“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Excellente adresse proposant des prestations et un service haut de gamme.
Communique directement avec le Louxor.

Comme tous les hôtels du strip, tout est à disposition, casino, restaurants, shows, piscine...

Seul inconvénient, situé à l'extrémité du strip, ce qui oblige à pas mal marcher même en utilisant les shuttles inter hôtels.

Les chambres sont grandes et raffinées; j'y ai passé 1 semaine, j'en garde un très bon souvenir, je recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

6 979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est la demesure dans tous les ens avec les défauts qui vont avec: on attend PARTOUT pour récupérer sa voiture, faire le check-in, au pied de l'ascenceur et pour aller d'un point à l'autre de l'hotel. Il est également excentré, certes un tram vous relie au centre de Las Vegas, mais du coup tout déplacement prend du temps, et c'est épuisant. De bons cotés tout de même: toutes les poscines, les vagues artificielles et ces plages à croire que vous y etes...là-bas en Asie!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Super service, j'ai ete surclassé avec bouteille de champagne offerte pour rattraper la longue file au check in due au week end du 4 juillet, la vue sur le strip est magnifique et le lit tres douillet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Situé au bout du strip, sans que cela soit gênant grâce aux transports, juste à coté du Kheops (que l'on peut rejoindre par une galerie marchande) et en face de l'aéroport. Immense hôtel qui permet d'avoir de très grandes chambres. Les salles de jeux sont également immenses et le service de boissons et cigarettes gratuites est très appréciable.
De nombreux restaurants mais aucun n'est remarquable.
On fait la queue pour un petit-déjeuner pantagruélique.
Je ne connais pas les chambres des autres hôtels mais le Mandala est typiquement international sans aucun charme ou excentricité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

le Mandalay bay est un hôtel très bien, le personnel très sympathique, les chambres sont grandes et propres, la literie est confortable, la salle de bains est bien équipée.
Les piscines sont vraiment agréables, mais il y a beaucoup d'affluence le week end.
nous avons testé le bayside buffet qui était agréable.
Notre week end de trois jours a été agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le MANDALAY BAY a ouvert en mars 1999 et est le troisième plus grand hôtel du monde.

Haut de 146 mètres, il comporte 3 309 chambres réparties sur 39 étages. Les 4 derniers étages appartiennent au Four Seasons. Une extension de 43 étages nommée "The Hotel" at Mandalay Bay a vu le jour en 2004 pour agrandir le complexe. Il y a 1 117 chambres à "The Hotel", ce qui amène le tout à 4 426 chambres.

Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité et wow, cela vaut le coup d'oeil.

Le décor à comme thématique, l'Inde. Et c'est vraiment réussi. L'entrée extérieure est grandiose et lorsque nous pénétrons à l'intérieur c'est magistral. C'est digne des 1001 nuits.

Le complexe possède 3 piscines, 1 rivière et 23 restos. Une des piscines du complexe possède sa propre plage avec vagues artificielles. Vous y trouverez 4 hectares de splendide jardins avec lagons et terrasses.

Vous pouvez y visiter le Shark Reef Aquarium pour $18

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'y suis allé du 4 au 10 mars. Il y a 2 bâtiments à cette hotel, le premier: Mandalay Bay et le deuxième: The Hotel...ce dernier est plus rescent, donc très contemporain comme allure. Quant au Mandalay, il est d'allure plus classique avec une touche d'exotisme.
Les chambres sont très propre et les salles de bain sont très grandes. Elles disposent d'une douche indépendante au bain. Les lits sont confortables.
L'hotel est énorme et faire le tour demande quelques heures....ce que je n'ai pas fait au complet. Les jardins et les piscines sont incroyament belles. L'aménagement est d'inspiration tropical et on y retrouve même une piscine à vagues.
Il est possible de manger à l'intérieur de l'hotel car il possède plusieurs restaurants et magasins. Le restaurant Bayside buffet (16$ déjeuner et 35$ souper) est très bien (beaucoup de choix et les desserts sont bons) et abordable. Le Lupo $$ est très bien ainsi que le Mix $$$(surtout pour sa vue, situé au 67e étage...à voir). Oubliez le Raffles café, c'est le même $ qu'au Bayside et on y mange moins bien. Si vous n'avez pas le budget, il y a un Mcdo et un Subway en face de l'hotel !
Le service de conciergerie est efficace et rapide. La location d'une voiture(suv) pour 24h (cie AVis dans le lobby) coûte $124. (avons été à Los angeles 4h 270 miles)
La situation de l'hotel est parfaite quant à moi, car il est le premier de la strip et à 8 minutes de l'aéroport (14$ de taxi)...il y a un tram gratuit qui fait la navette entre celui-ci et le luxor et l'excalibur, ça évite quelques pas (car on marche beaucoup...prévoyez-vous de bonnes chaussures).

Las Vegas vaut la peine de s'y rendre au moins une fois dans sa vie, c'est tellement innimaginable de voir autant de démesure et de faste dans chacun des hotels...il y a beaucoup à voir. N'oubliez pas d'allez voir le Grand Canyon, ça vaut le $. Prévoyez $350/pers. pour une journée (+/-7h) incluant avion, hélicoptère et bateau sur le Colorado avec la cie Papillon, le diner est inclu (c'est la moins cher et vous ne serez pas déçu). Possibilité de 2 départs par jour, soit vers 6h am ( plus frais et plus $$) ou vers 11h am (plus chaud).
Oubliez le bus ou la voiture...il ne faut pas manqué la vue du haut des airs, c'est grandiose...en véhicule vous n'aurez pas cette satisfaction, de plus, c'est au moins 4h allée et 4h retour et vous ne verrez pas tout ce qu'il y a à voir (ça pas de bon sens!!!)
Amateur de sensations forte = stratosphère, les manèges en haut de cette tours sont malades...
Mono rail $12 par jour mais moins accessible que l'autobus car derrière les Hotels et ne va pas jusqu'au bout...Autobus $7 pour 24h et elle fait les 7km qui sépare le début de la fin de la strip (Las Vegas Boul.) Au bout complétement, c'est la Freemont street, le soir il y a un show son et lumière à voir absolument et c'est gratuit...de plus, les souvenirs sont moins cher dans cette partie de la ville. Possibilité de faire un saut de tyrolienne sous le toit couvert de cette rue, c'est l'fun $15 avant 18h, $20 après 18h...pour 30 secondes de plaisir. J'ai bien aimé...
Mes coups de coeur parmi les hotels: le Encore et le Wynn (tours jumelles) pour la féérie et le décor riche en couleur. Le Cosmopolitan pour les crystaux qui coulent en cascade du plafond, le Bellagio ( ne manquez pas la chocolaterie avec sa fontaine...les desserts et viennoiseries sont délicieuses) et le Venetien (pour les canaux et les gondoles) au 2e...il y en a beaucoup d'autre, ils sont tous à voir car ils sont tellement différents des uns des autres...
Bon voyage !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse : 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels Spa à Las Vegas
N°28 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°29 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°40 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.