“Terrible piscine!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101   |
N° 77 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Terrible piscine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Si l'hôtel ne rivalise pas de folie avec ceux du strip, c'est surtout la piscine qui est incroyable, ce n'est pas sa taille qui impressionne mais l'aquarium aux requins traversé de part en part par le toboggan... Hallucinant! Rien que ceci est une raison valable pur booker cet Hotel! Une autre raison est son prix, mais service minimum, à Vegas tout se paye au prix fort! Internet: 13$, bouteille d'eau dans la chambre: 7$, café: 10$ (4 doses). Traquez les bons plans: buffet du Golden Nugget à 18$ (qualité/prix imbattable) pour l'apéro, margarittas aux bars des casinos de Fremont street à 1$!

Séjour du avril 2012

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situé sur la célèbre Fremont Street Experience, au coeur du vieux Downtown de Las Vegas.

Le GOLDEN NUGGET a ouvert ses portes en aout 1946, il est le plus grand hotel/casino du downtown, offrant 2345 chambres et 9 restaurants. Il a également maintenu la notation AAA Four Diamond consécutivement depuis 1977.

Il y'a une belle piscine pour les 16 ans et plus au 3e étage et une autre TRÈS belle piscine surnommé "the tank" au rez-de-chausée. Elle a une glissade d'eau fermée (tube) qui part du 3e étage, le tube devient transparent et passe à travers un immense aquarium de poissons exotiques où c'est rempli de requins.

Le casino possède aussi la plus grosse pépitte d'or au monde : "The Hand of Faith" (la main de la foi), qui est exposée dans le hall du casino. Elle fût découverte en Octobre 1980 près de Wedderburn en Australie. Trouvé par un détecteur de métal. Elle reposait à la verticale par 15cm de profond. Elle mesure 46cm de long et pesant 875 onces Troy ou 61lbs 11oz.

Celui qui l'a trouvé a choisi de resté anonyme. Il prospectait derrière sa modeste roulotte où il habitait avec sa femme et ses 4 enfants. La pépitte fut acheté et exposé au casino en 1981 et l'homme fut largement récompensé.

Loin de la Strip mais cela fait différent de se retrouver dans ce quartier historique. Il y reigne une atmosphère très spéciale. C'est vraiment plaisant de s'y trouver!

Les hôtels ne sont pas chers, les restos et les drinks sont abordables. Il y'a des margarita pour $0.99 au Sam's Town, et ils sont très bons. On peut aussi faire de la tyrolienne sur presque toute la distance de le F.S.E. car ils ont installé des câbles et c'est très sécuritaire. $15 pour une traversée, $20 pour 3 ou $50 pour la journée illimitée. On survole les gens sur la rue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Léger, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'hôtel en lui-même n'est pas mal et compte même de nombreux points positifs, entre-autres sa fameuse piscine garnie d'un aquarium géant où nagent des requins.
Comme tous les hôtels du coin il compte de nombreux restaurants, et pour les amateurs des 50' il est en plein coeur de ce qu'était le centre de Las Vegas à l'époque...
Seulement voilà, le coeur s'est déplacé, et si vous voulez visiter le strip, il vous faudra prendre votre voiture pour y aller.
Sinon, les chambres sont confortables, suffisamment grandes et tout l'hôtel est très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre "très grand lit" (comprenez King Size) dans la Rush Tower. C'est la toute dernière nouveauté du Golden Nugget.
La chambre est tout d'abord immense. Elle fait entre 50 et 60m2 à vue de nez avec une salle de bain double-vasque, deux peignoirs, WC séparés, une T.V. écran plat immense.
Le lit est très confortable.
Deux nuances cependant, il y a une machine à café avec le café payant (10$ les 4 cafés), l'eau à un tarif prohibitif (7$). Mais bon, nous sommes à vegas.
Concernant l'hôtel, il est immense, avec 3 réception (une pour chaque Tour en réalité). Le Check-in a été très rapide à Rush Tower.
L'accès aux chambres passe évidemment par le casino, où vous trouverez des machines à sous entre 1 cent et 100$, des tables de jeux avec innitiation.
A l'intérieur, pas moins d'une dizaine de restaurants (italien, sushi, steak house, buffet, 2 Starbuck's). Nous en avons testé 2 au dîner : l'italien très très bien, pas trop cher et de bonne qualité et le buffet... bah c'est un buffet américain : de la nourriture à profusion mais de mauvaise qualité, tant au dîner qu'au petit déjeuner. Attention également aux Starbuck's : Vegas est le seul endroit aux U.S.A. où on vous propose de laisser un "tip" (pourboire) quand vous payez par C.B. au Starbuck... Pensez à être radins : le tarif est en moyenne 20% plus cher qu'ailleurs, donc on estime que le "tip" est largement inclus dans le prix de vente...
Pour ce qui est de l'emplacement, nous avions une chambre du côté de Fremont Street et il faut dire que c'était très très bruyant entre 21h et 1h du matin. En effet, la nouveauté "Fremont Street Expérience" (recherchez sur le net vous en saurez plus), c'est magnifique vu d'en bas mais quand on veut dormir avant 1h, c'est atroce...
Les chambres sont bien insonorisées à l'intérieur par contre (pas de bruit de couloir, pas de bruit des voisins).
La piscine est très bien chauffée, le toboggan aux requins est très très très bien!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Effectivement pour le prix c'est une bonne affaire. Nous étions dans l'ancienne tour par conséquent c'est vrai que le décor est vraiment passé de mode, rideaux et tapisserie horrible, et surtout une vieille odeur de cigarette planait très fort dans la chambre. Mis à part ça la surface est énorme, tout est propre, le resaurant chinois situé dans l'hôtel était excellent et l'aquarium avec les requins impressionnant! C'est vrai que la piscine est très petite pour autant de monde et que les gens sont les uns sur les autres (il faut réserver une chaise longue de bonne heure sinon plus de place) mais globalement l'hôtel est bien situé et c'est un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Windsor, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Mon mari et moi avons emmené nos deux enfants et leurs conjoints lors d'un séjour de six jours à Las Vegas.
C'était notre 5ème voyage à Las Vegas et dans le passé, nous avions toujours séjourné sur le Strip alors nous avons pensé essayer le Golden Nugget sur Fremont Street cette fois-ci et nous sommes contents de l'avoir fait.
Les rénovations récentes de l'hôtel étaient magnifiques, le service excellent et l'emplacement (au cœur de la vie nocturne animée) a rendu notre séjour parfait ; nous reviendrons absolument au Golden Nugget !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avions réservé une suite VIP dans la Rush Tower (ta tour rénovée), notre suite était grandiose, tout le confort qu'on puisse espérer et de très bon goût ! Double écran plat (un côté salon et un devant le lit), immense canapé d'angle en cuir, salle de bain double vasque absolument splendide !

Nous avions bénéficié d'une promotion et avons payé la nuit 70€, un rapport qualité / prix vraiment exceptionnel ! Grand luxe dans la Rush Tower, lustres en cristal immenses, aquarium flambant neuf derrière la réception, piscine magnifique avec toboggan traversant l'aquarium aux requins !

L'ambiance du vieux Vegas est magique ! (Nous avions l'année d'avant réservé une chambre "normale" à 35€ la nuit et elle était également très bien !).

Tout était incroyable ! je rêve d'y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Nugget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Nugget Hotel

Adresse: 129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°31 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°34 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
N°66 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°82 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Nugget Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Nugget Las Vegas
Hotel Las Vegas Golden Nugget
Golden Nugget Atlantic City
Golden Nugget Las Vegas
Downtown Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Nugget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.