“Idéal avec des ados !” 4 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$22 (USD)
N° 111 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mondeville, France
“Idéal avec des ados !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Etape 5 de notre voyage ! (GoWest / Fram) ! Las Vegas pour deux jours ! passons sur l'arrivée dans cette hôtel, à l’accueil, un vrai hall de gare, un monde fou !! Un hôtel énorme ! on craint un peu pour la tranquillité, et puis, installation dans les chambres... très spacieuse, propre, grande salle de bain, bien agencé et relativement calme au vu du nombre de personne qui y séjournent. La salle de restaurant est immense, le repas sous forme de buffet est gargantuesque ! des buffets dans tous les coin du restaurant, avec toutes les cuisines (Mexicain, chinois etc...) idem pour le petit déjeuner, à volonté et très copieux ! des magasins de souvenirs avec des prix trés trés bas par rapport à tous ce qui se pratique ailleurs, bien situé, car au début du "Strip" et à pas trés loin de tous les autres casino et hôtel plus luxueux! et point hyper important quand on a des ados, à l'intérieur de cette hôtel un immense parc d'attraction" l'adventure dome" avec grand huit et manèges à sensation, et plein d'autres attractions pour petit, deux mode de paiement soit 17 dollars par personnes et vous avez accès à la totalité des attractions et autant de fois que vous voulez ou à l'unité car une caisse pour chaque manège, le prix est en fonction de la taille, et demander les heures d'ouverture car elle varient en fonction de la saison et des jours ... Au bout des deux jours grande satisfaction quand même !!!!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel immense et démesuré nous avons cherché notre chambre pendant un moment, malgré cela les chambres sont a l'américaine c'est à dire très spacieuse, la literie est très bien et la salle de bain est immense. L'hôtel contient plusieurs casinos et une grande fête foraine pour les enfants ainsi qu'un spectacle de cirque tous les jours. L'hôtel est un peu vieillissant mais correct. Il est bien situé car il est sur le strip.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le Circus Circus est tout au bout du strip. L'hôtel est immense comme tous les hôtels de Végas. On y retrouve Casino, restaurants, fête foraine...
L'hôtel est un peu vieillissant et aurait besoin d'un petit toilettage. Néanmoins, les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été logés au Circus circus "el manor" durant une semaine. La chambre est spacieuse mais mérite un sérieux rafraichissement (chambre vraiment vieillotte) avec une forte odeur de tabac imprégné dans les murs.
Je ne conseil vraiment pas le petit déjeuner qui est vraiment médiocre vaut mieux le prendre à l'extérieur.
Sur ce pour les familles à budget moyen c'est une bonne affaire sinon voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation à éviter le Manor
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Las Vegas n'est pas une ville chère en matière d'hôtels, le Circus Circus est l'un des hôtels les moins chers. Confort à l'américaine (chambre immense, lit immense, salle de bains immense) avec un niveau de prestation et de service très correct.
L'hôtel est démesuré, nous avons tourné un long moment avant de trouver notre chambre. Cette démesure peut en rebuter certains.
Si vous aimez les hôtels "charme", choisissez-en un autre... et évitez Las Vegas par la même occasion ;-)
Je ne recommande pas particulièrement les restaurants de l'hôtel : ils sont situés dans le casino, donc sans fenêtre, et la climatisation y est poussée à fond (prévoir une petite laine).
L'hôtel est situé assez loin sur le Strip. Rejoindre le cœur de Las Vegas est faisable à pied si vous aimez marcher, sinon prévoir de prendre un taxi ou un bus.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, je pense qu'il est bon de le préciser afin de n...
Écologie: Las Vegas et écologie ne font pas bon ménage, quel que soit l'hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Haÿ-les-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel qui est gigantesque est composé de différentes parties.
en dehors du bâtiment principal se trouve le "manor" qui ressemble à un motel de seconde classe.
accès direct sur le parking, avec une entrée dégoûtante et une chambre ..... ringarde à tomber par terre ! J'avais lu un avis négatif et souvent je relativise mais la impossible.
je suis donc retourne à l'accueil et j'ai demandé une chambre dans la west tower celle juste au dessus de l'acceuil. J'ai insiste sur le fait que le manor était trop éloigné. Sans problème nous avons eu une autre chambre au 7 ème étages. Plus spacieuse et plus propre.
C'est tellement gigantesque que je pense qu'il je faut pas hésiter à changer.

après au 2 ème étages il y a des activités pour les enfants et l'aventure dôme.

mais j'ai été déçu car la décoration ne met pas spécialement en avant le cirque, idem pour les animations. A choisir je crois que j'aurai préféré être dans un autre hôtel plus sympa et venir seulement pour profiter des activités pour les enfants ouvertes à tous.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à changer
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel spécifique avec sont parc d'attraction et son casino a l’intérieur , A Voir
j'y ai apprécié mon séjour, Le soir nous avons pu aller aux machine a sous, (attention les enfants n'y sont pas autorisé même s'ils ne jouent pas) il y a des camera partout , un agent de la sécurité est venu nous voir pour rappeler a mon fils que sa présence est interdite. sinon hôtel gigantesque et agréable. boutiques , restaurant et parc d'attraction sans sortir de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille