“Etape reposante pour visiter Las Vegas” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Las Vegas West

BEST WESTERN PLUS Las Vegas West a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Las Vegas West
2.5 sur 5 Hôtel   |   8669 West Sahara Avenue, Las Vegas, NV 89117 (Anciennement Holiday Inn Express The Lakes (Las Vegas))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 273 hôtels à Las Vegas
la rochelle
“Etape reposante pour visiter Las Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel à l'écart du strip mais dans une zone qui offre une multitude de restaurants et magasins. Une voiture est indispensable pour rejoindre LV mais grand parking gratuit. Notre chambre, king bed, était spacieuse, super équipée:bureau, TV, WI FI gratuit, frigo, micro ondes, cafetière, salle de bains équipée, WC séparés avec douche, planche à repasser, fer...Une zone détente avec une grande piscine intérieure et jacuzzi, prêt de serviettes. Le personnel de l'accueil est très disponible, serviable et efficace pour nos demandes spécifiques. Le petit déjeuner est à prendre dans une petite salle en self service, il propose des produits très américains, bien gras et lourds! Bon établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur, choisir chambre en RDC pour les bagages volumineux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

menthon st bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

superbe hotel a proximité du strip environ 15 20 min en voiture . hotel tres calme et surtout moins cher que le strip. en plus il y a une piscine interieure et un spa c etait tres relaxant
petit dej parfait tres bon et copieux
la chambre etait tres grande coin frigo micro onde cafetiere

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes resté trois nuits dans cet hotel, formidable accueil, on vous aide au maximum, la chambre était parfaite et très propre, cet hotel se situe loin du strip 15km mais ce n'est pas un problème quand on recherche le calme, il se trouve dans un beau quartier propre et agréable, la salle du petit déjeuner est très grande et propre, il ne manque rien pour passer une bon moment en rentrant de votre cérémonie de renouvellement de voeux de mariage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le BW Plus Las Vegas West est très confortable au niveau de la literie. Les chambres avec 2 lits Queen size sont spacieuses et équipées d'un mini-frigo et d'un micro-ondes. Le stationnement et internet sans fil sont gratuits. De plus, il y a une piscine intérieure. Le service à l'accueil est excellent (un grand merci à David spécialement). J'avais oublié mon oreiller personnel dans la première chambre que nous avons eue et j'ai pu facilement la récupérer une journée après. L'hôtel est situé à environ 9 miles de la Strip; il faut donc une auto pour se déplacer. Cependant aux alentours se trouvent une multitudes de restaurants, magasins et même un supermarché au coin de la rue. Le petit déjeuner est suffisant avec des céréales, des oeufs, un choix de viande (soit bacon ou saucisse), du pain en tranche, des bagels, des muffins, des yagourts et un appareil à gauffres. En plus, du café, lait, jus, eau disponibles. Je recommande cet hôtel sans hésitation si vous avez une voiture et que vous recherchez la tranquillité une fois à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Las Vegas West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Las Vegas West

Adresse : 8669 West Sahara Avenue, Las Vegas, NV 89117 (Anciennement Holiday Inn Express The Lakes (Las Vegas))
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°31 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°55 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Las Vegas West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Las Vegas West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Las Vegas West Hotel Las Vegas
Holiday Inn Las Vegas
Las Vegas Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Las Vegas West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.