“bon passage” 4 5 étoiles

N° 123 sur 270 hôtels à Las Vegas
Noyers sur cher
“bon passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tres bien placé dans le down town et au milieu de Fremont street .Un bon exemple de ce qu'on peut imaginer du delire de Las Vegas dans toute sa splendeur . mais c'est un hôtel/casino correct a conseiller !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel idéalement situé sur Freemont !!!
On entre par le casino (impossible pour les afficionados du jeu de ne pas succomber à l'envie)
Nombreux étages, nous étions côté toiture des autres casinon donc ça va mais pour d'autres voyageurs, ils étaient étage 4 côté rue !!! (ils ont juste eu la bonne surprise d'avoir des boules quies ^^)
Pour l'emplacement, endroit idéal (certes hôtel non situé sur le strip mais une ambiance du tonnerre avec concert juste devant l'hôtel jusque tard dans la nuit... Super !!!)
Difficile de se forcer à aller se coucher.... ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé en plein centre de Las Vegas, avec une rue remplie de magasins et d'autres casinos où ils projettent le soir des films sur un toit artificiel.
La ville est à voir une fois car très particulière !
Certains casinos sont des copies PRESQUE conformes de ce que nous pouvons voir dans les autres pays (Venise, Paris,New York....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est difficile à noter : notre chambre donnait sur Fremont Street, il y a de la musique extrêmement forte toute la nuit. Excellente surprise : nous avons bien dormi !!! Je m'explique : si le soir les voisins bavardent très fort dans la chambre à côté, cela m'empêche de dormir, car je sais qu'ils pourraient faire l'effort de parler moins fort, et cela m'agace. Mais la musique dans la rue à Las Vegas, on doit l'accepter. En plus l'hôtel fournit des boules de cire à mettre dans les oreilles ! Mon épouse ne les a pas utilisées ! Globalement le personnel est efficace. Le petit déjeuner au Magnolia, au niveau du Casino, est moyen. Problème parfois, il peut y avoir beaucoup de monde, il faut faire la queue. Le quartier "downtown"est original, très différent du strip. On peut facilement visiter le reste de la ville avec les bus à étage "Deuce" très pratiques. C'est un peu difficile de trouver le terminus, mais pas vraiment difficile. Il faut avoir l'appoint en billets de 1 dollar...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grande synthe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dormi deux nuits , boules kyès recommandées pour ceux qui ont le sommeil léger, petit déjeuner américain (un régal en ce qui me concerne, bacon, œufs, p de t, toasts beurrés, confiture, café, etc...) pris au "magniolas", placés par le personnel, pas d'attente vu l' heure matinale (7h) mais plus tard dans la matinée, surement plus long, quartier trés animé.
Nécessité de prendre le taxi pour aller voir les palaces (prevoir une vingtaine de dollars), et pour ceux qui sont friands de vêtements de marques , super centre commercial (prévoir 9 à 10 dollars)
Nota: l' hotel possède son propre casino

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur downtown
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est correcte mais assez vieillotte. Hotel au milieu d'un quartier très animé. L'organisation des petits déjeuners est à revoir : selon l'heure, l'attente est assez longue, la personne qui s'occupe de vous placer n'est pas très agréable. Les petits déjeuners sont très sommaires. La wifi est payante (8 ou 9 $ / jour).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'aurai mis 4/5 sur cet hôtel pour son charme désuet, le confort de ses chambres et leur fonctionnalité..Mais il n'a pas de piscine ce qui serait bien mais c'est pas rédhibitoire, l'internet n'est pas gratuit ce qui est dommage... et surtout l'organisation du petit déjeuner est calamiteuse; il m'a parfois fallut faire la queue une demie heure avant de manger un petit déjeuner certes correct mais pas exceptionnel alors même que la moitié des tables étaient vides dans la salle!
je pense que l'organisation du petit déjeuner est à revoir d'urgence!
sinon je l'ai pas trouvé trop loin du strip mais il est vrai que j'aime marcher...et que si nous sommes allés à pieds au strip assez rapidement on a pris au retour le bus express: pour je crois 6$ on à le trajet quasiment du pieds de notre hôtel au cœur du strip...mais fremont street est animé, notre chambre ne donnant pas sur cette rue elle était silencieuse

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur fremont street plus bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis