“Bon séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 79 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Bon séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique sur Fremont Street qui permet d'être dans l'ambiance de Vegas sans pour autant être sur le Strip.
On se perd facilement dans l'hôtel qui est assez grand.
Le buffet de l'hôtel propose énormément de plats typiques de différents pays.
La piscine est vraiment bien pour se détendre.
L'hôtel donnant directement sur Fremont Street et Vegas vivant la nuit, la musique résonne toute la nuit dans le quartier mais ça reste très supportable.

• Séjour du mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

La première mauvaise surprise intervient dés l'arrivée a l'hôtel : celui-ci est excentré. Si les alentours de l'hôtel sont plutôt jolis (port de plaisance) il est quand même peut pratique de devoir prendre la voiture pour se rendre au centre ville, la où tous les autres hôtels de trouvent.
Ensuite, tout est payant : le wifi (14 $/jour), les matelas au bord de la piscine .. D'ailleurs on sent vraiment que l'hôtel fait beaucoup plus pour ses clients du casino puisqu'un accès gratuit au wifi est disponible dans le bas de l'hôtel. Enfin, l'isolement des chambres est très mauvais : on a été réveillé toute la nuit par les voisins.
Bref, il est possible de trouver meilleur hébergement a Atlantic city.

• Séjour du août 2013
Mas Sainte Puelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

super hotel dans le vieux Las Vegas. Rien a voir avec le strip car là nous sommes vraiment avec les Americain et non les touristes. L'hotel est propre, les chambres grandes et bien insonorisé. La salle de jeux est superbe. Belle piscine avec un toboggan qui passe à travers l'aquarium des requin : génial. Seul point négatif : pas de wifi, de frigo et de micro onde. Par contre vous donnez directement sur Freemont street et ça c 'est super le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel, on voit qu'il est ancien mais bien entretenu et propre. Très grand mais néanmoins à échelle plus humaine que les grands hôtels du strip.
Nous avons eu une très grande chambre, très belle et confortable mais avec une salle de bain minuscule par rapport à la taille de la chambre. Bien insonorisée.
L'hôtel est très bien situé sur freemont street ou on peut profiter de l'animation le soir. Par contre le quartier laisse une impression mitigée, c'est à la fois sympa et glauque. A voir au moins une fois quand même les animations au plafond de cette rue mythique.
La piscine de l'hôtel est magnifique avec son aquarium au milieu et son toboggan qui a enchanté les enfants. Mais je la trouve vite limitée en place et un peu sale, vu le monde qui s'y presse surtout l'après midi, impossible de nager sans cogner quelqu'un, difficile de trouver un transat libre. De la musique assez fort en continue, ce qui peut vite devenir saoulant. Et les gens boivent...et mangent dans la piscine, au bout d'un moment, l'eau doit devenir un vrai bouillon de culture. Mais c'est Vegas, les gens font la fête!!!! Privilégier la piscine, le matin, quand les fêtards dorment encore....
En résumé, très bel hôtel, bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hotel est assez vieillissant. Il merite d'etre visité, notamment la pepite d'or géante.
Pour le reste les moquettes sont passées, c'est propre mais pas adapté a une clientèle jeune. Et finalement on fait vite le tour de cet ancien quartier. Vive le strip !

• Séjour du mai 2013
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (dans la tour Carson) au mois de mai 2013.
L'hôtel est très bien situé, sur Fremont Street (vieux Las Vegas).
Notre vol avait un peu de retard, de ce fait, nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel et avons eu un peu de mal à trouver l'accueil de l'hôtel à cette heure-ci (nous avons traversé tout le casino avec nos valises). La chambre non fumeur que nous avions réservée n'était plus disponible, du coup nous avons eu une chambre fumeur. L'odeur de cigarette nous a beaucoup gênés, mais nous avons pu changer de chambre sans aucun problème pour la 2è nuit.
La décoration est assez vieillotte, mais cela fait partie du charme de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et propre.
L'hôtel dispose d'une piscine assez sympathique avec un aquarium et quelques petits requins, impressionnant !
Le prix de la chambre était très attractif, globalement, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel cher pour la qualité des chambres.
Le seul intérêt est d’être bien situé downtwon mai a mon avis il faut mieux prendre un tres bon hôtel sur le strip et venir prendre un verre en taxi dowtown
Nous avions la chambre la plus chère mais réellement cet hôtel est trop vieux et mal entretenu. la piscine est hyper chargée à peu près 1 m2 par personne
Les restaurants sont à l'avenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Nugget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Nugget Hotel

Adresse: 129 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°19 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°32 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°72 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Nugget Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Nugget Las Vegas
Hotel Las Vegas Golden Nugget
Golden Nugget Atlantic City
Golden Nugget Las Vegas
Downtown Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Nugget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.