“Hotel géant typique de Las Vegas mais propreté à revoir.” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel géant typique de Las Vegas mais propreté à revoir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est au bout du strip, donc excentré, un peu trop proche de l'aéroport. En novembre les piscines sont fermées pour l'hiver, en effet au soleil il fait chaud mais à l'ombre on a tout de suite froid. Les chambres sont grandes et bien équipées, salle de bain avec bain et douche séparés, wc séparé, très bonne literie. Du 21ème étage on a une belle vue sur le strip. Le gros problème c'est la propreté, baignoire mal nettoyée, serviettes pas nettes et sentant la nourriture !
Service absent, c'est l'usine. Petite Lovebox dans les chambres mais pas très glamour.
Nourriture sans intérêt notamment au petit déjeuner. Starbucks dans le hall.
Cela dit moins usine et mieux que le MGM (plus de hauteur sous plafond par exemple) et typique de ces grands hôtels de Las Vegas, faits pour les grands enfants qui aiment perdre leur argent et aiment le kitsch.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

6 982 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le Mandalay Bay est un hôtel typique de Las Vegas. Gigantesque, propre sans être luxueux, grande chambre. Les piscines sont belles. Le MIX Lounge au 64ième étage at THEhotel (une sous-section du Mandalay bay) vaut le détour pour l'apéro surtout à l'heure où le soleil se couche et que la ville s'illumine. Comme l'hôtel est le dernier de la strip... Péparez-vous à marcher, marcher, marcher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Comme tous les hotels de Las Vegas, il faut être prêt à marcher pour rejoindre sa chambre. Les Suites sont belles et spacieuses.
L'hotel est situé à l'extremité du Strip, il faut donc être prêt à beaucoup marcher même si un monorail relie l'hotel à l'Excalibur (ça rapproche légèrement).
L'hotel est moins encombré que les autres de part sa situation. Nombreux restaurants avec un plus pour le buffet breakfast et brunch.
Une piscine à vague qui fait le bonheur des petits et des grands et 5 autres piscines plus classiques. Il y également une lazy river qui serpente avec un léger courant.
Idéal pour les familles

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Mandalay Bay en famille (ma femme + notre fils de 7 ans). Je connais bien LV pour y être allé plusieurs fois sans avoir jusque là séjourné au Mandalay.

Nous pensions qu'en nous éloignant volontairement un peu du Strip, 1- le séjour serait moins cher et que surtout 2- nous aurions moins de monde (notamment piscine et casino).
Concernant les prix, le Mandaly n'est pas moins cher que ses concurrents qui occupent une situation plus centrale par rapport au Strip.Rien à redire.

Par contre concernant la fréquentation et le service, je dois reconnaître que le Mandalay est de très loin le plus mauvais hôtel que j'ai fréquenté à LV et de loin. Au sujet de la piscine (à vagues),il est tout simplement impossible de se faire une place sans être piétiné ou bousculé. Quand les vagues arrivent, la sécurité devient presque un problème pour un enfant en bas âge tellement l'affluence est importante. Je ne parle pas des chaises longues qui sont juste les unes sur les autres et qui ne vous laisse aucune intimité ou tranquilité. Le matin la course aux chaises longues commencent des 8 heures et il y a beaucoup moins de chaises que de chambres...

Autre point négatif, le service à l'intérieur de l'hôtel. Rien à redire sur le service en chambre qui est égal à celui des concurrents, par contre check in : 45 minutes de queue avec à peine 1/4 des guichets ouverts et ce sur 3 matinées constatées et pour le check out le concierge vous demande juste d'attendre 50 minutes pour que quelqu'un vienne chercher vos bagages en chambre car "ils sont dépassés"...

Pour finir, suite à nos plaintes auprès de la direction concernant notamment la piscine et notre enfant qui avait été bousculé et blessé (rien de grave)), l'hôtel nous a carrément offert la seconde nuit (excepté les $20 de taxe).

En conclusion, je retournerai à LV mais certainement pas au Mandalay malgré que le casino y soit effectivement plus calme.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons très mal dormi la 1ère nuit à cause d'un bourdonnement incessant...nous pensions que c'était la climatisation que nous avions pourtant arrêté...mais non, nous avions été placé au 4ème étage juste au dessus de turbines sur le toit du batiment en dessous...nous avons donc mal dormi et pourtant nous n'avions pas bénéficié d'un tafir discount...chambres sans charme...à la piscine il faut payer pour avoir un parasol et donc de l'ombre...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Immense hotel situé tout au début du strip, tout près de l'aéroport (un peu trop près), chambres très confortables, grande salle de bains, immense casino, très nombreux restos, et surtout, immenses piscines, avec vagues, rivières...mais malheureusement bondées et très bruyantes ! Il faut arriver à 8 h du matin pour espérer avoir un transat !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse : 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°28 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°29 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°40 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.