“bel hotel pour freemont street” 4 5 étoiles

Golden Nugget Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Nugget Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101   |
Classé n°78 sur 272 hôtels à Las Vegas
“bel hotel pour freemont street”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel, on voit qu'il est ancien mais bien entretenu et propre. Très grand mais néanmoins à échelle plus humaine que les grands hôtels du strip.
Nous avons eu une très grande chambre, très belle et confortable mais avec une salle de bain minuscule par rapport à la taille de la chambre. Bien insonorisée.
L'hôtel est très bien situé sur freemont street ou on peut profiter de l'animation le soir. Par contre le quartier laisse une impression mitigée, c'est à la fois sympa et glauque. A voir au moins une fois quand même les animations au plafond de cette rue mythique.
La piscine de l'hôtel est magnifique avec son aquarium au milieu et son toboggan qui a enchanté les enfants. Mais je la trouve vite limitée en place et un peu sale, vu le monde qui s'y presse surtout l'après midi, impossible de nager sans cogner quelqu'un, difficile de trouver un transat libre. De la musique assez fort en continue, ce qui peut vite devenir saoulant. Et les gens boivent...et mangent dans la piscine, au bout d'un moment, l'eau doit devenir un vrai bouillon de culture. Mais c'est Vegas, les gens font la fête!!!! Privilégier la piscine, le matin, quand les fêtards dorment encore....
En résumé, très bel hôtel, bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hotel est assez vieillissant. Il merite d'etre visité, notamment la pepite d'or géante.
Pour le reste les moquettes sont passées, c'est propre mais pas adapté a une clientèle jeune. Et finalement on fait vite le tour de cet ancien quartier. Vive le strip !

• Séjour du mai 2013
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (dans la tour Carson) au mois de mai 2013.
L'hôtel est très bien situé, sur Fremont Street (vieux Las Vegas).
Notre vol avait un peu de retard, de ce fait, nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel et avons eu un peu de mal à trouver l'accueil de l'hôtel à cette heure-ci (nous avons traversé tout le casino avec nos valises). La chambre non fumeur que nous avions réservée n'était plus disponible, du coup nous avons eu une chambre fumeur. L'odeur de cigarette nous a beaucoup gênés, mais nous avons pu changer de chambre sans aucun problème pour la 2è nuit.
La décoration est assez vieillotte, mais cela fait partie du charme de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et propre.
L'hôtel dispose d'une piscine assez sympathique avec un aquarium et quelques petits requins, impressionnant !
Le prix de la chambre était très attractif, globalement, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel cher pour la qualité des chambres.
Le seul intérêt est d’être bien situé downtwon mai a mon avis il faut mieux prendre un tres bon hôtel sur le strip et venir prendre un verre en taxi dowtown
Nous avions la chambre la plus chère mais réellement cet hôtel est trop vieux et mal entretenu. la piscine est hyper chargée à peu près 1 m2 par personne
Les restaurants sont à l'avenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

bel hôtel, la déco de la chambre était kitsch mais bien équipée. Notre chambre donnait sur l'arrière donc pas de problème de bruit. Situation idéale pour la visite du Downtown à pieds et a 15 minutes, en voiture, du strip. Prix très correcte en pleine semaine. Dommage que le personnel ne fasse d'effort pour comprendre les touristes non anglophone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bon hotel pour downtown. C'est certain que ça ne vaut pas les plus beaux hôtels du strip mais les tarifs sont également nettement plus bas et pour moins de 100$ on peut se payer une chambre très correcte avec un service et des installations dignes de très grands hôtels.

• Séjour du juillet 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Habitué a dormir au mandarin,wynn ou aria,nous avons été très surpris par le Golden.
Nous avons dormi juste une nuit a la Rush Tower sincèrement super bien.
La salle de bain vaut vraiment les plus grand hôtel,tout y est neuf,propre et beau. La déco est très belle aussi. Nous ne savions pas mais la Rush Tower a son propre valet parking,il y a beaucoup moins de monde.
Puis il donne directement sur Fremont,ce qui change du strip. L ambiance est très sympa.
Seul bémol un peu de bruit de la rue enfin des concerts. Mais sincèrement c'est pas non plus insupportable.
Ah si j'allais oubliée,la fameuse piscine,nous n'avons pas trop aimé car c'est bondé,bondé de monde,difficile de trouver un transat,sans parler de la couleur de l'eau,breukkkk.
Sinon y aller a l'ouverture(10h) mais déjà tous les transats étaient pris.
Pour les enfants en bas âges trop de risques de chopper un truc en buvant cette eau trouble.
Le toboggan est sympa,mais faire la queue au soleil n'est pas très agréable.
Le prix est imbattable !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Nugget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Nugget Hotel

Adresse: 129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°31 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels Spa à Las Vegas
N°34 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°66 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°81 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Nugget Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Nugget Las Vegas
Hotel Las Vegas Golden Nugget
Golden Nugget Atlantic City
Golden Nugget Las Vegas
Downtown Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Nugget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.