“Bien situé et bon prix” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Classé n°127 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien situé et bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bbien situé et à bon prix!!! La salle de bain un peu vieillot mais propre!!! Nous sommes restés 5 jours et avons aaimés le service, un peu trop de sollicitation dans le hall mais c'est le point négatif de Las Vegas

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

11 347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Proche de l'aéroport, et situé en plein cœur du Strip de Las Vegas, cet hôtel à tout pour plaire. La chambre est immense est très confortable, la salle de bain fait un peu usée, vieillie datant des années 70, par rapport au reste mais ce n'est qu'un petit détail. Tout est propre du sol au plafond, rien à dire. La piscine est grandiose avec ses palmiers, ses cascades et ses matelas.
Si vous avez une petite faim n'aller pas au buffet de l'hôtel, ce n'est pas bon du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai bien aimer l'hotel , Chambre de luxe tres propre et grande au 19 ieme etage ,television dans le miroir de la salle de bain un petit gadget .bain et douche séparée ,tres belle vue coter jardin et lit tres confortable .Laisser nos bagages en consignes en bas car chambre pas pret mais lorsque recu notre chambre avons telephoner et en 7 mts avions nos bagages tres bon services ,Et tres bon prix du 14 au 21 dec 2013 avons payer $700.00 canadien 7 jours hotel et avions inclus vols direct avec Air canada et Bien situe centre du strip ,pas de dejeuner inclus .,Avons prix taxi de l'aeroport cout $ 33.00 Mais en reservant payer pour autobus noir de l'hotel il coute que $ 7.00 par personne et fait que l'aeroport a l'hotel direct et vous faite la meme chose pour revenir ,L'experience fut super en 20 mts nous etions a l,aeroport .Et ne vous faites pas prendre dans touts les Hoels et sur la rue on vous offre un spectacle et un buffet gratuit , mais vous devez assister a une reunion de time sharing (acheter du temps pour un hotel d une semaine a travers le monde ou presque ,pas tres bon 2 de mes cousines sont prit avec cela ) et la reunion disent quel dure 2 hrs mais non ca prit 3 hrs 30 et si tu n,achetes pas ils deviennent agressif .. Nous sommes aller acheter a un kiosque SX il est oranger ,tu achete des Buffets et spectacles a tres bon prix . Les buffets on a tous acheter la et payer $34.00 par couples au Bellagios , Monte carlos , Harrah's et tres bon " On a acheter sortie au grand Canion pour $145.00 en autobus Avec dejeuner et diner chaud et tres bon . A l'hotel il vendait $210.00 avec une petit boite a lunch dans l autobus ( croissant jus et fromage c'est tout .ne recommande pas .celui la ). Les rideaux de la chambre s ouvre avec systemes electriques et ne fonctionnait pas ils sont venu le reparer .

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe ,les autres ordinaire pas renover encore
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel vieux mais bien situé il est très facile d'arriver aux autres hôtels plus connus comme le César ou le Bellagio. Les chambres sorts grandes lits King size par contre sale de bain minuscule. Payer internet me semble ridicule surtout que les boisons sont gratuites aux tables de jeux. Contrôler la note avant le départ .pour deux nuits c'est parfait mais il y a mieux pour le même prix

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

situé au milieu du strip, chambre deluxe recommandée, spacieuse, propre, douche luxueuse et propre,au 32 eme étage,vue sur le caesar palace. Prix très raisonnable en janvier et en semaine ( moins de 30 euros).

Astuce pour la chambre : préferer les chambres deluxes et plus dans les étages supérieurs pour éviter le bruit des casinos qu...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

après avoir marché sur le trip de long en large, je ne peux que dire que la chambre était parfait, confortable, la baignoire nous fait un bien fou, le lit, très large, est très confortable
ayant une chambre non fumeur, pas de fenêtre qui s'ouvre sur l'extérieur, mais vue sur la grande roue en cours de construction. nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni le repas du midi, mais le service était parfait, le lit fait dans la journée parfaitement.

Astuce pour la chambre : attention, si chambre non fumeur, pas de fenêtre qui s'ouvre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Flamingo est l'un des plus vieux hôtel casino du strip. Du coup, il est bien moins somptueux que d'autres établissement plus récents. Cela dit, il reste un symbole de Vegas.
Le positif : La chambre, vraiment grande, calme et propre (nous donnions sur le resort et non sur le strip). La position de l'hôtel, au milieu du strip. Le resort, sympa pour les enfants notamment, avec ses flamants roses, perroquets et autres bébêtes exotiques, deux piscines dont une (la plus petite) plus familiale.
Le négatif: La salle de bain, propre mais le porte serviette nous est tombé dessus... Le petit déj, inclus certes, mais est en fait un avoir de faible valeur à faire valoir dans une petite boutique où l'on fait la queue 20 bonnes minutes et ou on a pas grand chose ( un café, une banane et un muffin sauf si vous rajouter quelques dollars bien sûr). Bref, franchement c'est mal fait.
On est arrivé vers midi et on nous annonce que le check in est à 16 heures... Mais on vous propose vite un "early check in" : de l'ordre de 25$ je crois... c'est ça ou on laisse les bagages dans l'immense parking (non surveillé) de l'hôtel. Un peu de l’arnaque quand même.

En même temps, si on est à l'affut des promos, cet hôtel peut vraiment être bon marché donc, le rapport qualité prix n'est pas si mauvais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Flamingo Las Vegas Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flamingo Las Vegas Hotel & Casino

Adresse : 3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°45 des hôtels Spa à Las Vegas
N°58 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Las Vegas Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel Las Vegas
Flamingo Hotel And Casino
Las Vegas Flamingo Hotel & Casino
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Flamingo Las Vegas Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel Las Vegas
Flamingo Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.