“Bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 34 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel un peu éloigné du strip où l'ambiance est plus calme et plus familial ce qui est appréciable.
Les nombreuses piscines et jaccuzzis sont trés agréables.
Les chambres sont spacieuses et confortables quoiqu'un peu sombres dans notre cas.
Comme partout l'accés est direct vers le centre commercial situé juste à côté et il ya de nombreux restaurants dans la galerie marchande.
Je conseille cet hôtel et y retournerai volontiers!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel un peu excentré (extrémité sud du strip) mais pas forcément un inconvénient pour nous. L'atout principale sont les magnifiques piscines : une grande à vagues et plage de sables, et un parcours à courant très relaxant.
Les chambres sont biens, avec vue dégagée, mais pas sur le strip dans notre cas.
Pas pris de prestation de restauration mais nombreux restaurants dispos.

Astuce pour la chambre : Chambre côté strip pour superbes vues sur le strip. SInon vue sur la pisicine et le sud de la vallée
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions reserve 2 chambres pour 2 nuits et nous avons eu la chance d'avoir 2suites dans The hotel, elles etaient tres confortables et jolies deco sobre! Par contre la poussiere n'avait pas tres bien ete faite( le reste etait propre).Le pool est super et il y avait meme une riviere que les enfants ont beaucoup apprecie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel gigantesque au début du strip. Possible de se promener à pied, en tram, même en voiture. On se gare facilement dans des parkings pas très chers. Il faut demander des chambres assez haut, la vue est super. Nous étions au 21° avec vue sur le Luxor. Fantastique de nuit. Prestations de la chambre satisfaisantes ..bons lits, douche& baignoire, climatisation silencieuse.
Les piscines sont inabordables à cause du monde, sauf entre 8 et 10h.
NOus avons visité d'autres hôtels. Le Mandalay est le plus classique...dommage, mais le prix est aussi plus abordable.
Queue d'enfer pour le Check in et le Check out

Séjour du août 2013 - voyage en famille
caudebec les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre au 8 ieme etage spacieuse ( 50 m2), belle, tres bien decoree.
Superbe salle de bain avec baignoire balneo, douche
Grand lit king size ( mais pas de lit pour notre fille de 3 ans apres 45 min au tel et pour la deuxieme nuit , nous avons eu le lit qui eté pourtant prevu et reservé).
Le probleme est la taille de l etablissement , tellement grand qu il n y a pas assez de personnel.
Apres 20 heures entre avion et aeroport, nous avons du attentre 2 heures pour l enregistrement et faire la queue dans un circuit balisé comme un parc d'attraction.
Pas de vallet parking, complet.
Hotel vraiment excentré du strip et il fait trop chaud pour marcher sur le strip.
Piscine superbe mais trop de monde....
125 euros la nuit + 30 euros pour utiliser piscine, salle de sport,... ( obligatoire meme si vous ne l utilisez pas donc 155 euros la nuit) pour une chambre superieure.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A l’extrémité sud du Strip, le Mandalay est un hôtel casino confortable et typique des méga-établissements de Las Vegas.
Chambre confortable et bien équipée. Belle salle de bain (douche + baignoire) malheureusement équipée d’une porte type persienne à deux battants bruyants n’isolant rien du tout (lumière, bruit : impossible de prendre une douche matinale sans réveiller tout le monde !)
Toutes les facilités, comme dans tous les hôtels-casinos de Las Vegas.
30$ pour deux nuits pour l’utilisation des facilités de l’hôtel (piscines, wifi etc. ).
Wifi de bonne qualité et Internet haut débit par câble dans les chambres
La visite de l’aquarium est payante même pour les clients de l’hôtel.
Comme dans la plupart des autres hôtels de ce type à Las Vegas, tout, en dehors de la chambre elle-même, est payant et assez cher, en particulier le petit déjeuner. Prévoir de quoi prendre son petit déjeuner en chambre peut-être une bonne idée. (Frigo dans la chambre, même s’il est plein de choses, payantes évidemment).
Les distances à parcourir à pied dans ce genre d’établissement sont assez importantes. Prévoir des bagages à roulettes (y compris, et surtout, la glacière… ).
En été, la température dans le parking peut-être impressionnante – 48° pendant notre séjour (d’où la remarque sur la glacière). Le self parking est plus pratique (passez par West Hacienda Ave.).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Eh bien l'hotel avait été réservé par le voyagiste, et je n'ai pas demandé une chambre avec vue, ce qui fait que je ne sais pas si cela aurait été possible ou non. Donc pas de vue, si ce n'est sur l'aéroport, qui n'est pas fantastique!!!!Chambre très spacieuse, clim silencieuse( rarissime), mais pas de café disponible. La situation est moyenne, et la piscine bondée, j'ai reculé devant tant de monde.Si je devais retourner à Vegas, j'essaierai un hôtel plus central, mais je n'ai pas regardé les prix...Nous avons petit déjeuner juste en bas des ascenseurs, et franchement c'était très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse: 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Las Vegas
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°28 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.