“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Namur, Belgique
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

premier hôtel faisant partie du strip, donc un peu en dehors. Si vous souhaitez visiter Las Vegas et être un peu au calme, la situation est parfaite. Le service en chambre, réception est parfait de même que le service voiturier, pour le reste dans ce style d'hôtel, il n'y pas de service ! Les piscines sont géniales, surtout si vous voyagez avec des enfants, ils apprécient énormément la piscine à vagues. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : D'un côté, vue sur La ville, de l'autre vue sur les piscines.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fresnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le mandalay bay est un grand hôtel, que dis je gigantesque...il est composé de deux tours, le mandalay et the hotel.
L année dernière, nous étions dans le mandalay bay vue sur Strip, grande chambre propre et agréable, cette année, nous nous sommes offert une suite pensant que ce serait encore mieux. La chambre était très grande avec une pièce munie d un bureau et de canapés, quelle ne fut pas notre déception concernant la vue, sur le parking et le périphérique de las Vegas. Nous étions dans the hotel qui ne doit être constitué que de suites, mais aucune vue sympa.
Precisez lors de la réservation que vous voulez la vue Strip, si vous faites une resa sur hotel.com, expedia.com ou autre ne vous attendez pas à avoir une belle vue, la vue Strip est réservée aux personnes qui font leur resa sur le site de l hôtel ou en direct par téléphone.
Pour info, les piscines sont très sympas, piscine à vagues, rivière ou autres vous avez le choix.
Pour les repas, vous avez le choix, la maison du blues, le buffet du bayside ou waffle restaurant, sans compter starbuck ou autre café.
Attention l hôtel se trouve à l une des extrémités du Strip, il faut aimer marcher

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel un peu éloigné du strip où l'ambiance est plus calme et plus familial ce qui est appréciable.
Les nombreuses piscines et jaccuzzis sont trés agréables.
Les chambres sont spacieuses et confortables quoiqu'un peu sombres dans notre cas.
Comme partout l'accés est direct vers le centre commercial situé juste à côté et il ya de nombreux restaurants dans la galerie marchande.
Je conseille cet hôtel et y retournerai volontiers!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel un peu excentré (extrémité sud du strip) mais pas forcément un inconvénient pour nous. L'atout principale sont les magnifiques piscines : une grande à vagues et plage de sables, et un parcours à courant très relaxant.
Les chambres sont biens, avec vue dégagée, mais pas sur le strip dans notre cas.
Pas pris de prestation de restauration mais nombreux restaurants dispos.

Astuce pour la chambre : Chambre côté strip pour superbes vues sur le strip. SInon vue sur la pisicine et le sud de la vallée
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions reserve 2 chambres pour 2 nuits et nous avons eu la chance d'avoir 2suites dans The hotel, elles etaient tres confortables et jolies deco sobre! Par contre la poussiere n'avait pas tres bien ete faite( le reste etait propre).Le pool est super et il y avait meme une riviere que les enfants ont beaucoup apprecie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel gigantesque au début du strip. Possible de se promener à pied, en tram, même en voiture. On se gare facilement dans des parkings pas très chers. Il faut demander des chambres assez haut, la vue est super. Nous étions au 21° avec vue sur le Luxor. Fantastique de nuit. Prestations de la chambre satisfaisantes ..bons lits, douche& baignoire, climatisation silencieuse.
Les piscines sont inabordables à cause du monde, sauf entre 8 et 10h.
NOus avons visité d'autres hôtels. Le Mandalay est le plus classique...dommage, mais le prix est aussi plus abordable.
Queue d'enfer pour le Check in et le Check out

Séjour du août 2013 - voyage en famille
caudebec les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre au 8 ieme etage spacieuse ( 50 m2), belle, tres bien decoree.
Superbe salle de bain avec baignoire balneo, douche
Grand lit king size ( mais pas de lit pour notre fille de 3 ans apres 45 min au tel et pour la deuxieme nuit , nous avons eu le lit qui eté pourtant prevu et reservé).
Le probleme est la taille de l etablissement , tellement grand qu il n y a pas assez de personnel.
Apres 20 heures entre avion et aeroport, nous avons du attentre 2 heures pour l enregistrement et faire la queue dans un circuit balisé comme un parc d'attraction.
Pas de vallet parking, complet.
Hotel vraiment excentré du strip et il fait trop chaud pour marcher sur le strip.
Piscine superbe mais trop de monde....
125 euros la nuit + 30 euros pour utiliser piscine, salle de sport,... ( obligatoire meme si vous ne l utilisez pas donc 155 euros la nuit) pour une chambre superieure.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse : 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels Spa à Las Vegas
N°25 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°33 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°35 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.