“Première fois, nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Main Street Station Hotel & Casino

Main Street Station Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Main Street Station Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 North Main Street, Between Fremont Street and I-95, Las Vegas, NV 89101   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°51 sur 273 hôtels à Las Vegas
Minneapolis, MN
“Première fois, nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Nous sommes restés 7 nuits à Vegas, et sommes allés 4 nuits au Main Street Station, du 16 au 20 avril 2007. C’était notre première fois et nous étions dans la chambre 1107, orientée sud comme nous l’avions demandé vu que nous ne voulions pas avoir vue sur l’autoroute du côté nord. La chambre était très propre, le lit très confortable, le climatiseur marchait parfaitement bien et ne faisait pas trop de bruit. Peut-être pourraient-ils mieux passer l’aspirateur dans les parties communes, c’est à peu près la critique que l’on a trouvée. À part ça, rien à dire. À 70$ la nuit, c’était substantiellement mieux que le Golden Nuggets que nous avons payé 150$ la nuit pour les trois premières nuits de notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maui
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Après avoir lu toutes les bonnes critiques, nous avons décidé de réserver notre séjour d’une semaine au Main Street Station . La chambre était grande et agréable, mais très bruyante parce que située juste à côté de l’autoroute. Nous avons dû laisser le chauffage toute la nuit juste pour masquer le bruit. La salle de bains était très petite et la température de l’eau passait du froid au très chaud. Mon mari devait se baisser pour passer la tête sous la douche. J’ai toujours adoré le casino et le Triple Brew Pub. J’y retournerai pour jouer et pour manger mais pas pour dormir. Je suis allée dans d’autres hôtels dans le centre ville et celui-ci n’est pas mon préféré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Main Street Station Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Main Street Station Hotel & Casino

Adresse : 200 North Main Street, Between Fremont Street and I-95, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°24 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°53 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°60 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°67 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Main Street Station Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Main Street Station Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Main Street Station Hotel & Casino Las Vegas
Main Street Station Hotel Las Vegas
Main Street Station Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Main Street Station Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.