“Les jardins arrières sont magnifiques!” 3 5 étoiles

$35 (USD)
N° 129 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Les jardins arrières sont magnifiques!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le FLAMINGO, le plus vieux vestige de Las Vegas. Il a été est le 3e hotel construit et a ouvert en décembre 1946 mais il est le plus vieux survivant du début de la ville. Il a célébré ses 65 ans le 26 décembre 2011.

En 1945, le célèbre mafioso Bugsy Siegel et ses "partenaires" sont venu à Las Vegas pour "affaires" et il ouvra le Flamingo, un hôtel de 105 chambres situé à 11 km du Downtown de Las Vegas. Il était considéré le plus luxueux au monde.

Bugsy perdit rapidement beaucoup d'argent, et contracta une dette de plus de six millions de dollars. De plus, des témoins affirmaient que sa maîtresse, Virginia Hill, détournait de l'argent des fonds de construction dans des comptes de banques en Suisse. Sa mort fut ordonnée et le Flamingo passa dans les mains d'un autre propriétaire en mars 1947.

L'hotel offre 3 626 chambres réparties sur 30 étages et a pour thème l'art déco de South Beach Miami. On y trouve des piscines avec glissades d'eau ainsi que 9 restos.

La déco intérieur est légerement défraichie. La moitié de l'hotel à été rénové et l'autre tarde à l'être.

Dans la cour arrière, il y'a le "Flamingo Wildlife Habitat" qui est composé de magnifiques jardins exotiques avec sentiers pédestreset où évidemment, les flamands roses y sont en vedette, ainsi que plein d'autres espèces d'oiseaux. Un vrai petit havre de paix, tout est calme et zen.

Bien situé, au coeur de la Strip.

Astuce pour la chambre : il faut demandé les chambres "go-room" ... elle ont été rénovées.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons réservé au Flamingo parce que pour moi c'était comme dans les films et un icone de las vegas. jai été surprise a notre arrivé (2hrs du matin) comme le monde était ivre et que le casino etait comme pas chic.... jétais un peu décu... mais la chambre était tres bien c a dire tres propre , literie et serviette. pour ce qui est du décor on oubli ca si vous n'avez pas pris une chambre Go deluxe. mais apres la premiere journée jme suis dit dans le fond pour le prix(30$ la nuit) c vraiment pas cher et ca nous permet d'etre au centre du strip vraimetn dans l'action. en autant que le lit était fait chaque jour et que j'avais des serviettes propres a tout les jours, jme fou un peu que le tapis soit pas a la mode.
Pour ceux qu'il veulent le luxe de la chambre allez ailleur, mais pour nous cétait parfait, jy retournerais.
evidemment nous étions pas souvent au flamingo, apart les fins de soirées bien arosées qui sont toujours au rendez vous là bas. pour du gros fun (alcool et personne cool) bien mieux d'aller au flamingo qu'au ceasar palace (exemple) car se ne sont pas vraimetn la meme clientele.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

pour les chambres ses bien pour la nourriture ses tres tres bien buffet excellent le matin comme le soir reservation sa nous a decue pour avoir notre chambre plus de bonne heure a couter 25.00 dollars de plus et pas sur la meme etage quon etais supposser mais ses pas grave on est en vacance ..........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un bon rapport qualité prix. Petit bémol : le parking un peu glauque et la propreté limite sinon hôtel animé et chambre go luxury agréable malgré des problèmes techniques non résolu (fuite de la douche dans la salle de bain + home cinema ne fonctionne pas) pendant notre séjour Accueil agréable et professionel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. notre chambre était très très bien et très propre. le plus c était la vue !! nous étions au 23 eme étage avec vue sur le césar palace et le bellagio sur le coté.on ne pouvais pas rêver mieux. très belle salle de bain avec un écran télé dans le miroir !!par contre coté jardin c est tres joli aussi beaucoup de piscines mais ma déception est que nous avons deux enfants qui voyagent avec nous de 12 et 9 ans n ont pas eux le droit d aller dans les grandes piscines ! les enfants ne sont pas admis ...on a ete obligé de se rabattre dans petite piscine ou forcement il y a du monde heureusement avec un toboggan . c est vrai que l on ne vient pas a las Vegas pour se baigner mais cela fait quand même du bien après les kilomètres que l on a dans les jambes surtout pour les enfants.je pense qu il devrait le dire quand meme !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Et oui, le Flamingo est très bien situé. Il se trouve presque au centre de la la fameuse rue de Vegas. Cet établissement offre de superbes chambres très confortable. La propreté est indéniablement un atout majeur. Le seul problème dans mon cas n'en est peut être pas un pour d'autres. Je m'explique; ayant passé le 35 ans, le coté piscine a été décevant. La musique est extrêmement forte et l'alcool coule un peut trop à flot pour mon goût. Et oui, je me serais très bien vue à 20 ans à cette piscine. Pas étonnant que cette piscine est réputée pour le plus jeune à Las Vegas. Coté casino, c'est un casino comme les autres, rien de plus ou de moins que les autres. Pour les plus jeunes, allez-y. Les un peu plus vieux qui sont en couple, je conseille le Paris ou le César.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons adoré cet hotel. Il est trés bien situé sur la strip. Nous étions au milieu de la strip nous pouvions donc la faire au complet. Les chambres étaient trés propre.en plus de cela, nous navons vraiment pas payer cher. Pourquoi se payer un hotel a 600$ la nuit si on y fait que dormir et ce, quelques heures seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Flamingo Las Vegas Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Las Vegas Hotel & Casino

Adresse: 3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
N°26 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Las Vegas Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel Las Vegas
Las Vegas Flamingo Hotel & Casino
Flamingo Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Flamingo Las Vegas Hotel Las Vegas
Flamingo Las Vegas Hotel And Casino
Flamingo Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.