“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Westgate Las Vegas Resort & Casino

Westgate Las Vegas Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Westgate Las Vegas Resort & Casino
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3000 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement LVH - Las Vegas Hotel & Casino)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°149 sur 272 hôtels à Las Vegas
Villars-sur-Glane, Suisse
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel n'était pas du tout à la hauteur: nous n'avons pas reçu les chambres réservées et il a fallu de plus réclamer pour des services compris dans les réservations. L'hôtel est devenu vieillot malgré le clinquant et a absolument besoin d'être rénové. Les chambres n'étaient pas propres et surtout les salles de bains qui ont vraiment besoin de renouveau. Le personnel (en particulier les femmes de chambre) sont gentils et très agréables mais le service et l'organisation à la réception laisse à désirer, par exemple il existe un service VIP mais personne pour vous accueillir et il faut faire la queue avec les dizaines d'autres clients. Bref, évitez absolument ce genre de grand-hôtel usine à touristes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel propre, resto, café, boutiques, casino, on trouve de tout sur place. Chambre propre et spacieuse, personnel accueillant, bonne situation, proche des magasins, parking privé à l'hotel, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dernière nuit aux US. Arrivée à la réception début d'après midi, pas d'attente. Difficile de trouver l'ascenceur pour le 17 ème. Chambre grande, salle de bains propres tout çà un peu vieillot. Nous avions soif, 2 bouteilles d'eau posées sur une table, nous en ouvrons une et surprise après avoir lu l'étiquette 4 $, quant au café 3.5 $ ! Nous déambulons dans la galerie marchande, me femme suggére de me faire couper les cheveux. Nous entrons 55 $ et ressortons ! J'allume la tv, le menu propose diverses choses, plutôt que du X, je choisis une chaine musicale (country) que nous écoutons pendant 3 morceaux 9.95 $ lors du "check out"! Un bar calme loin de tout ce vacarme puis un restau burger tout à fait bien. Cerise sur le gateau, lors du check out, j'avais posé mon Stetson sur ma valise lègérement en arrière, le temps de régler il s'est volatilisé ...
Je ne pense pas que nous remettrons les pieds à Las Vegas, nous y sommes venus par obligation.

Astuce pour la chambre : Soyez vigilants, çà traine beaucoup !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La déconfiture commence dès le check-in : 45 mn d'attente pour pouvoir récupérer sa clef. le coup de massue continue quand on vous annonce 18$ par jour de ressort fees OBLIGATOIRES pour simplement avoir accès à internet et pouvoir utiliser le coffre à l'intérieur de la chambre. Même si vous ne comptez pas utiliser internet ou le coffre, vous payez quand même !
Puis découverte de la chambre : bouteille d'eau à libre disposition mais moyennant 4$.
Quant aux installations sanitaires : la douche n'a pas de pression et pendant la nuit, il y a des remontées d'eau bruyantes dans le lavabo.
Pour le ménage : nous avons découvert une vieille paire de chaussettes sales sous un fauteuil et le ménage n'a été fait qu'au bout de 3 jours dans notre chambre et après plusieurs appels au Housekeeping qui ne s'est pas excusé pour autant.
Bref, vu le prix de la chambre, la déception est grande d'autant plus que la marche du strip jusqu'à l'hôtel est longuette. Point positif : il y a un stop monorail qui dessert l'hôtel mais vu les prix pratiques pour les billets....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En effet, la chambre est bien, relativement calme, bien qu'on entende beaucoup le métrorail
Quand on est rentré à la maison par contre, on a vu qu'on avait 35 euros de facturé en plus pour le café et l'accès au resort, le tout c'est qu'on vous le dise avant, nulle part on a vu qu'il fallait payer pour café et accès resort. Pas du tout honnête, et en plus c'est le seul hôtel ou on m'a donné une facture à zéro dollar en partant
Il y a beaucoup beaucoup mieux, ne pas hésiter à me demander où
Ce n'est pas que je sois à 35 euros près sur le total d'un voyage aux Etats Unis, mais c'est le fait de facturer des choses sans le dire avant, pas du tout honnête
La signalétique pour arriver en voiture est moyenne, ensuite trouver la réception n'est pas évident non plus, ils veulent vraiment qu'on se perde aux machines à sous......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

2 nuits pour 58€ en mars. Bon a ce prix là il n'y a pas le petit déjeuner, mais la chambre est impeccable, il y a une machine a expression.
Seul bémol: peu de chaînes Tv, ceci dit, on n'est pas là pour regarder la Tv.
La chambre est impeccable, joli vue depuis le 16e étage.
En plus on a eu la chambre dès 11heures, alors qu'on avait fait la réservation via internet le matin même. Il n'y a pas eu de frais de Check in anticipé, contrairement a d'autres hôtels.
Je recommande cet hotel, bien situé mais très agréable.

• Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes allez une semaine à la mi-septembre moi et ma copine et avons été très satisfait.
La chambre était très propre, le lit super confortable, les oreillers aussi. Le personnel est tres courtois et sympatique. Les 2 points négatif sont le frigo , 10 $ par jour et internet 14 $ par jour.
Compte tenu qu'en moyenne la chambre nous coutait 35 $ la nuit, un supplément n'étais pas la fin du monde. Valet parking pour un petit 3 $ de pourboir par jour. Loin de la strip si on est a pied mais nous avions une voiture donc c'étais bien parfait. Tout les parkings des hotels et casino sont gratuits donc pourquoi se privé d'avoir une auto. Le buffet est horrible à évité mais le restaraut Benihana était fantastique. Vraiment à essayer !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westgate Las Vegas Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westgate Las Vegas Resort & Casino

Adresse: 3000 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement LVH - Las Vegas Hotel & Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels Spa à Las Vegas
N°66 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Westgate Las Vegas Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westgate Las Vegas Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Vegas Hilton
Westgate Las Vegas Resort & Casino
Lvh - Las Vegas Hotel Las Vegas
Lvh - Las Vegas Hotel And Casino
Hilton Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westgate Las Vegas Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.