Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel d aéroport ” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7250 Pollock Drive, Las Vegas, NV 89119 (Paradise)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 80 sur 269 hôtels à Las Vegas
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
“Très bon hôtel d aéroport ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Cet hôtel d aéroport est très bien. A l accueil très aimable on vous remet un cookie tout chaud. Miam !! Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie confortable et la salle de bain au top. Le seul bémol est son emplacement. Vous êtes à 15mns du strip mais si vous chercher une nuit proche aéroport c est parfait mais pas pour des vacances longue durée à Vegas. Point extrêmement positif : ce n est pas bruyant du tout! On n entend rien! Ni les voitures, ni les avions! Top!

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    248
    102
    41
    37
Consultez les avis pour
130
179
94
203
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nozay, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Arrivée à l'aéroport nous avons appelé l'hôtel et leur navette est venu nous chercher (service gratuit). Accueil très sympathique (on vous offre un cookies au moment du check-in, petit geste sympathique). Les chambres sont confortables et l'hôtel, bien que situé près de l'aéroport, est très calme. Petit-déjeuner très correcte. De plus, le lendemain matin nous avons de nouveau utilisé leur service de navette pour aller récupérer notre voiture de location. Compte tenu du prix pour 4 avec le petit déjeuner inclus, cet hôtel est très intéressant. Je le recommande.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DTbHLVA, Director of Sales de DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nadia,

Merci pour les commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel, précisément, le voyage navette très pratique et gratuit autour de l'aéroport, et comment notre emplacement calme est, examiner comment elle est proche de l'aéroport international McCarran. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre accueil DoubleTree cookies aux pépites de chocolat et un petit déjeuner buffet.

Merci pour la recommandation et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Cordialement,
Aurora Bautista
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CLAMART, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé pour ceux qui doivent prendre un vol à Mac Carran. De plus, le service navette est très pratique aussi bien pour le transfert à l'aéroport que pour venir vous chercher après avoir rendu le véhicule de location. Compte tenu du prix pour 4 avec le petit déjeuner inclus, cet hôtel est très intéressant. Aucune nuisance sonore malgré sa proximité de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
var
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

cet hotel placé près de l'aéroport pour notre arrivée qui en plus était tardive était super bien
la navette passe toutes les trente minutes et vous mêne.
le personnel très sympathique et avenant, les chambres très belles et spacieuses, et en plus on doute toujours d'être près d'un aéroport mais pas un bruit.
nous voulions vous l'indiquer car il est très bien.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très pratique pour ceux qui prennent l'avion à Las Vegas McCarran, l'hôtel propose un service de shuttle gratuit et sur demande depuis et vers l'aéroport. Il faut compter 6-7 minutes pour rejoindre le service de location de voiture de l'aéroport ou bien pour aller au Terminal 2. Il existe également un service de shuttle toute les heures permettant de rejoindre le MGM Grand situé sur le Strip. Le weekend, ce service est rendu jusqu'à minuit, et jusqu'à 22h en semaine.

Internet gratuit et impression de Bording Pass à l'hôtel. Boisson rafraîchissante à l'entrée en journée et café le matin. Au check-in, on nous a offert des cookies, la nouvelle politique de bienvenue de l'hôtel. Service parfait d'un bout à l'autre.

Une très bonne solution pour ceux qui ne veulent pas subir les hôtels immenses et bruyants de Las Vegas tout en profitant du Strip quand même.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURNAI
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

L'hôtel a répondu à toutes mes attentes. Après un total de 14h de vol, je ne souhaitais pas prendre en charge ma voiture de location dès mon arrivée mais bien le lendemain matin. La situation de l'hôtel, la navette gratuite qui nous a non seulement emmené de l'aéroport à l'hôtel mais aussi de l'hôtel au bureau de location de voiture, le confort général et la gentillesse du personnel, la formule Bed and Breakfast d'un excellent rapport qualité/prix, m'amène à recommander l'hôtel à tous ceux qui craignent d'être trop fatigués pour se lancer, en débarquant de l'avion, dans la circulation du Strip ou de Downtown à Las Vegas. Seul petit bémol, un espace petit déjeuner trop petit et des tables trop proches les unes des autres

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport

Adresse: 7250 Pollock Drive, Las Vegas, NV 89119
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°63 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°68 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°70 des hôtels familiaux à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree By Hilton Las Vegas Airport Hotel Las Vegas
Doubletree Las Vegas
Las Vegas Doubletree

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Las Vegas Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.