“Hôtel casino type, personnel sympathique, rien de spécial” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°144 sur 273 hôtels à Las Vegas
Worcester, MA
“Hôtel casino type, personnel sympathique, rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je suis resté là 4 jours parce que j'assistais à une conférence au centre de conventions qui fait partie de l'hôtel, et c'était l'option la plus pratique.

Les points positifs:

Les commodités de restauration et de conférences étaient très bien (et la conférence aussi).

Le personnel du Hilton était très gentil. Je voulais des oreillers en mousse et ils ont été apportés très rapidement. J'avais aussi besoin d'une rallonge pour brancher un équipement médical dont je devais me servir, et elle est aussi arrivée très vite.

C'est le casino typique : il faut traverser la salle des machines à sous et autres "opportunités" de jeu pour aller n'importe où. Et tous les casinos sont fumeurs, donc la traversée n'était pas agréable pour les non fumeurs. Le reste de l'établissement sentait un peu le tabac, mais moins que ce à quoi je m'attendais.

Ma chambre, la 638, était une chambre basique non fumeur, propre, confortable, et bien agencée. Grand lit (beaucoup d'oreillers, grosse couette, un peu trop ferme pour moi mais bien), bureau avec lampe de bureau (et prise électrique) et chaise, et deux fauteuils avec une table basse. Lampe débranchée derrière la table et le fil électrique n'était pas assez long pour atteindre la prise. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait là vu qu'elle est inutilisable.

Ma chambre avait un petit réfrigérateur, mais pas celle de mon collègue. La mienne coûtait 15 $ de plus par nuit. Mais je ne sais pas si c'est pour ça.

Les déceptions :
Il faut payer 3$ par carte dans le lobby si vous voulez imprimer votre carte d'embarquement ! INCROYABLE ! Et le papier n'était pas chargé correctement donc ça n'arrêtait pas de bugger. L'idéal quand on est en retard pour attraper son avion. Mais j'ai été épaté qu'ils nous demandent de payer pour ça. J'ai beaucoup voyagé cette dernière année, y compris un voyage avant à Vegas, et c'est la première fois qu'on me demande de payer pour imprimer une carte d'embarquement.

Pas de cafetière dans la chambre, ce qui m'a surpris. En bas il y avait un café deluxe très sympa type Starbucks (mais qui n'en était pas un). Cher mais assez agréable.

La clim a deux vitesses, on et off, et 2 températures : "trop froid" et "trop chaud". Lorsqu'un jour j'ai laissé les rideaux ouverts juste un tout petit peu, il y a beaucoup de chaleur qui est entrée, donc je ne l'ai pas refait. Je déteste la chaleur, mais j'ai peu me sentir assez bien avec le ventilateur, la clim sur "froid", en dormant avec juste le drap sans la couette.

Internet est payant (12,95$ la journée), et il y avait des connexions wifi ou ethernet. Mais laissez votre antivirus actif. Quelqu'un était entrain d'essayer de pirater ma connexion.

Le spa est payant, mais se promener autour est gratuit (jolis jardins autour du casino).

Pas de sur abondance de prises électriques alors que la plupart des voyageurs d'affaires ont des batteries d'ordinateurs et de portables à recharger.

Si vous voulez aller au Strip de Vegas, ce n'est pas très pratique même s'il y a un arrêt de monorail à l'hôtel qui vous y amène assez rapidement.

Les interrogations :
Dès que j'avais fait la réservation, j'ai commencé à recevoir des centaines de spam par jour, tous sur le jeu et les casinos, pariage en ligne, machines à sous, poker, roulette, etc. Etant donné que je ne joue pas, je n'ai aucune idée de pourquoi je les recevrais, et je soupçonne l'hôtel d'avoir délivré mon adresse mail (mais je n'en suis pas certain). Consultez vos mail après votre inscription et voyez ce qui se passe.

J'ai choisi un "check-out express" pour éviter la longue queue le matin. En utilisant le support dans lequel ils vous donnet vos clés, vous tapez votre numéro de chambre et de fax dans les cases, puis vous y glissez vos cartes de chambre et vous glissez le pli dans une boîte dans le lobby. Cela fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu ce fax. Je les appelle demain.

Il y avait un coffre dans la chambre, mais il fallait appeler lé réception pour déclarer que vous alliez l'utiliser, donc j'imagine qu'il était payant. Mais je ne m'en suis pas servi, donc je n'en suis pas certain.

L'eau de la douche n'était pas réglable, sauf par une position on et off. Vegas est dans le désert, mais ça ne se ressentait pas. La pression de l'eau dans la douche était assez forte pour karcheriser un mur, et elle n'était pas réglable. Pour voir les choses du bon côté, il y avait clairement beaucoup d'eau chaude.

Si vous êtes en ville pour assister à une conférence à l'immense Centre de Conférences de Las Vegas (un des trois que j'ai vus, y compris celui du Las Vegas Hilton), cet hôtel est probablement le plus proche, meêm s'il y a un Marriott en face et un Marriott Suites très agréable à moins de deux pâtés de maison.

Il y a aussi un arrêt de monorail au LV Hilton qui vous amène très rapidement au Centre de Conférences de LV, au Strip, et à d'autres immenses casinos en ville (par exemple, le MGM Grand).

3 878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St. Germain en Laye
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Réservé par internet pour deux nuits avant le retour à Paris. J'ai du penser que Hilton était un gage de qualité et nous voulions nous reposer avant le vol de retour après des vacances mouvementées. Un hotel de marque hors du Strip, pour 100 dollars la nuit, paraissait une bonne idée.

Après un check-in rapide, nous voilà arrivés dans la chambre 10 du 27 étage de la tour centrale (la plus ancienne). La première impression: la chambre est grande et sympa, bien que vieillot. Mais une fois la valise posée et la clim bourdonnante éteinte, je m'aperçois que j'entends toutes les conversations des voisins (pas tres fortes pourtant) de chaque coté de la pièce! En effet: les chambres de cet hotel sont très mal isolées entres elles et sont connectées par des portes. Ces portes n'avaient ni seuil ni joint: impossible de se reposer dans ces conditions! Autre détail qui m'a choqué: derrière le grand lit il y avait un espace assez large, où par terre sur du béton brut poussiéreux il y avait 2 engins comme des vérins hydroliques, dignes d'un chantier, mais pas d'une chambre d'hôtel 4 étoiles.

Nous sommes retournés au front desk pour demander de changer de chambre en expliquant le problème. J'ai dit que j'était prêt de payer un upgrade pour avoir une meilleure chambre. La personne fut assez aimable et nous a donné la chambre 134 au 10eme étage de la tour Nord (la plus récente, 1978 tout de même). La chambre était plus petite, mais refaite à neuf, sans traces de chantier apparent cette fois. Mais les murs étaient toujours en carton et une porte conduisant toujours vers la chambre voisine, mais avec un joint cette fois. On entendit à ce moment le voisin arriver et se servir un verre en poussant un soupir! c'est dire l'insonorisation quasi inexistante!

Nous somme redescendus vers la réception en demandant une annulation et un remboursement. La même personne, pas du tout étonnée, nous a dit que la première nuit pré-payée ne serait pas remboursée et qu'elle était désolée, mais que toutes les chambres standard de l'hôtel sont connectées et ne seraient pas mieux isolées que celle qu'elle nous propose.

Personnellement j'étais prêt à faire une croix sur les 100$ et partir ailleurs, bien que je sois loin d'être riche au point d'ignorer cette somme. Mais mon épouse étant très fatiguée, nous sommes restés pour la nuit. Heureusement notre voisin était calme et ne regardait pas la TV, sinon la nuit aurait pu être difficile. Avant de se coucher autre surprise: l'eau était à peine tiède.... mais on n'était plus à ça près.

Résumé: l'hôtel semble bien à l'extérieur, mais à l'intérieur la construction est "en carton" et l'ensemble vieillit mal. C'est peut être un lieu mythique: Elvis a chanté et vécu là, mais aujourd'hui ils feraient mieux de le démolir.

• Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Charleston, WV
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Notre séjour de 4 jours au Hilton Las Vegas était super.
Assurez-vous d'avoir une chambre de catégorie supérieure.
Les chambres surclassées sont équipées d'un meilleur lit, plus confortable, d'un réfrigérateur et d'un four à micro-ondes.
Nous avons commencé avec la chambre classique, mais le lit était trop dur.
Nous avons un matelas pillow-top (rembourré) chez nous.
Et la douche fonctionnait à peine avec une faible pression de l'eau.
Donc, après la première nuit, nous sommes descendus et avons demandé une nouvelle chambre.
Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée avec vue sur le Strip.
Ces chambres rénovées sont super.
Elles valent vraiment la peine de payer 50,00 $ de plus.
La piscine est très agréable.
Le spa était super, ma femme et moi-même en avons profité pour nous faire masser.
Je vous le recommanderais sans hésiter.
Toute la nourriture était parfaite.
Le monorail était très pratique.
Je recommande le forfait 3 jours transport illimité pour 40 $.

Rapid City, SD
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Après deux mauvaises nuits dans un autre hôtel, le Las Vegas Hilton était comme le paradis pour nous.
Le personnel était sympathique et serviable.
J'adore la literie du Hilton.
Je voulais ramener le lit chez moi.
La piscine est très agréable tout comme le restaurant commodément placé à côté.
Si vous avez des difficultés à marcher, je vous conseille d'utiliser le monorail, qui s'arrête juste à côté de l'hôtel.

Norfolk England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 4 au 5 avril. Nous étions déjà venus ici l’an dernier pour deux nuits, alors quand on nous a demandé si nous souhaitions payer le supplément pour être surclassés, nous avons refusé. Cette fois-ci, la chambre était moins agréable que celle que nous avions eue la première fois. Notre premier séjour s’était déroulé dans la tour nord et cette fois-ci, nous étions dans la tour centrale (nous avons préféré la tour nord). Les deux chambres n’avaient pas été rénovées. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que le Hilton était une bonne affaire, car nous n’avons payé que 70$ la nuit, si ça avait été plus cher, nous serions allés ailleurs. Je vous recommande seulement cet hôtel si le prix qu’on vous propose est bas, car il y a des tas d’hôtels qui offrent la même qualité (voir une qualité supérieure) dans un cadre plus agréable pour un peu plus cher.

Beloeil, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Deuxième séjour à Las Vegas... 1er à cet hôtel mon conjoint est membre Hilton - Privilège donc nous avons eu des gratuités : tel que bouteille d'eau (4$ us) déjeuner (12$ us x 2) ... Chambre très grande et rénovée avec couette ...Monorail à la porte ce qui ajoute au bonheur et soulage les pieds... Nous le recommandons

Grantham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Nous avons séjourné à l’Hilton de Las Vegas du 20 au 23 novembre 2006. Nous avons passé un séjour formidable du début à la fin et avons trouvé que l’hôtel offrait un très bon rapport qualité/prix (60$ la nuit). Les chambres sont spacieuses avec tout l’équipement nécessaire et elles sont bien entretenues. Les employés étaient toujours très polis et efficaces, même s’ils manquaient un peu de chaleur humaine, mais dans un hôtel aussi vaste, il y a tant de vacanciers à gérer que ce n’est pas vraiment surprenant. Quoi qu’il en soit, il y avait toujours quelqu’un de disponible pour s’occuper de tous les clients, quel que soit leur nombre. Dans l’ensemble, c’était une excellente affaire et un bon hôtel. Au petit déjeuner, vous avez le choix entre un buffet très varié et très copieux à un bon prix et le café ouvert 24 heures sur 24, si vous préférez quelque chose de cuisiné sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez LVH - Las Vegas Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LVH - Las Vegas Hotel & Casino

Adresse : 3000 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels Spa à Las Vegas
N°65 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LVH - Las Vegas Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LVH - Las Vegas Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Vegas Hilton
LVH - Las Vegas Hotel & Casino
Lvh - Las Vegas Hotel And Casino
Lvh - Las Vegas Hotel Las Vegas
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LVH - Las Vegas Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.