“Assez basique ” 3 5 étoiles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
3.0 sur 5 Hôtel   |   2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$22 (USD)
N° 109 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Verneuil Sur Seine, France
“Assez basique ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une amie vivant au États Unis a réservé cet hôtel pour 3 personnes, nous pensions être logées dans l'hôtel même du circus circus malheureusement, nous étions dans une dépendance appelé "Manor", nous avons discuté avec des français qui sont passés par une agence qui leur a montré les photos du grand hôtel et non de la dépendance alors attention quand vous réservé.

Cependant pour le prix c'était pas trop mal, à part que les murs sont aussi fin que du papier et que si vous avez un sommeil léger, changé d'hôtel. Vous y trouverez, serviettes de bain, et main (changé tous les jours), savon, sèche cheveux, gobelets, et machine à café avec dossette comprises.

Concernant l'emplacement de cette dépendance elle se trouve très proche de l'entrée du circus corcus, entre 2 à 7 minutes de marche en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Vous y trouverez des places de parking juste devant et gratuite.

L'hôtel en lui même n'est pas le plus beau de las Vegas, il est attrayant à l'extérieur mais pas magnifique à l'intérieur, pas de rappelle de thème particulier. Comme tous les hôtels, vous y trouverez magasins, restaurant et boutiques souvenirs ouverts pour la plupart jusqu'à 00h00.

Séjour du avril 2015

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
fos sur mer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est bien adapté aux familles. Jeux pour enfants style fête foraine, spectacle de cirque. Le seul bémol c'est qu'il est loin du centre du strip et nécessite donc d'avoir de bonnes jambes ou de prendre le bus ou son véhicule pour se garer plus près. Bonne expérience.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel ui-même est confortable et meublé de manière américaine cossue.
La table à repasser est cachée dans l'armoire. je l'ai cherchée un moment. une grande galerie propose tout un tas d'activités de cirque pour les enfants et les ados, total, on rencontre des familles entières avec poussettes dans les couloirs de cet immense hôtel sans personnalité réelle. Ca pue la fumée partout...
Par contre on dîne pas mal au self .

Astuce pour la chambre : Il est plus aisé de s'arrêter au 2ème étage pour se balader dans la gallerie
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon choix en termes de budget, 30€ la nuit en chambre double. La clientèle est majoritairement composée de familles avec de très jeunes enfants.
Notre chambre était très spacieuse avec 2 grands lits,TV, commode, une table et un fer à repasser. Les matelas peuvent être trop mous pour ceux qui ont des problèmes de dos mais nous avons très bien dormis. Moquette au sol. La salle de bain propre avec douche, lavabo, WC, sèche-cheveux, bouilloire et serviettes de toilette.
Le buffet pour les repas propose un choix sucré-salé, selon l'appétit de chacun. (Sinon un resto dans l’hôtel « le Steak House » est a essayé!! Leur viande est excellente!)

Point négatifs : Les dessus de lits sales, moquette au sol pour ceux qui sont allergiques, pas top! Insonorisation des chambres presque inexistante on a l'impression que les voisins sont dans la chambre, mais pour avoir fait plusieurs hôtels dans les environs c’est partout pareil...

Transport : L’hôtel Circus Circus est situé en bas du strip. Pour remonter le strip nous avions pris le bus (2$50 pour 2h) pour ensuite le redescendre à pieds jusqu’à l’hôtel. Si on aime marcher pas de soucis, il faut bien compter 3h si on prend le temps de visiter les halls d’hôtels et autres boutiques souvenirs. Sinon reprendre le bus en milieu de parcours pour rejoindre l’hôtel si fatigue…Possibilité de prendre un taxi si vous êtes plusieurs ce n’est pas très cher.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel immense, le nécessaire est présent mais sans plus
Plutôt exceptionnel pour son cirque intérieur et sa fête foraine intérieure, mais les chambres dans les annexes sont usées et la moquette un peu sale
Piscine extérieure, mais qui devrait être refroidie car l'été elle est aussi chaude que l'air

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dommage qu'il soit un peu plus bas sur le strip, loin de l'agitation, mais pour le prix (30€ la nuit en chambre double, lits queen size), la taille de la chambre et de la salle de bain, la qualité de la literie (moi qui aime les matelas très fermes, j'ai dormi sur un matelas moelleux avec une énorme couette, je me serais cru sur un nuage, d'ailleurs nous n'avons même pas entendu nos réveils sonner le lendemain), c’est vraiment un bon hôtel! Je le recommande fortement , aussi pour son parc d'attraction (que nous n'avons pu tester malheureusement , horaire d'ouverture 11h-17h)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel pour familial très confortable pas cher et bonne accueil
jeux pour enfant comme dans un cirque attractions garanti
près des tous les hôtel spectacle toute les hures et jeux pour le grand plus casino

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Hotel And Casino Las Vegas
Circus Hotel Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.