“LAS VEGAS VICE” 3 5 étoiles
Avis sur Las Vegas Club Casino & Hotel

et 1 autre site !
Las Vegas Club Casino & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Vegas Club Casino & Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   18 East Fremont Street, P.O. Box 1719, Las Vegas, NV 89101   |
N° 147 sur 269 hôtels à Las Vegas
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“LAS VEGAS VICE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

trop peu de charme alors qu il y a tant de beaux hotels pas cher a LAS VEGAS il faut chercher parmi les discounters pour eviter ce genre d hotels mediocres et pas forcement sur le strip

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rombas, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Chambres tres grande. Emplacement agreable sur freemont street. Buffet varie. Tres facile de ce rendre sur le strip en bus. Proche d un grand outlet. Pas mal d annimation sur freemont street. Je n est passé que trois nuit dans cette hotel mais je m y suis tres bien sentit

• Séjour du mai 2013
DOUBS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes allés plusieurs fois à Las Végas et nous allons toujours dans le même hotel : Le Terrible's il est situé à 2 pas de Las Vegas Bd les prix sont très raisonnables et les buffets des repas sont vraiment super , je conseille vivement aux lecteurs d'aller faire un séjour dans cet hotel si vous allez à Las Végas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Après plusieurs séjours à Vegas, je choisis définitivement le Caesar Palace comme meilleur hôtel ! Son emplacement idéal au milieu et du bon côté du Strip, ses piscines extraordinaires, buffet super, décoration magnifique, des boutiques de mode grandioses et des cocktails délicieux ( essayez le Maī- taī) au bar près de l'accueil :) et Céline Dion sur place!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Queue en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel bonnes prestations sauf les piscine il y en a 4 mais 2 etait fermer pratiquement tout les jours en plus hygienne dans la piscine pas au top car certains clients se baignent en tee-shirt ou short de jean je vous laisse imaginer la transpiration dans un tee-shirt ou la temperature ne dessant pas en dessous de 40 degres celcius,de plus vous pouvez consommer de l`alcool dans la piscine il y a des bouteilles et des vrerres vides sur les petits ilots au milieu des piscines ,mais cela n`est unique au Louxor tout les hotels procedent ainsi. Attention egalement aux taxes qu`ils vous rejoutent en arrivant pour votre chambre c`est enorme.
Ha oui un conseil pour manger pas cher aller a Main Street (c`est une reconstitution d`un hall de gare) environ 4/5 kms petit dejeuner a 8$ et repas du soir a 12$ en illimiter et en buffet ,nous avons manger des entrecotes enormes a volonte avec entree dessert jus de fruit coca a volontee pour moins de 10 euros par personne imbatable (vous pouvez vous servir autant de fois que vous voulez. (seul inconveniant il faut une voiture pour s`y rendre.
En plus quand vous sortez du resto a 200 metres il y a des concerts en live,c`etait du hard rock pour notre passage c`etait terrible ambiance de fou.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oahu, Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Situé dans le coeur de fremont street ce qui le rend pratique, certe il faut pas le comparer aux nouveaux cadors sur le strip mais ça reste une bonne adresse.
Les chambres aux premiers prix sont d'un bon rapport/qualité, une petite rénovation par ci par là serait pas mal mais rien de bien méchant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mount Pleasant, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Ma mère et moi étions au Vegas Club pour 2 nuits. J'avais réservé une chambre deluxe dans la tour nord, et quand je suis arrivée, il n'y avait plus de disponibilité. Nous avons fini par avoir une chambre dans la tour nord, et la réception nous a fait monter une cafetière et un frigidaire. La chambre était très grande et propre. Il y avait 2 lits doubles, une table avec deux chaises, un fer à repasser et un sèche-cheveu. Il y a un coin séparé avec un évier, qui est juste à coté de la salle de bain. La salle de bain avait une baignoire/douche. La seule chose que je n'ai pas aimé était de prendre l'ascenseur, vous devez marcher longtemps en passant par le casino et c'est sombre, et il n'y a pas grand monde. La musique du casino est beaucoup celle des années 70 et 80, que j'aime bien, et les machines à sous sont assez bien. Le personnel était aussi très aimable. Nous avons mangé au café de l'hôtel et c'était très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original