau...ni le plus récent, mais il est agréable, un peu à l'écart des plus connus et pas très loin à pied de la Stratosphère. J'ai bien aimé le buffet, personnel compétent, nourriture variée, très pratique et assez bon marché. Les chambres sont très correctes, spacieuses et propres

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si l'on ne tient pas compte des autres hôtel de Las Vegas, le Circus est magique avec son parc d'attractions, ses boutiques, ses restos (le Steak House est une merveille), bien que ces prestations ne soient par réservées aux clients de l'hôtel (comme dans les autres).

Les chambres sont grandes mais notre vue sur le Parking est décevante.
La piscine était ridicule alors qu'il existe des endroits incroyables pour se baigner dans cette ville.
Le problème c'est que pour quasiment le même prix on peut être logé dans d'autres palais somptueux du Strip bien plus originaux et de bien meilleurs goût comme le Wynn, le Caesar Palace, le Bellagio ou le Mandalay Bay.

Le Circus c'est un peu l'hôtel casino low-cost de Vegas, l'emplacement est très moyen en bout de boulevard et il faut une bonne vingtaine de minutes à pieds pour rejoindre le centre du strip.

Il y a aussi un sérieux problème à l'accueil avec une file d'attente énorme au check-in.

Mais tout ceci est vite oublié lorsqu'on découvre la magie de Las Vegas, sa démesure et sa folie.

A noter un très bon point : un des guichet du "Ticket for Tonight" se trouve à la réception et propose tous spectacles du soir de toute la ville à des prix imbattables (entre -30 et -50%).

Un conseil, logez ailleurs et venez voir le Circus pour ses attractions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au sens propre comme au sens figuré… un vrai cirque. Le valet (comprendre voiturier) nous a accueilli avec un sourire de plomb. L'hôtesse au Check Inn ne nous a même pas regardé, pas un sourire. L'hôtel est une vraie fourmilière, une industrie où le client est un pion. On nous a ensuite expliqué qu'il fallait marcher 10 minutes avec nos bagages dans une autre partie de l'hôtel (à 45°) qui n'avait rien avoir avec le bâtiment principal (des immeubles attenants où les chambres ressemblent plus à celles d'un motel). Bref un hôtel vieillissant qui, en plus, est éloigné du main strip. Un point positif le parking est en face de la chambre. WIFI offert mais très lent. Bref un clown vraiment triste.

Astuce pour la chambre : Demander dans l'hôtel et surtout pas dans le manoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Residence
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.