“Plus que parfait” 5 5 étoiles

Classé n°141 sur 274 hôtels à Las Vegas
montreal canada
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Micheline mon épouse et moi sommes demeurés presqu'un mois à cet excellent Hotel et nous sommes revenus ravis de notre séjour , le Manager ainsi que Sheila furent excessivement courtois à notre égard et nous les en remercions du plus profond de nos coeurs . Merci à tout les personnel , nous n,oublierons jamais ce merveilleux séjour au Travelodge «Ambassador Strip Inn in Las Vegas .A+

jean-Paul , micheline asselin Montréal QC

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous y avons séjourné le 1 et 8 aout;hotel très bien situé 10 mn du strip au niveau du mgm.la 1ere nuit la clim était bruyante 'mais il fasait très très chaud dehors.
un peu vieillot mais très propre.sèche cheveux,table et fer à repasser,et coffre fort gratuit micro ondes et frigo(on à trouvé cela super bien )lit et oreillers confortables
petit dej sommaire, peu de place pour s'assoir.
Petite piscine mais très propre et suffisante pour les enfants
très bon rapport qualité prix (65 euros à 4)la deuxieme nuit était parfaite

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip

Adresse : 5075 Koval Lane, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°141 sur 274 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Wyndham, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Ambassador Strip Hotel Las Vegas
Las Vegas Travel Lodge
Ambassador Strip Inn Travelodge
Travelodge Las Vegas Airport North/Near The Strip
Travel Lodge Las Vegas
Las Vegas Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.