“le côté manoir est une horreur” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$21 (USD)
Classé n°107 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
L'hay Les Roses, France
“le côté manoir est une horreur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel qui est gigantesque est composé de différentes parties.
en dehors du bâtiment principal se trouve le "manor" qui ressemble à un motel de seconde classe.
accès direct sur le parking, avec une entrée dégoûtante et une chambre ..... ringarde à tomber par terre ! J'avais lu un avis négatif et souvent je relativise mais la impossible.
je suis donc retourne à l'accueil et j'ai demandé une chambre dans la west tower celle juste au dessus de l'acceuil. J'ai insiste sur le fait que le manor était trop éloigné. Sans problème nous avons eu une autre chambre au 7 ème étages. Plus spacieuse et plus propre.
C'est tellement gigantesque que je pense qu'il je faut pas hésiter à changer.

après au 2 ème étages il y a des activités pour les enfants et l'aventure dôme.

mais j'ai été déçu car la décoration ne met pas spécialement en avant le cirque, idem pour les animations. A choisir je crois que j'aurai préféré être dans un autre hôtel plus sympa et venir seulement pour profiter des activités pour les enfants ouvertes à tous.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à changer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel spécifique avec sont parc d'attraction et son casino a l’intérieur , A Voir
j'y ai apprécié mon séjour, Le soir nous avons pu aller aux machine a sous, (attention les enfants n'y sont pas autorisé même s'ils ne jouent pas) il y a des camera partout , un agent de la sécurité est venu nous voir pour rappeler a mon fils que sa présence est interdite. sinon hôtel gigantesque et agréable. boutiques , restaurant et parc d'attraction sans sortir de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

j,adore trop beau personnel super gentil et adorable tout est beau une vrai fete foraine .l,hotel sent très bon un peu éloigner du strip mais rien de bien méchant. bon rapport qualité prix a refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au circus circus, le temps de visiter las Vegas et plusieurs points sont à prendre à considération: tout d'abord l'éloignement. En effet le circus circus est au bout du strip et il vous faudra une bonne demie heure (voir plus) pour rejoindre le centre, là où se trouvent tous les casinos et autres centres commerciaux.
Ensuite l'hôtel en lui même: pas trop mal et avec tarifs intéressants: il se compose de deux bâtiments centraux et de 5 annexes à l'extérieur où seront systématiquement logés les personnes ayant un voyage réservé par tour operator: il est néanmoins possible d 'être surclassé pour 11 $ la nuit (ce qui est raisonnable).
Les chambres sont grandes, et avec de la literie confortable en revanche le ménage laisse un peu à désirer...
Cependant l'hôtel dispose de plusieurs restaurants et fast food et d'un parc d'attractions avec deux grand 8.
En définitive, à conseiller pour les personnes venant en familles, en revanche les jeunes couples ou autres célibataires préfèreront un hôtel plus proche du centre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel familiale pas cher ! Bon buffet pour env..18 dollars a volonté,mc do, pizzeria, steakhouse le meilleure de Vegas,attraction etc... Plein de chose a faire! Un peu loin du strip quoique 10 mins à pied c'est pas la fin du monde! Sinon un bus a proximité et taxi ! Personnel trés agréable ! Certe c'est pas le luxe mais suffisant pour dormir! 380 euro taxe comprises pour 8 nuits 23.75 euro par personne et par jour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est confortable.
Il est situé trop loin du strip et le taxi s'est avéré indispensable.
La vue de notre chambre était sans intérêt (vue sur un autre bâtiment et sur la piscine 'un autre hôtel...)
La prochaine fois ce sera.un hôtel sur le strip, il est possible de trouver des offres plus intéressantes en rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bon rapport qualité prix
pour le prix vous ne serez pas déçu,
la déco est plus au gout du jour, avec meuble en bois massif et tv cathodique ( pas écran plat) mais ça passe vu le prix !
le buffet est tres bien et pas cher ( 12 dollars environ)
un parc d'attraction dans l'hotel
vous en avez largement pour votre argent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°28 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°77 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°84 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.