“L'american life” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Bay Resort & Casino

Mandalay Bay Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Mandalay Bay Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“L'american life”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Mandalay bay est le 1er complexe hotelier du strip. Il donne le LA de la vie à LV. Il est géant, la chambre est impressionnante par sa taille et l'immense baie vitrée qui donne le sentiment de dominer la ville ou le désert (en fonction du côté où vous êtes). Par contre, dans les moins, cela fait un peu usine, bcp de monde au check-in, bcp de monde au check-out, un espace piscines bondé. J'ai presque envie de dire que c'est un tout petit peu trop mais ça valait le coup de voir ça. Je regrette tout de même que nous n'ayons pas été plus au centre du strip.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Chambre et lit gigantesque mais surtout une superbe plage artificiel avec piscine à vagues et tout ce qu'il faut pour vous faire croire que vous êtes au bord de la mer sauf que le shopping et les restaurant sont à votre disposition!!!j'ai fait plusieurs hôtels à Las Vegas et celui ci est le mieux pour les enfants !

• Séjour du juin 2013
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné au Mandalay Bay dans le cadre d'un EVJ ( Bachelorette Party) en Juillet 2012 !
Nous avions réservés le pentahouse située au dernier étage de l'hôtel avec 2 chambres doubles, 2 SDB avec douches et baignoires gigantesque, un salon, midi bar, espace pour diner, et une vue à 180 ° degrés sur LAS VEGAS.
Chambre très propre avec un accueil digne des plus grand palace, bouteille de champagne et corbeille de fruits à notre arrivée.
Literie exceptionnelle avec des oreillers en plume et une couette respirant le frais.
Accès à une piscine privative donc pas eu besoin de nous battre ou bien de faire la queue durant notre séjour. Nous avons aussi fait un diner Master Sushi dans notre suite, prix assez exorbitant par contre par rapport à la prestation !
SPA très bien et possibilité de se faire masser directement dans sa chambre.
Nous n'avons pas profité du casino de cet hôtel ni du buffet car nous souhaitons vraiment profiter des autres attractions offertes dans cette ville.
Petit Bémol - localisation à l'extremité du strip donc il faut beaucoup marché et le AIR train ne passe pas par cette hôtel
Petit ++++ concert organisé dans la piscine lors de Independace day ( 4 juillet).
Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en famille dans cet hôtel. Ce fut un très bon choix. Nous avions réservé une suite avec 2 chambres à coucher: grand confort. L'hôtel est énorme; on s'en rend compte lorsqu'on arrive à la piscine et qu'on a oublié son livre en chambre... Le casino et l'espace piscines sont aussi très grands. Les piscines: parfait pour les enfants mais pas très exclusif avec toutes les chaises longues alignées côte à côte et sur plusieurs rangées; si on veut un parasol ou une "cabana", il faut payer un supplément. La piscine qui fait des vagues est amusante... un moment. Nombreux restaurants avec divers types de cuisine. Aquarium à côté de l'hôtel. A recommander pour les familles, moins pour un voyage en couple.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de passer un coup de fil 10 jours avant le départ pour vérifier tous les détails de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le Mandalay Bay est le resort le plus au sud du Strip. C'est immense et ça grouille en permanence. Le check-in est extrêmement long. La piscine paraît cool en photo mais en réalité c'est une déception (trop de monde, trop de sable et certains accès sont payants). Les chambres et suites sont propres mais la déco est très ancienne. La Spa suite propose un grand bain à remous mais la chambre est beaucoup trop sombre et la vue est pitoyable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit à cette hôtel. J'avais réservé une suite avec SPA. Chambre grande, lit King size. Bain à bulles pour 2 personnes, 2 éviers et une grande douche. Chambre très propre, rien a dire la dessus.

La vue de la chambre n'était pas top pour le coup, dommage. Réception accueillante. Nous avons profité un peu de la piscine à vague. Les enfants tout comme les adultes en profitent.

L'hôtel est situé à une extrémité du strip donc pour aller au Wynn par exemple, il faut tout remonter. Bonne marche :)

Nous n'avons pas goûté aux buffets.

Je recommande cet hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'avais réserve avec hôtel.com et j'ai été logé dans the hôtel qui est une tour à côté du bâtiment principal. Composée de "suites" elle possède des chambres plus grandes mais la vue sur le strip est réservée aux réservations en direct attention donc ! Inconvénient de ce bâtiment est de marcher énormément pour aller à la piscine. J'avais choisi cet hôtel pour le parc aquatique et je n'ai pas été déçu. C'est grandiose ! Piscine a vague, plage de sable, transats gratuits, restaurants et bar. On a regretté de ne pas avoir pris plus de nuits à l'hôtel. Effectivement l'hotel est au bout du strip et il faut beaucoup marcher pour le remonter. Nous sommes allé jusqu'au caesar palace puis on est revenu en taxi (abordable) crevé. Sinon les chambres sont propres et la clim parfaite contrairement à beaucoup d'endroits aux USA. On a pris les petits déjeuners dans le centre commercial entre les Starbucks pour le café et les waffles pour le reste.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mandalay Bay Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandalay Bay Resort & Casino

Adresse: 3950 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°15 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°18 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°28 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°28 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandalay Bay Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Bay Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Bay Resort And Casino
Mandalay Bay Hotel Las Vegas
Mandalay Bay Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandalay Bay Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.