“Super séjour! ” 4 5 étoiles

Classé n°122 sur 272 hôtels à Las Vegas
Salt Lake City, Utah
“Super séjour! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

C'était un super séjour, la chambre était jolie et propre mais les salles de bains sont un peu petites.
Situé juste sur Fremont Street et service de voiturier à l'hôtel.

Phoenix
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J’ai lu toutes les critiques avant d’y aller alors je dois admettre que je m’attendais à un hôtel bien nul et crasseux. Mais bien que vieux, il n’était pas aussi abominable que ce qu’on en disait. Les chambres ont des meubles très vieux mais bon, je n’ai payé que 70 $ la nuit. Il faisait un peu plus chaud dans les chambres que ce que j’aurais aimé, mais une fois habitué, c’était bien assez frais. Ils ont un casino fantastique en-dessous. En fait d’habitude je vais souvent au Binions lorsque je loge sur Fremont Street mais cette fois-ci j’ai passé la plupart de mon temps au Golden Gate pour jouer … A+A+

Davenport, Ia
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Je vous conseille de ne JAMAIS descendre dans cet hôtel. Vous seriez trop déçus. Même s’ils me donnaient une chambre gratuitement, je n’y retournerais pas. A Las Vegas, je suis allé au Gold Spike, au Las Vegas Club, au Four Queens et au Golden Nugget, et je suis aussi allé dans des centaines d’autres hôtels de part le monde, mais jamais dans un hôtel aussi lamentable. Les lits étaient trop petits. La clim ne marchait pas le soir et il faisait 50 degrés en moyenne là-dedans ! Il était si abominable que nous sommes allés ailleurs. Et bien sûr ils ne nous ont pas remboursé. Le casino était bien et leur cocktail de crevettes très bon mais il n’y a pas besoin de loger là pour en profiter. J’ai pris des vidéos et je vais essayer d’ajouter quelques photos car elles en disent long.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Gate Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Gate Hotel & Casino

Adresse: 1 Fremont Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Downtown
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant
N°9 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°55 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Gate Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Gate Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Gate Hotel And Casino
Golden Gate Hotel & Casino Las Vegas
Golden Gate Hotel Las Vegas
Las Vegas Golden Gate Hotel
Golden Gate Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Gate Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.