“quelle déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons très mal dormi la 1ère nuit à cause d'un bourdonnement incessant...nous pensions que c'était la climatisation que nous avions pourtant arrêté...mais non, nous avions été placé au 4ème étage juste au dessus de turbines sur le toit du batiment en dessous...nous avons donc mal dormi et pourtant nous n'avions pas bénéficié d'un tafir discount...chambres sans charme...à la piscine il faut payer pour avoir un parasol et donc de l'ombre...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Immense hotel situé tout au début du strip, tout près de l'aéroport (un peu trop près), chambres très confortables, grande salle de bains, immense casino, très nombreux restos, et surtout, immenses piscines, avec vagues, rivières...mais malheureusement bondées et très bruyantes ! Il faut arriver à 8 h du matin pour espérer avoir un transat !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Superbe hotel,
très bien entretenue,
service excellent et rapide,
un des rare hotels à Vegas ou le chek in est rapide
Un service de tram gratuit qui relie d'autre hotel
Pas rempli de gens saoul comme dans la majorité des autres hotels
super restaurants, essayer le stripsteak,dispendieux mais délicieux (steak kobe hummm)
Plus belle piscine de vegas et pas rempli de miss univers et messieurs muscle
que de bon mots pour le mandalay
Pas de craintes à avoir pour son emplacement étant donné du service gratuit de tram et des autobus qui passent au 15 minutes et vraiment pas cher, sinon tout ce fait bien a la marche.
Ps faites le grand canyon en hélico c'est incroyable et surtout allez voir Guano point c'est le meilleur point de vue du grand canyon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai séjourné dans14 casinos différents sur le Strip, et celui-là reste mon préféré.
Ils ont une grande variété de restaurants, un espace piscine vraiment cool, un très beau spa avec accès à la salle de sport et à l'espace piscine-détente.
Le casino est agréable sans être trop guindé ou bondé, et même si ce n'est pas au centre du Strip, ils ont un tram gratuit qui fait la navette aller/retour.
Si vous restez à l'affût et réservez leurs offres spéciales à l'avance, les tarifs sont raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Ayant choisi cet hôtel la première fois il y a 10 ans, avec un avis favorable à l'époque, j'ai sans hésiter re-choisi cet hôtel pour une partie de mon séjour.

Lors de l'arrivée dans l'hôtel, le casino et les parties communes sont parfaites, propres, par contre les chambres ont bien vieillies, les moquettes auraient besoin d'un bon nettoyage, voir d'être changées...

Niveau emplacement des chambres, le mandalay a été construit d'une façon particulière, et la vue des chambre est rarement satisfaisante, demandez à avoir une vue sur le strip, car sinon vous risquez d'avoir une vue sur l'aéroport, ou la piscine.

La piscine, c'est le seul point fort de cet hôtel, seulement si vous aimez être serrés... J'y suis allé au mois d'août, j'ai vraiment eû l'impression d'être à la piscine municipale. A noter qu'il y a plusieurs bassins, donc un réserves aux adultes, un bassin à vagues, et un bassin à parcours..
Par contre, gros bémol sur le service de la piscine, quasiment aucun nettoyage en cours de journée, du coup vers 16h les piscine regorgent de bouteilles de bière vide .... un comble pour une piscine....

bref, hôtel à éviter pour ma part

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lamballe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

en regle generale le personnel de l hotel est tres desagreable .les limites de l impolitesse sont atteintes par le personnel de piscine .piscine qui est d ailleurs tres sale surtout les lendemain de concert .tout est tres cher la minute inernet 1dollars vous payez des resort fees en plus du prix de la chambre et des taxe sur les resort fees la climatisation de ma chambre ne marchait pas tres bien il manquait toujours quelque chose papier toilette serviettes,.; savon. la devise de cet hotet doit etre : payes et tais toi .dans la galerie marchande les vendeurs sont agressifs .le point positif : magnifique vue sur le strip

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

C'est notre deuxième séjour au MB, et franchement nous n'avons pas regretté malgré des tarifs un peu élevés mais nous avions réservé une très grande suite comprenant deux chambres séparées avec chacune une SDB, salon et salle à manger. Au niveau équipements, rien est oublié ( 5 TV, réfrégirateur, wifi gratuit, bain à remous,...), c'est le grand luxe. La décoration (chambre et hôtel) est agréable sans être toutefois très originale comme au Wynn par exemple. Demandez à avoir une chambre dans les étages supérieurs pour bénéficier d'une belle vue. Comme tous les hôtels de ce niveau, l'offre en restaurant est nombreuse et de qualité mais à des prix un peu élevé. Essayez toutefois la "foundation room" qui offre un bon rapport qualité prix avec une vue magnifique sur le strip du 34ème étage. Le MB est le dernier hôtel sur le strip côté sud mais est relié par un tram gratuit au Louxor et excalibur et en 3 à 4 minutes vous êtes au coeur du strip. J'ai gardé le meilleur pour la fin : les piscines dont certaines sont réservées aux adultes (pas testées). La principale a une plage de sable. Toutes les 1 minutes et demi, une belle vague déferle pour la joie des enfants qui ont passé des heures dans l'eau. Les offres sur le strip étant assez proches, c'est vraiment ce qui fait la différence. Le MB accueille ainsi beaucoup de famille avec enfants le week-end, c'est donc plus tranquille en millieu de semaine. Si nous devons retourner avec les enfants à Las Vegas, pas d'hésitation, nous choisirions de nouveau le MB.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse: 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°18 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°29 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.