“Le meilleur emplacement” 3 5 étoiles

N° 129 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le meilleur emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

5 nuits pour passer le réveillon du jour de l'an à Las Vegas. 3ème séjour (1994, 2011 et 2013), valeur sure pour un prix défiant toute concurrence. Excellente chambre, spacieuse et belle vue sur la nouvelle grande roue. Emplacement de rêve au coeur de tout, absolument tout. J'aurais mis 4 étoiles s'il n'y avait le problème du check-in et du check-out, inadmissible d'attendre 1h30 à chaque fois, la direction se moque de la clientèle.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour ceux qui aiment la simplicité et vivre Végas comme il se doit, cette Hôtel est nickel, pas trop cher et, en plus, vous êtes dans l'hôtel de la clientèle populaire des USA.
Les chambres sont spacieuses, propres et la literie sympathique.
Pour le casino, mieux vaut faire les tables de poker room au mirage, bellagio ou au Caesar, mais les buy-in sont beaucoup plus chers.
Bref, c'est un hôtel pour les baroudeurs si vous ne dormez pas beaucoup, et surtout idéalement placé sur le strip....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Coteau-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Juste au coeur de l'action. Chambre redécorée partiellement mais
ca fait super bien la job. Le lit etait confo et propre. pour 69$ la nuit sur expedia, c est un vrai vol. Le motel sur la 20 pres de chez nous où je n'irais jamais coucher est plus
cher que ca. J ai demandé d'upgrader la chambre et pour 15$ de plus, on m a donné une chambre au 27eme direct devant le ceasar's palace avec vue sur la strip dont le super beau spectacle de fontaines au bellagio, assis dans le sofa de ma chambre , fenetres du plancher au plafond. Resto mexicain en bas pas cher, excellente bouffe et super service !! Meilleur deal a vegas , et oui, il faut comme partout ailleurs payer un resort fee de 20$ la nuit qui donne aussi droit au wi-fi et au centre sportif. 9/10

• Séjour du février 2014
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Rien à dire sur l'hôtel, situation excellente, grandes chambres, bien qu'un peu vieillottes. En revanche, nous sommes passés via un géant de la réservation avec option petit déjeuner inclus (supplément par nuit) et au check-out, ils nous ont encore fait payé les petit déj en suppléments (même ceux que nous n'avions pas pris) Vraiment pas honnête comme méthode...

Astuce pour la chambre : Demandez des étages élevés si vous voulez être au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bbien situé et à bon prix!!! La salle de bain un peu vieillot mais propre!!! Nous sommes restés 5 jours et avons aaimés le service, un peu trop de sollicitation dans le hall mais c'est le point négatif de Las Vegas

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Proche de l'aéroport, et situé en plein cœur du Strip de Las Vegas, cet hôtel à tout pour plaire. La chambre est immense est très confortable, la salle de bain fait un peu usée, vieillie datant des années 70, par rapport au reste mais ce n'est qu'un petit détail. Tout est propre du sol au plafond, rien à dire. La piscine est grandiose avec ses palmiers, ses cascades et ses matelas.
Si vous avez une petite faim n'aller pas au buffet de l'hôtel, ce n'est pas bon du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai bien aimer l'hotel , Chambre de luxe tres propre et grande au 19 ieme etage ,television dans le miroir de la salle de bain un petit gadget .bain et douche séparée ,tres belle vue coter jardin et lit tres confortable .Laisser nos bagages en consignes en bas car chambre pas pret mais lorsque recu notre chambre avons telephoner et en 7 mts avions nos bagages tres bon services ,Et tres bon prix du 14 au 21 dec 2013 avons payer $700.00 canadien 7 jours hotel et avions inclus vols direct avec Air canada et Bien situe centre du strip ,pas de dejeuner inclus .,Avons prix taxi de l'aeroport cout $ 33.00 Mais en reservant payer pour autobus noir de l'hotel il coute que $ 7.00 par personne et fait que l'aeroport a l'hotel direct et vous faite la meme chose pour revenir ,L'experience fut super en 20 mts nous etions a l,aeroport .Et ne vous faites pas prendre dans touts les Hoels et sur la rue on vous offre un spectacle et un buffet gratuit , mais vous devez assister a une reunion de time sharing (acheter du temps pour un hotel d une semaine a travers le monde ou presque ,pas tres bon 2 de mes cousines sont prit avec cela ) et la reunion disent quel dure 2 hrs mais non ca prit 3 hrs 30 et si tu n,achetes pas ils deviennent agressif .. Nous sommes aller acheter a un kiosque SX il est oranger ,tu achete des Buffets et spectacles a tres bon prix . Les buffets on a tous acheter la et payer $34.00 par couples au Bellagios , Monte carlos , Harrah's et tres bon " On a acheter sortie au grand Canion pour $145.00 en autobus Avec dejeuner et diner chaud et tres bon . A l'hotel il vendait $210.00 avec une petit boite a lunch dans l autobus ( croissant jus et fromage c'est tout .ne recommande pas .celui la ). Les rideaux de la chambre s ouvre avec systemes electriques et ne fonctionnait pas ils sont venu le reparer .

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe ,les autres ordinaire pas renover encore
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamingo Las Vegas Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Las Vegas Hotel & Casino

Adresse: 3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°47 des hôtels Spa à Las Vegas
N°60 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Las Vegas Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel Las Vegas
Las Vegas Flamingo Hotel & Casino
Flamingo Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Flamingo Las Vegas Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel Las Vegas
Flamingo Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.