“Bonne surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 35 sur 270 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions reserve 2 chambres pour 2 nuits et nous avons eu la chance d'avoir 2suites dans The hotel, elles etaient tres confortables et jolies deco sobre! Par contre la poussiere n'avait pas tres bien ete faite( le reste etait propre).Le pool est super et il y avait meme une riviere que les enfants ont beaucoup apprecie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel gigantesque au début du strip. Possible de se promener à pied, en tram, même en voiture. On se gare facilement dans des parkings pas très chers. Il faut demander des chambres assez haut, la vue est super. Nous étions au 21° avec vue sur le Luxor. Fantastique de nuit. Prestations de la chambre satisfaisantes ..bons lits, douche& baignoire, climatisation silencieuse.
Les piscines sont inabordables à cause du monde, sauf entre 8 et 10h.
NOus avons visité d'autres hôtels. Le Mandalay est le plus classique...dommage, mais le prix est aussi plus abordable.
Queue d'enfer pour le Check in et le Check out

Séjour du août 2013 - voyage en famille
caudebec les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre au 8 ieme etage spacieuse ( 50 m2), belle, tres bien decoree.
Superbe salle de bain avec baignoire balneo, douche
Grand lit king size ( mais pas de lit pour notre fille de 3 ans apres 45 min au tel et pour la deuxieme nuit , nous avons eu le lit qui eté pourtant prevu et reservé).
Le probleme est la taille de l etablissement , tellement grand qu il n y a pas assez de personnel.
Apres 20 heures entre avion et aeroport, nous avons du attentre 2 heures pour l enregistrement et faire la queue dans un circuit balisé comme un parc d'attraction.
Pas de vallet parking, complet.
Hotel vraiment excentré du strip et il fait trop chaud pour marcher sur le strip.
Piscine superbe mais trop de monde....
125 euros la nuit + 30 euros pour utiliser piscine, salle de sport,... ( obligatoire meme si vous ne l utilisez pas donc 155 euros la nuit) pour une chambre superieure.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A l’extrémité sud du Strip, le Mandalay est un hôtel casino confortable et typique des méga-établissements de Las Vegas.
Chambre confortable et bien équipée. Belle salle de bain (douche + baignoire) malheureusement équipée d’une porte type persienne à deux battants bruyants n’isolant rien du tout (lumière, bruit : impossible de prendre une douche matinale sans réveiller tout le monde !)
Toutes les facilités, comme dans tous les hôtels-casinos de Las Vegas.
30$ pour deux nuits pour l’utilisation des facilités de l’hôtel (piscines, wifi etc. ).
Wifi de bonne qualité et Internet haut débit par câble dans les chambres
La visite de l’aquarium est payante même pour les clients de l’hôtel.
Comme dans la plupart des autres hôtels de ce type à Las Vegas, tout, en dehors de la chambre elle-même, est payant et assez cher, en particulier le petit déjeuner. Prévoir de quoi prendre son petit déjeuner en chambre peut-être une bonne idée. (Frigo dans la chambre, même s’il est plein de choses, payantes évidemment).
Les distances à parcourir à pied dans ce genre d’établissement sont assez importantes. Prévoir des bagages à roulettes (y compris, et surtout, la glacière… ).
En été, la température dans le parking peut-être impressionnante – 48° pendant notre séjour (d’où la remarque sur la glacière). Le self parking est plus pratique (passez par West Hacienda Ave.).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Eh bien l'hotel avait été réservé par le voyagiste, et je n'ai pas demandé une chambre avec vue, ce qui fait que je ne sais pas si cela aurait été possible ou non. Donc pas de vue, si ce n'est sur l'aéroport, qui n'est pas fantastique!!!!Chambre très spacieuse, clim silencieuse( rarissime), mais pas de café disponible. La situation est moyenne, et la piscine bondée, j'ai reculé devant tant de monde.Si je devais retourner à Vegas, j'essaierai un hôtel plus central, mais je n'ai pas regardé les prix...Nous avons petit déjeuner juste en bas des ascenseurs, et franchement c'était très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

draps troués, du marron sur le couvre lit qui n'était pas nettoyé, bouts d'ongles par terre, moquette sale, serviettes de douche sales
Literie désastreuse!

Tout cela pour une chambre reservée en dernière minute à tarif réduit du 16 au 17juin!
il ne restaient que deux chambres: une double queen ou une king fumeur! nous avons choisi la queen! mauvais choix, pas de chance ou chambre reservée pour les tarifs cassés?

J'ai trouvé ça bizarre que le choix des chambres se restreigne à 2!
Cela voudrait dire que les autres clients n'avaient pas plus de choix non plus!?

Je pense qu'il y'a des chambres" poubelles" et qu'il vaut mieux éviter de reserver sur des sites qui propose des tarifs avantageux.

Du jamais vu à vegas! même au Quad!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Commençons par le bien : chambre magnifique, nous avions la "great room suite" au 29éme étage.... très grande suite avec table fauteuil, coin détente, espace nuit et très belle salle de bain avec bain "spa", et une vue époustouflante sur le strip (boulevard principal de Vegas)... et tout ça pour un prix incroyable.... bien sur hors week end, puisqu'il faut toujours éviter d'aller passer le WE à Vegas car les prix montent en flèche....
Le moins bon : tout d'abord la déco.... inexistante ou presque ! Pour avoir dormi dans plusieurs hôtels à Vegas celui ci est de loin le moins recherché en déco... Il est au bout du strip mais avec le tram il est quand même rattaché au Luxor puis à l'Excalibur. Un des seuls hôtels ou la réception et l'accès aux chambres sont totalement séparés du casino, dommage en arrivant on ne ressent pas la vraie ambiance de Vegas comme dans les autres hôtels. Très peu de bars dans le casino et beaucoup de machines à sous retirés donc beaucoup d'emplacements vides.... bref la magie de Vegas ne se trouve pas dans cet hôtel.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis