“Rien à redire” 4 5 étoiles

Classé n°127 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous n'avons passé qu'une nuit au Flamingo. Rien à redire, personnel très sympathique (on a même était surclassé, d'une simple chambre on est passé sur une suite qui faisait le double de notre appart en France, le pied!), certes c'est un peu plus vieillot mais que demander de plus....

On a pas eu de nuisance sonore et l'hôtel est très très bien classé, au cœur du strip. On a découvert une petite ruelle à l'angle du Flamingo (qui amène au High Roller), bien sympa pour faire quelques boutiques originales et s'amuser. On vous conseil aussi Margarita Ville, juste à côté ;)

Le resto Carlos n' Charlie's est très bon et bien sympa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Haubourdin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passés 4 jours au Flamingo, situation idéal en plein milieu du strip.

les + :
nous avions une chambre deluxe avec vue sur la grande roue,
Chambre spacieuse avec belle SDB.
Casino, restaurant, services,
thème de l’hôtel
Situation

les -
Piscine fermé sans avoir été prévenu avant
Check-in et out façon usine, une file comme dans un parc d'attraction puis 3 questions et au-revoir, Next
pour le check-out une boite pour rendre les cartes de chambre avec un papier a remplir.
Wifi Payant.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le high roller sont vraiment très sympa a partir du 20eme étages.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer 3 nuits au flamingo pendant notre road trip de 3 semaines dans l'ouest des US. L'hôtel était très bien, chambre deluxe avec vue sur le hight roller, idealement situé sur le strip, à deux pas des fontaines du Bellagio! Mais n'oubliez de visiter le downtown de las vegas qui est au nord de la ville (près de la stratosphère, la grande tour) où il y a un peu moins de monde et qui reste très typique ! Prenez quand même de bonnes chaussures on marche beaucoup à vegas!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Face au CAESAR PALACE, célèbre pour son passage dans le film "HANGOVER".
Très beau, chambres sublimes, petit déjeuner copieux à la demande en chambre, succulent.
Excellent endroit! Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons tout juste du Flamingo, vacances du 26-31 octobre 2014. Nous avions une chambre fab deluxe rénovée avec vue sur le High Roller. Chambre assez bien décorée et propre. À mon avis, cet hôtel est très bien entretenu malgré qui y soit depuis le tout début. Le buffet-buffet en vaut le coût, 50$/personne pour accès à plusieurs buffets de différents hôtels pendant 24 heures. Tout est très dispendieux sur la strip. En bref je recommande cet hôtel à un bas prix, nous avons payé 520$/personne pour vol & hôtel pour 5 nuits.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé Fabdeluxe, mais j'ai demandé à l'agence de upgrader sans frais pour une...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour deux jours au mois d'Août, Flamingo était très bon marché, et surtout super bien placé pour visiter le strip à pied ! Chambre un peu vieillote mais avec du charme, vue donnant directement sur High Roller ! La chambre, en milieu de semaine n'est vraiment pas cher, tout ce qui gravite autour l'est en revanche.... (wifi hors de prix, bar, restos...Las vegas quoi...). Salle de bain correcte, chambres un peu bruyantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est gigantesque! La vue de la chambre à couper le soufle! et la température en Mai était vraiment plaisante. La piscine où il y a le party par contre n'est accessible qu'au 21 ans et plus, mais il y en a une autre pour tout le monde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Flamingo Las Vegas Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Las Vegas Hotel & Casino

Adresse: 3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°46 des hôtels Spa à Las Vegas
N°58 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Las Vegas Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Hotel Las Vegas
Las Vegas Flamingo Hotel & Casino
Flamingo Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
Flamingo Las Vegas Hotel And Casino
Flamingo Las Vegas Hotel Las Vegas
Flamingo Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Las Vegas Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.