“Bon choix pour un intérim” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 141 sur 269 hôtels à Las Vegas
Longueuil, Canada
“Bon choix pour un intérim”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel de 2 étages, sans ascenseur, demeure un choix intéressant pour quiconque est de passage à Las Vegas, ou encore pour un court séjour. Dans le cas de mon épouse et moi, nous ne disposions que d'une seul journée à Vegas, et recherchions un endroit près de l'aéroport.

Pour 40$ USD pour une chambre contenant 2 lits doubles somme toute confortables, salles de bain complètes avec accessoires (serviettes, savon, shampooing), wifi dans la chambre et petit déjeûner continental compris au lobby, tout était parfait. Un service de navette est même en vigueur entre l'aéroport et l'hôtel.

Il y a aussi une piscine, que nous n'avons malheureusement pas utilisé par contrainte de temps. Elle semblait très propre, bien que petite. Ne sait pas si elle est chauffée.

Nous avons eu de la difficulté avec la première chambre qui nous avait été assignée, la porte de voulant pas s'ouvrir. Après un nouvel essai infructueux avec de nouvelles cartes magnétiques, ils nous ont tout simplement offert une autre chambre. Le gérant de nuit, étant seul, ne pouvait probablement pas s'absenter du lobby.

points forts
=========

prix très abordable
proximité avec l'aéroport, service de navette inclu

points faibles
==========

bruits des avions, surtout pour une chambre au 2ième
brioches et toasts au déjeûner

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ième étage sont à éviter, si on ne veut pas entendre le bruit des avions qui décoll...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Prix correct et situation idéal pour une dernière nuit à Vegas car l'hôtel est situé près de l'aéroport (ce qui peut devenir un inconvénient si le bruit des avions vous dérange mais ce qui n'était pas mon cas).
Le personnel à l'accueil est sympa et nous a donné quelques bons conseils. Les chambres sont confortables mais pas spacieuses, et c'est propre. Il y a un local avec des machines à laver et le Wifi est gratuit comme partout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un bon choix pour qui veut ménager son budget, confortable, bien équipé, propre et à distance encore raisonnable du strip, c'est globalement une bonne affaire, wifi gratuite et petit déjeuner inclus, vous ne devriez pas être déçu par ce choix.

Dans les moins : très proche de l'aéroport, on entend les avions aux décollage principalement le matin de bonne heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Micheline mon épouse et moi sommes demeurés presqu'un mois à cet excellent Hotel et nous sommes revenus ravis de notre séjour , le Manager ainsi que Sheila furent excessivement courtois à notre égard et nous les en remercions du plus profond de nos coeurs . Merci à tout les personnel , nous n,oublierons jamais ce merveilleux séjour au Travelodge «Ambassador Strip Inn in Las Vegas .A+

jean-Paul , micheline asselin Montréal QC

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous y avons séjourné le 1 et 8 aout;hotel très bien situé 10 mn du strip au niveau du mgm.la 1ere nuit la clim était bruyante 'mais il fasait très très chaud dehors.
un peu vieillot mais très propre.sèche cheveux,table et fer à repasser,et coffre fort gratuit micro ondes et frigo(on à trouvé cela super bien )lit et oreillers confortables
petit dej sommaire, peu de place pour s'assoir.
Petite piscine mais très propre et suffisante pour les enfants
très bon rapport qualité prix (65 euros à 4)la deuxieme nuit était parfaite

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip

Adresse: 5075 Koval Lane, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 141 sur 269 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Ambassador Strip Hotel Las Vegas
Las Vegas Travel Lodge
Ambassador Strip Inn Travelodge
Travelodge Las Vegas Airport North/Near The Strip
Travel Lodge Las Vegas
Las Vegas Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.