“Bien, mais....” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°65 sur 274 hôtels à Las Vegas
“Bien, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bon hôtel, ambiance de malade ! Bonne literie (sujet à mal de dos) et bon oreillers. La partie casino est assez bruyant et, oui à éviter en famille car globalement déjanté.
Bémol sur la propreté de la salle de bain : de bonnes grosses traces de pi....e sur la porte et son cadre. La propreté est en général à surveiller nous avons dû demander un changement de chambre au début (matelas douteux, une. Paire de lunettes kitch, des s'acheter de chips, des friandiseś une boucle d'oreille, une capsule de biere) trouvés autour des lits. Meubles en mauvais état globalement.
Mais.... Si ce n'est que pour dormir un peu.... ;) ça va bien !

Séjour du septembre 2013

4 236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions de passage à Las Vegas et nous avions choisi le Hard Rock pour vivre une expérience singulière. La promesse était au rendez-vous ! Ambiance Rock dès l'entrée, danseuse de pool dance, décors enflammés, ... Cependant, nous comptions aussi sur l'hôtel pour nous reposer. Si la chambre était propre et confortable (literie ++), la salle de bain était relativement petite et le pire de tout, le bruit des climatiseurs sur les toits ! Nous avions la chambre 435 qui donnait juste au dessus d'un toit sur lequel se trouvait plusieurs moteurs de climatiseurs qui devaient servir aux salles du casinos. Nous avons donc subi toute la nuit un fort bourdonnement constant provoqué par ces énorme machine et la faible isolation des fenêtres. Lors de la réservation, l'annonce affichait vue sur la montagne. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la photo, la visibilité de la montagne est ridicule.
D'un point de vue général, l'hôtel est bien mais ces désagréments joue en sa défaveur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux alentours de la 435.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Vraiment beau, piscine extra, musique et ambiance géniale !
Pas loin de l'aeroport mais est insonorisé, Bref parfait !
Pas si loin du Strip à pieds sauf pour les feneants !
Tarifs attractifs en semaine.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel hard rock cafe assume pleinement sa rock n roll attitude avec salon de tatouage, magasins en tout genre avec têtes de mort dans tous les sens. Des symballes a la place des abajours dans les couloirs de l hotel. Salles de concert a l intérieur et gallérie de costumes si l ont veut voir ce que portait Jimmy Hendrix ou autre. Déco très soignée. Ce qui est agréable c est qu'il y a un peu moins de monde que dans les autres hotels situes sur las vegas boulevard. Il est a 10min a pied a l est de cette avenue principale, mais attention 10min sous 40 degrés peuvent être éprouvante tout de même. La chambre grand luxe avec un lit incroyable, nous n avions plus envie de le quitter et espace en arrière de complexe Spa et piscine avec jaccuzi cocotier et ambiance cocktail et paradis sont au rendez vous. Prévoir donc au moins deux jours dans cet hotel afin de pouvoir profiter pleinement des infrastructures ou arriver tôt (3h le jour même).
Nous avons paye 58€ la nuit mais un jeudi soir attention nous avons voulu rester une nuit de plus et le week end ça devient la folie tout comme las Vegas et la même chambre était a 210$.
Petit bémol sur le fait qu une seule connexion a internet n a été possible donc pas de possibilité de connecter deux appareils sous un même nom. Et aussi les taxes réclamées a la toute fin de 19$ par nuit dommage quand on est content d avoir eu une chambre grand luxe pour si peu cher... Et le casino est très bruyant même si on aime le rock ça peut vite devenir désagréable!
Pour finir profitez de ce super hôtel si vous avez de bon prix sinon mieux vaut être sur le strip car il y a de nombreux hôtels bien plus impressionnants pour leur deco. Mais que leur lit était bon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La chambre est grande, propre et confortable.
Néanmoins, attention au minibar. Tout objet touché est facturé.
De plus, Un resort fee est ajouté (apparemment dans tous les hôtels de Vegas) et cela n'est pas inclus dans le prix de départ annoncé lors de la réservation. Prévoir 15-20 euros par nuit. J'appelle ça une arnaque.
A la différence d'autres voyageurs nous n'avons pas eu de problème d'accès à la piscine avec les enfants. Les piscines de l'hôtel sont fantastiques mais malheureusement polluées par une sono à fond. Sono qui d'ailleurs vous empêchera d'ouvrir votre fenêtre pour profiter du soleil. La musique assourdissante est un vrai désagrément dans ce lieu.
Quant au casino lui même, il y a mieux ailleurs.
Le fun, pour les amateurs, c'est les costumes et guitares des rock stars qui décorent le hall de l'hôtel.
Attention; l'hôtel ne donne pas ce sur le strip, même s'il n'est pas très très loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Propre, chambre très spacieuse, une des plus belle piscine que j ai jamais vu ,avec du sable fin en plus
je recommande fortement à des gens voulant s'amuser par contre peu etre pas pour des enfants en bas âge

Astuce pour la chambre : demander une chambre plus haut qu'au 10eme étages si vous êtes coté vu extérieur car sinon vous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L'hôtel est un lieu pour des adultes. Les moins de 21ans n'ont pas d'accès aux facilités comme le Rehab Pool. Les chambres sont bonnes et les prix sont excellents. À part de cela tout est payant et assez cher...restaurants, etc.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hard Rock Hotel and Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel and Casino

Adresse : 4455 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°30 des hôtels Spa à Las Vegas
N°30 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°58 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jetsetter, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Las Vegas
Hard Rock Cafe Las Vegas
Hard Rock Las Vegas
Hard Rock Hotel And Casino Las Vegas
Las Vegas Hard Rock Hotel Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel and Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.