“Au coeur du strip de Las Vegas ! !” 4 5 étoiles

Tarif réduit
$30 (USD)
N° 128 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Au coeur du strip de Las Vegas ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

6e étage vue sur les toits, un peu dommage. Si vous pouvez, demandez une chambre a des étages supérieurs. L hôtel se situe au coeur du strip et a un immense beach club!!
Je recommande fortement cet hôtel ! !

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hôtel très bien situé sur le strip! vue exceptionnelle sur Vegas depuis notre chambre!
chambre spacieuse, propre et à l'image de Vegas: kitchou luxueux et "amazing!" !
de plus les chambres sont très calmes se qui est surprenant quand on connait l'activité qu'il y a au RDC!!
très bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, agréable.... bref un hôtel a conseillé!
seul petit point négatif (et vraiment parce qu'il faut râler sinon on est pas Français!): le wifi payant.... la plupart des autres hôtels de Vegas l'offre gratuitement en échange de quelques publicités....

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage le plus élevé pour la vue incroyable!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Face à l'offre à Las Vegas, j'aurais tendance à conseiller d'autres hôtels que le Flamingo qui est un des plus viel hotel de la ville et dont on ressent la nécessité d'être rénové. Nous n'avons pas eu le choix que d'y résider une nuit car nous nous y sommes pris trop tard pour réserver et la différence de confort et de propreté avec les autres hôtels visités plus tot est flagrante. Après bon... c'est Vegas, on va dire qu'on y est que pour dormir mais quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour se mettre dans le bain de Las Vegas! Bien situé sur le Strip, les chambres sont spacieuses, un peu kitchs mais juste ce qu'il faut de "rose" pour rappeler où nous sommes. L'équipement est un peu vieillissant (attention aux prises de courant déboitées). Nous avions une très jolie vue sur les bassins avec les flamants roses et la grande roue. Wifi payant et pas qu'un peu: 14 S par jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très propre, luxueux. Nous avions demandé une chambre avec deux lits : les deux lits étaient immenses :)
Très belle vue de notre chambre, salle de bain immense, vraiment très satisfaite.
Le seul problème est le wifi : il faut payer 14$ par jour!!!! Sur ce point là, l'hôtel doit se perfectionner!
En face du Caesar palace :) et très animée !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Enorme usine a touriste....
File d'attente interminable pour les check in et check out....
3 personnes derriere le comptoir pour gerer 1500 arrivées...
Chambres corrects sans plus, l'etablissement baigne dans une desagreable odeur de tabac froid et de fumée

Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

un hotel tres bien situé sur le strip et avec un look vintage très sympa (neons et moquettes a motifs geometriques), un grand jardin avec des flamans roses et une love chapel... la chambre etait tres agreable, spacieuse et tres bon marché. le vrai point fort pour moi est la piscine, très très grande, avec des cascades, une grotte pour se cacher du soleil et un toboggan pour les enfants (et les grands). pour la piscine justement, elle est repartie en deux zones : un petit bassin familial plein de monde, et un très grand bassin reservé aux adultes, avec des bars et de la musique. du coup en famille c'est pas forcement terrible mais en couple ou entre potes c'est vraiment tres bien!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamingo Las Vegas Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Las Vegas Hotel & Casino

Adresse: 3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
N°26 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°34 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Las Vegas Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel Las Vegas
Las Vegas Flamingo Hotel & Casino
Flamingo Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Flamingo Las Vegas Hotel Las Vegas
Flamingo Las Vegas Hotel And Casino
Flamingo Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.