“Trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Main Street Station Hotel & Casino

Main Street Station Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Main Street Station Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 North Main Street, Between Fremont Street and I-95, Las Vegas, NV 89101   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil sympathique , hall d'entrée bien décoré cependant c'est très bruyant et le quartier ou est située Hotel n'a pas l'air sûr. Et la wifi est payante ici ! Hotel coincée entre l'autoroute et la voie de chemin de fer. Chambre très propre et spacieuse ! Pas de double vitrage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marckolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien décoré mais situé dans une zone bruyante !.. La voie ferrée est à 50 mètres et l'autoroute à 100 mètres !...
Les chambres sont grandes et propres.
Les décors style "ancienne époque" donne à cette hôtel une note rétro tout à fait originale.
Par contre, le soir, l'environnement n'a pas l'air très sûr !.. Nous pouvons être confrontés à de mauvaises rencontres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Non loin de fremont street, à voir le soir! Chambres spacieuses et très propres. Décor d'ancienne gare au rez de chaussée, plutôt sympa. Parking et wi fi gratuits. L'hotel est coincé entre l'autoroute et la voie de chemin de fer, donc s'attendre à du bruit... mais quand on est fatigué par le voyage.... le décalage horaire nous a plus ennuyé!
Le petit déjeuner-buffet à volonté pôur 8§ est terrible, vraiment ça vaut le coup.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arnhem
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Je recommande cet hôtel à tout le monde.
Comme il est mentionné dans un commentaire précédent, il n'y a pas de double vitrage.
Il y avait un grondement constant d'une sorte de climatisation.
Cela n'a pas posé de problème pour changer du 3ème étage au 7ème étage, mais ça n'a pas changé grand-chose.
Heureusement que j'avais mes boules Quies !
Sinon, bon service, bon buffet, personnel très gentil, transports en commun à proximité (vous pouvez prendre le bus pour l'aéroport pour seulement quelques dollars).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes allés manger au resto "all-you-can-eat buffet" du main street station. Pour seulement 23 dollars pour 2 nous avons eu droit a un buffet gigantesque. Une partie du buffet est également réservée aux végétariens, l'idéal !! les desserts sont également très appétissants....je conseille vivement. Par contre nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous étions déjà allé dans cet hôtel un an auparavant, et y sommes retournés en avril 2010.

Petit établissement (pour las vegas), Le Mainstreet station est à taille humaine. les chambres sont corrects et la literie est bonne. la salle de bain est tout à fait convenable, et l'ensemble est très propre.

certes il est un peu bruyant du fait de la ligne de chemin de fer (avec le train qui passe à 8h en klaxonnant) à proximité, et l'autoroute de l'autre côté, mais nous avons toujours réussi à avoir une chambre avec vue, à l'opposé de l'autoroute, et le plus éloigné de cette ligne e chemin de fer, et tout cela sans supplément.

Le personnel est très agréable, mais surtout l'hôtel bénéficie de 2 atouts majeurs :
- le rapport qualité prix à 36 USD la nuit en semaine et 45 USD le week end si vous vous débroullez bien
- le buffet qui est le meilleur du vieux las vegas (attention à ne pas en abuser tout de même car on sature vite)

Autre avantage, il est situé à 5 mn en voiture du premium outlet center et à une centaine de mètres de fremont street

par contre, il vous faudra impérativement être véhiculé pour aller au strip, ou dans d'autres mall center.

pour notre part, nous y retournerons si nous en avons l'occasion

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Très bruyant côté nord, vu la proximité de l'autoroute, et l'imparfaite isolation phonique de la fenêtre. Pour un séjour de 2 nuits, j'avais pourtant demandé une chambre côté sud !
Malgré cet inconvénient, il faut souligner le côté spacieux et agréable de la chambre, ainsi que la qualité du buffet. Je recommanderais cet hôtel à condition d'avoir la garantie d'une chambre moins bruyante.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Main Street Station Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Main Street Station Hotel & Casino

Adresse: 200 North Main Street, Between Fremont Street and I-95, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°24 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°46 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°66 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Main Street Station Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Main Street Station Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Main Street Station Hotel & Casino Las Vegas
Main Street Station Hotel Las Vegas
Main Street Station Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Main Street Station Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.