“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Gold Coast Hotel and Casino

Gold Coast Hotel and Casino a été ajouté à vos Favoris
Gold Coast Hotel and Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   4000 West Flamingo Road, Las Vegas, NV 89103 (Paradise)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 272 hôtels à Las Vegas
Marseille, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous n'avions pas le budget pour un "super palace"dans le cadre de notre circuit mais ne voulions pas passer nos 6 nuits dans un vieil hotel du genre CIRCUS CIRCUS ou Stratosphere. Nous avons donc recherché la proximité du strip et des chambres rénovées. Le GOLD COAST a été une bonne surprise avec un casino assez grand et un personnel très sympa et serviable. Situé à proximité du rio et derriere le cesar palace, cet emplacement permet d'acceder facilement a la ville en voiture ou de l'éviter sans avoir à y affronter les bouchons pour se rendre au Sud du Strip. Il y a dans le GOLD COAST un restaurant asiatique le PING PANG PONG qui a été élu meilleur restaurant asiatique de LAS VEGAS. N'hésitez pas à vous y rendre, c'est excellent et horriblement copieux !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

les +
piscine bien tenue et peu fréquentée
propreté de la chambre
sécurité dans l'hôtel
parking gratuit
bus gratuit pour aller sur le strip

les moins
hôtel vieillot à bout de course, d'ailleurs les travaux de rénovation ont débuté sur la moitié de notre étage.
personnel peu aimable
odeurs de tabac sutout dans le parties communes
obligation de traverser les salles de jeux pour atteindre les acsenseurs ou les restaurants
resto du petit dèj tout juste OK, ambiance cantine
loin du strip (surtout quand il fait chaud)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel peu avenant et l'état vieillot de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

J'ai été un client pendant plus de 20 ans et l'ai considéré comme mon foyer loin de chez moi, mais cela a été complètement détruit par Boyd Gaming.
Les restaurants que j'aimais ont tous fermé.
Tous mes employés préférés sont partis vers des horizons plus favorables.
Je suis surpris de voir combien d'employés de longue date sont partis tout à coup.
Les prix se sont envolés et sont ridicules.
Cet hôtel ne vaut pas plus de $50/nuit.
La direction semble n'avoir aucune idée de ce qui se passe, surtout dans cette économie déprimée.
N'y comptez plus.
Vous ne me reverrez jamais plus.
Je pourrais tout aussi bien loger dans l'artère principale, les prix sont les mêmes et de toute façon, tous les meilleurs employés du Gold Coast y travaillent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Las Végas étant notre point de départ pour un tour dans les grands parcs de l'Utah et de l'Arizona, on était obligé de passer une nuit à LV. Hôtel sans aucun charme. Couloirs carrément déprimant. Vieil hôtel. Grandes chambres mais démodées. Personnel peu accueillant. Loin du 'Strip'. On nous a pas proposé la navette.
Par contre grand parking gratuit à l'arrière de l'hôtel, pratique pour garer votre voiture.
A conseiller également : le buffet petit-déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Large choix pour pas trop cher.

• a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — Quasi tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Pour seulement 60 $ par nuit, nous avons trouvé que la chambre était excellente.
Très grand lit et grande chambre.
Les toilettes étaient petites mais ça n'a pas gâché notre séjour.
Le petit-déjeuner pour moins de 6 $ avait un excellent rapport qualité-prix.
Il vous faut une chambre plus élevée ou une chambre avec une vue ouverte, car notre chambre donnait sur un bâtiment qui devait être un bowling.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Cet hôtel n’est pas sur le Strip mais à seulement 10 minutes de là. On peut prendre la navette gratuite qui passe régulièrement pour y aller. Les chauffeurs sont formidables.
Les chambres de l’hôtel étaient plus belles que ce à quoi nous nous attendions : lit confortable, serviettes de bonne qualité et cafetière dans la chambre.
Il y avait une grande salle de bingo ; jeu que j’ai adoré car j’ai gagné 750 € les deux fois où j’y suis allée. Il y avait également un immense bowling et des bowlings cosmiques étaient organisés tous les week-ends. Ce n’était vraiment pas cher. Il y avait également un snack bar où étaient servis de très bons hamburgers.
Il faut traverser le casino pour aller dans sa chambre, le seul inconvénient surtout quand on doit tirer des valises.
Nous reviendrons à coup sûr. L’ambiance est agréable et le personnel est formidable. Au fait, je vous conseille de visiter l’hôtel Rio juste en face pour voir le « Carnivale Masquerade Show In The Sky ». C’est un très beau spectacle et c’est gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gold Coast Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Coast Hotel and Casino

Adresse: 4000 West Flamingo Road, Las Vegas, NV 89103
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Paradise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°43 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°81 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Coast Hotel and Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Coast Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Coast Las Vegas
Gold Coast Hotel Las Vegas
Gold Coast Hotel Casino
Gold Coast Logement
Gold Coast Hotel And Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Coast Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.