“Rapport qualité / prix top !” 4 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$21 (USD)
Classé n°107 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rapport qualité / prix top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Client de cet hôtel depuis des années, je ne suis jamais déçu car pour ce prix ($ 25 la nuit), il n'y rien à dire.

Certes les chambres ne sont pas très modernes, mais elles sont grandes et propres.

Pour les enfants le Park et vraiment un plus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y avons passé deux nuits qui se sont bien passé, certes la déco des chambres est vieillotte et un coup de refresh ne ferais pas de mal mais les chambres sont spacieuse, plutôt confortable et propre, le wifi est gratuit est correct. Seul petit point négatif de l'hôtel est qu'il est un peux excentré des autres hôtel du strip mais c'est aussi pour ça qu'il est raisonnable en tarif. Pour le complexe casino hôtel, il est correct mais une rénovation ne ferais pas de mal à l'établissement on voit qu'il date de 1989...
Assez sympa à voir les attractions de l'aventuredome pour les familles avec enfant ce peut être un plus et un lieux ou passer une bonne après midi.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel sur le boulevard
réservation faite sur un site lowcost mais l'hotel n'a pas retrouvé la réservation via le site
sauf que quelques jours après, frais d'annulation payé quand même
nous avons quand même pris une chambre pour 2 nuits directement à l'hotel pour un prix très raisonnable avec grand lits et grande chambre.
Vu sur la route, donc pas très beau mais au calme
accueil mitigé et chambre sale car poils et cheveux dans le lit et la baignoire
hotel un peu vieillot mais comme le prix était correct, nous avons apprécié notre séjour malgré que l'hotel soit à l'autre bout du boulevard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel sympa.

Celui ci est très bien placé si vous voulez aller sur le centre de Vegas.
Le prix est très abordable.
La literie est vraiment confortable.
Pour ce qui est de l'accueil aucun problème les gens vous aident à vous y retrouver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel, chambre simple mais grande et propre, très calme au 17ème étage. La piscine est quelconque mais sympa, prêt de serviettes. Parking gratuit, on peut regretté qu'il soit un peu loin du strip mais juste devant navette pas très cher pour 24h, de nombreux arrêts. Vraiment un bon rapport qualité prix pour qui ne souhaite pas se ruiner dans un hôtel 84€ pour 2 nuits à 4 (à réfléchir). Nous avons également mangé au buffet c'était satisfaisant même si çà ne vaut pas le buffet du Paris Excellent mais beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel que nous n avions pas choisi ( prévu dans notre circuit par agence de voyage ) et pour lequel nous avions quelques inquiétudes confirmées à notre arrivée . Néanmoins suivant les conseils d autres tripadvisors nous avons d abord été voir notre chambre qui nous avait été attribuée au manor : comprenez manor of horror ... Style motel désuet édredon à fleurs moquette d époque . Nous sommes donc retournés à l accueil et avons obtenu en étant sympa avec margie une chambre au 24 eme étage vue sur le strip géniale !! Beaucoup plus spacieuse et moderne bref parfait

Séjour du août 2014
Tournon-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De nombreux batiments répartis dans cette grosse structure. Préférer l'aile Manor, un peu excentré de tout ce bruit et agitation. Hotel pré choisi pour notre road trip, au bout du strip.Chambres spacieuses mais un peu vieillissantes. 2 piscines blindées de monde. Un parc d'attraction à l'intérieur même de l'hotel qui peut amuser les enfants, mais pour ceux qui n'en n'ont pas préférer un autre hotel car du coup les piscines sont remplies d'enfants qui sautent de partout!!
Boutiques, resto, mas do ... dans l'hotel. Wifi gratuite. Beaucoup de chambres avec vue sur des murs!!

Astuce pour la chambre : Préférer la petite structure du manor
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°28 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°77 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.